Rechercher Annuler

Après Booba/Kaaris et Zuckerberg/Musk, Mathieu Kassovitz veut combattre cet acteur

De Jordan - Posté le 4 mars 2024 à 13h27 dans Cinéma

Il semblerait que les stars apprécient régler leurs problèmes en s'affrontant dans des combats. Ce fut le cas entre Booba et Kaaris en 2018 ou dernièrement, Elon Musk et Mark Zuckerberg qui s'étaient mis d'accord pour "un combat en cage" mais qui n'a jamais eu lieu. Ainsi, après les deux rappeurs français et les deux milliardaires, c'est au tour de Mathieu Kassovitz de vouloir affronter cet acteur comme il vient de l'annoncer sur les réseaux sociaux.

Kassovitz veut combattre cet acteur de La Haine

Des années de haine entre le réalisateur et l'acteur

On se souvient en 2018 quand Booba et Kaaris s'étaient battus à l'aéroport d'Orly. La vidéo avait fait le tour des réseaux sociaux. Quelques années après, c'était au tour d'Elon Musk de défier Mark Zuckeberg dans un combat en cage façon MMA. Pendant de longs mois, ces derniers se sont chauffés par messages interposés pour que finalement, le fondateur de Facebook annonce vouloir passer à autre chose et ne pas participer à cet affrontement.

Ce samedi 2 mars, c'est au tour de l'acteur et réalisateur français Mathieu Kassovitz de vouloir se battre avec un des acteurs principaux de son film La Haine sorti en 1995. Ainsi, c'est sur Instagram que le réalisateur a adressé un message vidéo à Saïd Taghmaoui.

Saïd Taghmaoui dans La Haine

La brouille entre les deux figures du cinéma français dans les années 1990 sont en froid depuis plusieurs années. L'acteur franco-américain qui vit actuellement aux Etats-Unis avait dénoncé le manque de reconnaissance de Kassovitz dans une interview accordée en 2021. Saïd Taghmaoui reprochait au réalisateur de ne pas l'avoir crédité pour les dialogues qu'il affirmait avoir écrit la moitié. Dans une autre interview pour la chaîne Oui Hustle sur YouTube, l'acteur accusait Kassovitz de continuer à gagner de l'argent avec la réédition du film en 4K à l'occasion de son 25ème anniversaire et n'avoir touché aucun euro.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Mathkasso (@mathkasso)

De ce fait, Mathieu Kassovitz a littéralement explosé ce week-end en s'adressant à Saïd Taghmaoui :

Je veux qu'on règle nos problèmes et je veux qu'on les règle en public pour te faire fermer ta gueule définitivement sur le film. 

Pour ce faire, le réalisateur lui propose un combat en boxe anglaise trois fois trois et laisse à son adversaire le choix du lieu. Pour se préparer, il lui donne rendez-vous à partir de septembre. Il précise que l'intégralité des recettes "iront à ton orphelinat". Et d'ajouter :

Je vais te péter toutes tes dents, même ta gomina va retourner dans sa boîte. Je vais pouvoir montrer à tout le monde à quel point t'es bidon et à quel point t'es vide.

Mathieu Kassovitz sur Instagram

Puis d'enchaîner :

Une fois que je t'aurais mis KO, je te prendrais dans les bras et je te donnerait tout l'amour que je te fois effectivement. Je t'aime Saïd, je sais que tu as besoin d'amour, mais avant, je vais te péter la gueule.

Reste à voir si l'acteur répondra favorablement à l'affrontement. Encore ce matin, Kassovitz n'a pas eu de retour.

Une erreur ?

Mots-Clés : combatboxefilmCinemaaffrontementElon MuskMark Zuckerberg

Par Jordan

Après une formation audiovisuelle, j’intègre l’excellente équipe de Hitek en 2015 en tant que rédacteur pour traiter de l’actualité ciné et séries TV. J’aime aussi m’occuper des news insolites.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par Hector, il y a 2 mois :

y a que moi qui trouve ça ridicule ?

Répondre à ce commentaire

Par max, il y a 2 mois (en réponse à Hector):

les seuls personnes a trouvé ca pas ridicule c'est Kassovitz et l'auteur de cet "article"

Répondre à ce commentaire

Par NonMerci, il y a 2 mois :

Il est au courant que Saïd Taghmaoui a été vice-champion de France de boxe anglaise en 1990 alors que lui n'a boxé qu'en vétéran amateur?
Ça risque de ne pas durer très longtemps....

Répondre à ce commentaire

Par zoxotoboxo, il y a 2 mois :

Comme si péter la gueule à quelqu'un allait lui faire changer d'avis ou régler quoi que ce soit... XD

J'pense que Kasso a la nostalgie de la sortie des classes au collège. Il serait temps de grandir un peu.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.