Aquaman 2 : le rôle d'Amber Heard n'a jamais été aussi en danger, l'actrice craint d'être coupée au montage
Le tournage d'Aquaman 2 est bouclé. Si dans le premier volet, Amber Heard tenait un rôle central, elle craint de ne pas recevoir le même traitement au sein de la suite. Inquiète, l'actrice pourrait ne plus profiter de son succès d'antan depuis qu'elle s'est opposée à son ex-mari, Johnny Depp.
Johnny Depp vs Amber Heard : le procès le plus destructeur de l'histoire ?
Des années que ça dure. Le procès opposant Johnny Depp à son ex-femme Amber Heard se poursuit et les témoins vont de révélation en révélation. Si l'actrice d'Aquaman semblait prendre le dessus depuis quelques années, laminant la carrière de Johnny Depp au passage, la roue semble avoir tourné. Il se pourrait bien qu'Amber Heard ait grillé ses dernières cartes lors de ce procès engagé par l'interprète de Jack Sparrow pour diffamation. Si rien n'est encore joué, et qu'aucun des deux ne pourrait sortir gagnant de cette affaire, Amber Heard craint déjà d'avoir tout perdu.
À l'instar de Johnny Depp avec la franchise Pirates des Caraïbes, il se pourrait qu'elle ait perdu l'un des rôles les plus importants de sa vie. Récemment, l'actrice révélait les terribles conséquences de son procès face à l'acteur concernant son implication dans Aquaman 2. Alors que la Warner avait déjà failli virer l'actrice pour son manque d'alchimie avec Jason Momoa, interprète du personnage principal, elle avait finalement décidé de la garder, à contre-coeur. Après avoir expliqué s'être "battue pour rester dans le long-métrage", elle révèle aujourd'hui qu'elle a été libérée de son contrat quelques jours avant les prises de vue.
"On m'a donné un script. Et puis on m'a donné de nouvelles versions du script qui retiraient des scènes d'action, qui dépeignaient mon personnage et un autre - pour ne pas spoiler - deux personnages se battant avec un autre. Ils ont fondamentalement retiré un tas de choses."
Amber Heard ne connaît pas son implication dans Aquaman 2
Si finalement, elle a réussi à convaincre les studios de conserver Mera dans l'histoire d'Aquaman 2, l'actrice est certaine de ne pas recevoir le même traitement au sein du second film. Pire encore, comme le relaye CBS News, Amber Heard craint de ne même pas figurer dans le montage final d'Aquaman 2. En plus d'avoir tourné moins de séquences que prévu pour le blockbuster, elle n'est pas à l'abri d'avoir été coupée en post-production : "Je ne sais pas si je serai même dans le montage final ou à quel niveau j'en ferai partie. C'était difficile de rester dans le film."
La pétition lancée par un comité de fans risque de ne rien arranger concernant la décision de la Warner de supprimer Mera du montage puisqu'elle compte aujourd'hui plus de 4,2 millions de signatures. Alors que les producteurs d'Aquaman 2 avaient initialement déclaré que l'inclusion d'Amber Heard dans la suite n'avait jamais été remise en question, ses déclarations révélées au tribunal suggèrent le contraire... Plus qu'à attendre la sortie d'Aquaman 2, prévue en mars 2023, pour découvrir le sort d'Amber Heard au sein du film !
Voilà, Voilà...
Maintenant on voit ou l'on peut entendre de la part de la défense de Depp que Amber n'est pas tant la victime qu'elle avait dépeint. Il est normal que le vent tourne. Il s'agit au final que d'un semblant de justice.
Le problème c'est que la cancel culture qu'Amber a essayé de faire subir à Depp est en train de se retourner contre elle. Alors oui dans le fond on ne devrait pas l'enlever des films et simplement la juger pour ce qui s'est passé dans le privé mais sans ces néo mouvements de bien pensance qui ont conduit au boycott avant jugement de Depp tout ceci ne serait pas arrivé.
Mais bon, c'est un question de justice, pas vrai ?
La méchante et incroyablement surpuissante Heard a imposé à elle toute seule le "cancel" de Depp et elle doit payer !
C'est une question de justice pas vrai ?
Donc t'es un justicier.
Si c'est la méchante qui a commencé, c'est normal que les gentils justiciers anti-cancel culture sortent les fourches et les torches pour réclamer le cancel de la sorcière.
Après tout, on est des justiciers.
On va pas s'encombrer avec une éthique, un code ou des principes quand on peut choisir de changer d'avis quand ça nous arrange.
Qu'est-ce qu'ils sont nobles ces chevaliers de la justice anti-cancel culture...
Donc... aucun rapport.
Ce qui est marrant c'est tout les intellos qui ont pleurnichaient sur la "cancel culture" des méchants SJW quand il était question de lui et qui s'érigent désormais en guerrier de la justice pour réclamer un cancel sociale.
Ironique tout ça, pas vrai ?
C'est beau les gens qui ont des principes.
C'est marrant, en lisant ça, non, je pense pas qu'ils étaient bien contents...
Sinon, ils arrêtent de détruire Aquaman et ne font pas d'autres films ?