Après Booba/Kaaris et Zuckerberg/Musk, Mathieu Kassovitz veut combattre cet acteur
Il semblerait que les stars apprécient régler leurs problèmes en s'affrontant dans des combats. Ce fut le cas entre Booba et Kaaris en 2018 ou dernièrement, Elon Musk et Mark Zuckerberg qui s'étaient mis d'accord pour "un combat en cage" mais qui n'a jamais eu lieu. Ainsi, après les deux rappeurs français et les deux milliardaires, c'est au tour de Mathieu Kassovitz de vouloir affronter cet acteur comme il vient de l'annoncer sur les réseaux sociaux.
Des années de haine entre le réalisateur et l'acteur
On se souvient en 2018 quand Booba et Kaaris s'étaient battus à l'aéroport d'Orly. La vidéo avait fait le tour des réseaux sociaux. Quelques années après, c'était au tour d'Elon Musk de défier Mark Zuckeberg dans un combat en cage façon MMA. Pendant de longs mois, ces derniers se sont chauffés par messages interposés pour que finalement, le fondateur de Facebook annonce vouloir passer à autre chose et ne pas participer à cet affrontement.
Ce samedi 2 mars, c'est au tour de l'acteur et réalisateur français Mathieu Kassovitz de vouloir se battre avec un des acteurs principaux de son film La Haine sorti en 1995. Ainsi, c'est sur Instagram que le réalisateur a adressé un message vidéo à Saïd Taghmaoui.
La brouille entre les deux figures du cinéma français dans les années 1990 sont en froid depuis plusieurs années. L'acteur franco-américain qui vit actuellement aux Etats-Unis avait dénoncé le manque de reconnaissance de Kassovitz dans une interview accordée en 2021. Saïd Taghmaoui reprochait au réalisateur de ne pas l'avoir crédité pour les dialogues qu'il affirmait avoir écrit la moitié. Dans une autre interview pour la chaîne Oui Hustle sur YouTube, l'acteur accusait Kassovitz de continuer à gagner de l'argent avec la réédition du film en 4K à l'occasion de son 25ème anniversaire et n'avoir touché aucun euro.
Voir cette publication sur Instagram
De ce fait, Mathieu Kassovitz a littéralement explosé ce week-end en s'adressant à Saïd Taghmaoui :
Je veux qu'on règle nos problèmes et je veux qu'on les règle en public pour te faire fermer ta gueule définitivement sur le film.
Pour ce faire, le réalisateur lui propose un combat en boxe anglaise trois fois trois et laisse à son adversaire le choix du lieu. Pour se préparer, il lui donne rendez-vous à partir de septembre. Il précise que l'intégralité des recettes "iront à ton orphelinat". Et d'ajouter :
Je vais te péter toutes tes dents, même ta gomina va retourner dans sa boîte. Je vais pouvoir montrer à tout le monde à quel point t'es bidon et à quel point t'es vide.
Puis d'enchaîner :
Une fois que je t'aurais mis KO, je te prendrais dans les bras et je te donnerait tout l'amour que je te fois effectivement. Je t'aime Saïd, je sais que tu as besoin d'amour, mais avant, je vais te péter la gueule.
Reste à voir si l'acteur répondra favorablement à l'affrontement. Encore ce matin, Kassovitz n'a pas eu de retour.
Ça risque de ne pas durer très longtemps....
J'pense que Kasso a la nostalgie de la sortie des classes au collège. Il serait temps de grandir un peu.