Rechercher Annuler

Apple AirPods 3 : voici à quoi ils vont ressembler

De Mickaël Auteur - Posté le 22 février 2021 à 14h59 dans Smartphones

Cette année, Apple va dévoiler sa nouvelle et troisième itération des AirPods et une photo a été dévoilée concernant son design et il faut dire qu'ils ressemblent drôlement aux AirPods Pro.

AirPods 3 : les futures stars d'Apple

D'années en années, Apple a su s'imposer sur le marché des écouteurs sans fil True Wireless, cela se voit par le nombre de copies et de concurrents dans le segment. Cette année, on devrait voir les AirPods 3 et même si on ne connait pas encore la date officielle, tout laisse entendre que ça serait pour mars prochain. Il ne faudra donc plus attendre très longtemps. Une photo a déjà été dévoilée.

Cette information provient du site 52audio qui est arrivé à obtenir une photo du design de ces derniers. Contrairement aux AirPods Pro, Apple aurait abandonné le format intra-auriculaire, une très bonne chose pour ceux que ça gêne, pour opter pour un format semi-intra-auriculaire, ce qui veut dire que si vous voulez, vous pourrez y mettre des embouts.

Autre information, ils seraient aussi plus petits et plus légers. Le boitier aurait également vu sa taille réduite ! Il faut aussi savoir que les AirPods 3 combineraient les AirPods 2 et les AirPods Pro, ce qui veut sous-entendre qu'ils pourraient disposer de la technologie de réduction de bruit active.

Une supposition indique aussi qu'Apple pourrait avoir développé une nouvelle puce H2 qui viendra remplacer la précédente afin de diminuer la consommation d'énergie et assurer le bon fonctionnement de l'ensemble des fonctionnalités embarquées (reconnaissance vocal, réduction de bruit, capteur de pression, capteur de vibration osseuse, capteur d'accélération, détection de l'oxygène dans le sang).

Concernant les haut-parleurs, on aura les mêmes que les AirPods Pro, c'est-à-dire d'un diamètre de 11 mm.

On sait aussi qu'Apple travaillerait sur un design pour son futur iPhone.

Une erreur ?

Source(s) : 52audio.com

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : Appleairpods 3rumeursphotoleak

Commentaires (1)

Par Hole, il y a 3 jours :

sympa le concept semi intra ça laisse le choix aux utilisateurs, par contre j'aurai peur de perdre un embout dans mon oreille !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.