Rechercher Annuler

Aquaman 2 : le film menacé de boycott après une nouvelle révélation au sujet d'Amber Heard

De Marjorie Raynaud - Posté le 11 juin 2022 à 12h34 dans Cinéma

Aquaman a été le film le plus rentable de l'histoire du DCEU. Pour la Warner, il était donc évident de produire une suite au blockbuster, reprenant naturellement ses deux têtes d'affiche, Jason Momoa et Amber Heard. Les studios ne s'attendaient certainement pas à ce que le procès opposant l'actrice à son ex mari Johnny Depp fasse autant de vagues. S'il vient d'être bouclé, les répercussions, elles, continuent de plus belle. Et alors que beaucoup pensaient qu'Amber Heard serait retirée du montage d'Aquaman 2, une nouvelle révélation à son sujet vient une nouvelle fois menacer le succès du film au box-office.

Aquaman 2, les répercussions du procès opposant Johnny Depp face à Amber Heard

Le procès opposant Johnny Depp face à Amber Heard a beau être terminé, les répercussions autour des deux acteurs et de leurs projets respectifs continuent de plus belle. Si Johnny Depp, grand gagnant de cette bataille judiciaire longue de plus cinq ans, a vu son compte Tik Tok exploser, les nouvelles ne sont pas aussi bonnes pour l'actrice d'Aquaman. Après avoir été la cible des fervents défenseurs de l'interprète de Jack Sparrow, elle était visée par une pétition demandant son retrait du film d'Aquaman 2.

Si le tournage du film de la Warner est déjà bouclé depuis plusieurs mois, l'actrice révélait au procès ne pas savoir "si elle en faisait partie". Elle expliquait alors avoir tourné moins de scènes que prévues, et évoquait la possibilité d'avoir été coupée au montage. Des propos qui font écho à ceux de Walter Hamada, président de DC Films, qui avait affirmé que le studio avait envisagé de se séparer d'Amber Heard pour Aquaman 2. Ce dernier avait également demandé aux scénaristes de modifier la tournure du script afin que cette suite soit "comme une comédie entre potes entre Jason Momoa et Patrick Wilson".

Des révélations qui faisaient évidemment le bonheur des fans de Johnny Depp, demandant seulement à ce qu'Amber Heard subissent le même sort que l'acteur, lâché par Disney et viré des Animaux Fantastiques 3 en raison de son procès. Mais voilà qu'un nouveau rebondissement pourrait faire tout basculer... Peter Safran, le producteur d'Aquaman 2 a laissé entendre que les studios ne réagiront pas à la pression des fans concernant le retrait d'Amber Heard, qui au passage, aurait "davantage de temps d'écran". De quoi s'octroyer la foudre des internautes sur les réseaux sociaux...

Amber Heard finalement mise en avant dans Aquaman 2 ?

En parallèle, le 10 juin 2022, Dolph Lundgren, interprète du roi Nereus, est venu confirmer cette idée auprès de TMZ. L'acteur affirme non seulement qu'Amber Heard fait bel et bien partie du scénario d'Aquaman 2, mais qu'en plus, "elle a été géniale et adorable avec toute l'équipe" :

Elle était super. J'ai travaillé avec elle sur le premier Aquaman, maintenant le second. Nous avons tourné l'automne dernier à Londres. Elle est géniale, j'ai eu une super expérience avec elle. Elle était très gentille, gentille avec l'équipage, gentille avec tout le monde, juste terre à terre. Elle avait son nouveau-né avec elle sur le plateau avec la nounou qui était plutôt mignonne.

Malgré la pétition demandant son retrait du film, signée par presque 5 millions de personnes, Amber Heard fera donc bien partie d'Aquaman 2 et ne devrait pas être coupée au montage comme beaucoup le pensaient. Depuis cette révélation, les fans de Johnny Depp appellent au boycott du film, même s'ils regrettent d'entraîner Jason Momoa dans la chute d'Amber Heard.

"Le seul moyen sûr de retirer Amber Heard de Aquaman2 est que nous tournions tous collectivement le dos à ce film. Les films sont une industrie axée sur les consommateurs, NOUS sommes les consommateurs. Vous n'aimez pas quelque chose ; ne gaspillez pas votre $$", "J'espère qu'Aquaman 2 sera l'échec du siècle, Amber Heard est une menteuse", "J'adore Jason Momoa, mais mon dégoût pour elle est plus grand. C'est dommage qu'il soit entraîné dans ce pétrin, mais je vais boycotter le film", "Il n'y a pas assez de chaleur chez Jason Momoa (pardonnez-moi pour contrer le fait qu'une entreprise (@warnerbros) se tienne aux côtés d'un agresseur avéré", "J'ai signé la pétition mais elle est toujours dans le film. Ok, je boycotte également Aquaman 2 aux côtés des 4,5 millions d'autres personnes qui ne veulent pas donner à Warner Bros leur argent pour avoir soutenu un agresseur", peut-on lire de part et d'autres.

Vous l'avez compris, Aquaman 2 se retrouve une nouvelle fois dans la tourmente. Si la Warner ne se plie pas un minimum aux exigences des fans, le film risque de faire un flop dans les salles obscures, à moins que de nouveaux rebondissements viennent bousculer l'ordre établi entre temps. Aquaman et le Royaume Perdu sera à découvrir en mars 2023 au cinéma.

Une erreur ?

Mots-Clés : Aquaman 2jason momoaamber heardCinemaprocèsjohnny depppetitionwarnerboycott

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (54)

Par katwoman, il y a 4 mois :

après les rebondissements du procès on fait face aux rebondissements sur le film, elle fait toujours des histoires en fait

Répondre à ce commentaire

Par Freeman, il y a 4 mois :

Se feuilleton ne finira jamais de toutes façons puis bon c'est dans la logique de la continuité et malgré le boycotte vous verrez que le film va cartonné..le succès de cette franchise ne se solde pas à plus ou moins 5 millions d'entrées voilà je n'étale aucune science j'espère avoir été digne de la grammaire ainsi que de l'orthographe pour être digne des grands Molière de cette communauté.

Répondre à ce commentaire

Par Ragnar, il y a 4 mois :

Franchement les gens devraient avoir honte de faire boycotte à cause d'une actrice. Robert Downey est allé en prison et pourtant personne n'a boycotter Iron Man. Si Amber est coupé ou raccourci dans le 2, Moi je vais pas le voir

Répondre à ce commentaire

Par Freeman, il y a 4 mois (en réponse à Ragnar):

Aucune honte donc pour le cancel de J.D de la part de ses employeurs ?

Répondre à ce commentaire

Par Ragnar, il y a 4 mois (en réponse à Freeman):

Par ce que tu crois que je connais tous ces types ? Non. Maintenant je ne répondrais plus

Répondre à ce commentaire

Par Ragnar, il y a 4 mois (en réponse à Freeman):

Les employeurs de Johnny n'avaient qu'à être plus malin et pas croire n'importe qui

Répondre à ce commentaire

Par Skydash, il y a 4 mois (en réponse à Ragnar):

Cependant, parmi les employeurs se trouvaient aussi la warner donc bon ..

Répondre à ce commentaire

Par Yop, il y a 4 mois (en réponse à Ragnar):

Et ouai t'as raison, ils n'avaient qu'à être plus malins.
Du coup c'est logique = boycott.

Répondre à ce commentaire

Par Biggy1, il y a 4 mois (en réponse à Freeman):

Non parce que c'est un homme

Répondre à ce commentaire

Par pikajoe, il y a 4 mois (en réponse à Ragnar):

Un exemple douteux ... RDJ a justement payé niveau carrière pour ses frasques , a chaque fois . Il est juste l'un des rares assez talentueux pour s'imposer et reussir son retour après plusieurs boycott des studios . Elle n'a rien eu comme consequence a ce jour , niveau carrière

Répondre à ce commentaire

Par Ajite, il y a 4 mois (en réponse à Ragnar):

Iron man a été en prison pour consommation de drogue et non pour des mensonges sur des violences conjugales, qui auront des répercussions sur les prochains procès, le ''on vous croit'' suite a metoo est mort a cause d elle

Répondre à ce commentaire

Par Mills, il y a 4 mois (en réponse à Ragnar):

L'être humain et incroyable... Vous pestez sur une chose pour finir par agir de la même façon

Répondre à ce commentaire

Par Claude Speed, il y a 4 mois (en réponse à Ragnar):

Peut être mais artistiquement sa carrière est foutue à Downey fils, la preuve : ça fait douze ans qu'il ne cabotine plus que dans le cinéma junk food, là où on s'en branle pas mal de la qualité du produit fini.

(Disney demandera jamais à De Niro de jouer dans leur prochain Marvel parce qu'ils savent parfaitement qu'ils font de la merde)

Répondre à ce commentaire

Par Aziz au pays des Merguez ., il y a 4 mois :

Donc Amber Heard mentirait encore en insinuant etre ecarté du film ?!

Répondre à ce commentaire

Par La chute des rois mayas | ARTE, il y a 4 mois :

En France les boycotts de films ne marchent pas, ça fait des années que toutes les générations post 80 boycott majoritairement le cinéma français, totalement nul et fait pour un entre-soi... Y'a jamais eu de changements du fait de la structure du financement déconnecté des entrées... Le pire c'est qu'une fois un producteur a dit à Durendal qui lui demandait pourquoi ils ne faisaient pas plus de SF et de films qui parlent plus à la jeunesse, que pour eux la jeunesse était perdue... Aucune tentative de reconquête....

Répondre à ce commentaire

Par Agnes, il y a 4 mois :

Si on devait boycotter les films tournés avec des acteurs controversés ou faisant l’objet de scandales, on irait plus au cinéma ! Moi j’irais voir Aquaman2 parce que j’aime bien ce super héros et je me fiche que l’actrice soit Amber H. Et si on doit boycotter des films, ce seraient plutôt ceux de Tom C … mais même pas !

Répondre à ce commentaire

Par troubled blood, il y a 4 mois (en réponse à Agnes):

Ca n'existe pas les super héros ma grande , devient adulte

Répondre à ce commentaire

Par Agnes, il y a 4 mois (en réponse à troubled blood):

Oh mon Dieu, quelle terrible révélation !!! Tu me fends le coeur !

Répondre à ce commentaire

Par Johnny Heard, il y a 4 mois (en réponse à Agnes):

C'est bien de succomber à ses désirs en allant voir un film "que j'adore" et par la même occasion soutenir une injustice. Pas étonnant qu'on ne puisse venir à bout des problèmes de ce monde avec des gens qui ne sont pas capable de s'engager et d'être solidaire en utilisant ce que le créateur vous a mis dans le crâne. Continuez donc d'être lesté par le système et devenir esclave à la consommation au lieu de faire valoir votre position et l'assumer.
Je peine à croire que beaucoup de commentaires viennent d'adultes et qu'ils bloquent quant au rapport entre le procès juridique d'un couple d'hollywood et le film d'un des membres de ce couple.
Pour ceux qui aurait rien compris et qui ne sont pas capable de relier les deux bouts une rapide explication : la femme à ruiner le mec (sa fortune ET sa carrière) en inventant une des hsitoires à dormir debout sans aucune preuves recevables, qui au passage décrédibilise et salis l'image de toutes les VRAIS victime de violences conjugales. Au final elle est reconnu coupable car il a été prouvé qu'elle est enfait une menteuse donc aucune crédibilité MAIS ne perds aucun de ses contrats et n'est aucunement impacté au niveau de sa carrière là où les plus gros studio et contrats de J.Depp l'ont lâché suite aux accusations de la femme (donc sans aucune preuve à l'appui) se retrouvant avec une carrière détruite.
Bien que je suis fan de ces univers, je compte faire savoir mon opinion par le boycotte tant qu'elle sera dans la distribution. Je suis le consommateur, je décide et je trouve qu'il y a une injustice auxquelles les gens devraient réagir. Arrêtez de penser de manière si égoïste et souciez vous un minimum de ce qui se passe en dehors de votre zone de confort on est tous sur le même cailloux et vous pensez que ce qui se passe ailleur ne vous concerne pas. À ceux qui soutiennent l'injustice, je vous souhaite de vivre la même pour vous en rendre compte.
Imaginez perdre votre job parce que quelqu'un a dit au boss que vous étiez ou aviez fait quelque chose qui n'est absolument pas vrai et qu'il n'aurait apporté aucune preuve à ces accusations que vous soyez viré.
Les commentaires sur ce genre de communauté n'ont aucun effet, le système à tellement abruti les gens que je n'en attend rien.
Bref, arrêtez d'être esclave et arrêter de gobber tout ce qu'on vous vend. On verra des 5M de signatures qui restera sur sa parole.
Monde divisé et désuni. Peace

Répondre à ce commentaire

Par troubled blood, il y a 4 mois :

Sincèrement , quand on voit l'accoutrement ridicule des 2 pitres sur la photo , on se demande quel peut bien être le terrifiant QI des fans de ce genre de projection !

Répondre à ce commentaire

Par Ducatevo, il y a 4 mois :

A voir les commentaires, on ne peut que constater toute la connerie de la nature humaine. C'est décidément de pire en pire !!! On tombe de plus en plus bas. L'odeur des égouts est déjà persistante.... Bref, toute le beauté de l'être humain dans ce qu'il a de pire...
Pour un simple film, on en est là !!! Jusqu'où va va aller ?
Que ces acteurs/actrices soient jugés pour des faits graves, c'est une chose, mais de là à tout mélanger, la limite est franchie.
Et demain, ce sera quoi ? Parce qu'un acteur ou une actrice aura dit un truc qui vous plaît pas, alors il faudra boycotter le film !!!!
Non mais, ce monde, cette société, les gens deviennent complètement cons... C'est impressionnant...
Les gens ne savent plus faire la part des choses. Mais est ce bien étonnant ? Malheureusement non, faute en premier lieu à tous ces put... de réseaux sociaux à cause desquels il n'y a plus aucune limites, plus de principes de vie, plus de valeurs !!! Les gens se complaisent dans la boue de la médiocrité.....
Société en perdition constante....
Allez, moi, j'irai voir Aquaman 2, juste parce que j'aime bien le genre, les super héros. Ce n'est qu'un film !!!! Faut se détendre !!!!

Répondre à ce commentaire

Par redforce, il y a 4 mois (en réponse à Ducatevo):

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Répondre à ce commentaire

Par Lui, il y a 4 mois (en réponse à Ducatevo):

"Faut se détendre !!!!" dit-il, en enchaînant les points d'exclamation à presque toutes les phrases.
Honnêtement, c'est toi qui m'a l'air le plus énervé là...

Tu dis "Pour un simple film, on en est là !!!"
Non. Ce n'est pas le film qui est en question, c'est le comportement de l'actrice qui y joue.

"Que ces acteurs/actrices soient jugés pour des faits graves, c'est une chose, mais de là à tout mélanger, la limite est franchie."
Ses faits ont été jugés par un tribunal. Très bien. Mais les gens veulent également avoir leur mot à dire, et "infliger" leur "propre peine" à l'actrice, pour les propos qu'elle a tenu, les mensonges honteux qu'elle a déblatéré, la situation dans laquelle elle cherche à mettre les hommes (tous des porcs qui ne doivent pas être crus), et la position dans laquelle elle mets le femmes qui sont réellement victimes d'abus (manque de respect flagrant en considérant ça comme un jeu et décrédibilisation du mouvement féministe).

"Parce qu'un acteur ou une actrice aura dit un truc qui vous plaît pas, alors il faudra boycotter le film !!!!"
C'est une façon comme une autre de faire entendre sa voix, surtout à l'échelle du consommateur.

"Non mais, ce monde, cette société, les gens deviennent complètement cons... C'est impressionnant..."
Tu sais que les humains ont toujours cherché à faire entendre leur avis, non ? Je ne vois pas en quoi c'est stupide de boycotter le travail d'un artiste que tu n'apprécies pas, quelle que soit la raison.

"faute en premier lieu à tous ces put... de réseaux sociaux à cause desquels il n'y a plus aucune limites, plus de principes de vie, plus de valeurs !!!"
C'est justement parce que les gens ont des valeurs qu'ils choisissent de boycotter un/e artiste qu'ils n'apprécient pas, ou qui a eu un comportement inverse à (justement) leurs valeurs.

"Les gens se complaisent dans la boue de la médiocrité....."
En quoi boycotter une personne ou une entreprise dont les valeurs sont plus que douteuses c'est se complaire dans la médiocrité ? C'est peut-être justement pour lutter contre la médiocrité que les gens se battent.

"Allez, moi, j'irai voir Aquaman 2, juste parce que j'aime bien le genre, les super héros."
Cool pour toi, si c'est ce que tu aimes, et que le film te plais, je t'invite même à aller le voir plusieurs fois.

Parce que tu es libre d'aimer ce que tu veux, de détester ce que tu veux, sans que personne ne te tombe dessus en te traitant d'abruti et en disant que tu es la cause d'un monde en perdition pour avoir des préférences.

Répondre à ce commentaire

Par Ducatevo, il y a 4 mois (en réponse à Lui):

Donc, tu vas boycotter un film parce que tu n'es pas d'accord avec les dires ou faits d'un acteur ou actrice et donc tu vas pénaliser toutes les autres personnes : réalisateurs, producteur, acteurs et actrices, et tous ceux et celles qui sont dans l'ombre et dont c'est leur gagne pain.... C'est effectivement un comportement très responsable et mature !!! (Je remets des points d'exclamation tellement ça m'assoie tellement de stupidité !!! Tiens, j'en rajoute un ou deux).
C'est exactement ce que je disais, les gens ne pensent plus qu'à leur petite personne. Seul leur avis compte. A travers tous ces put... de réseaux, on voit bien qu'il faut qu'ils se mettent en avant... Je suis là, j'existe, mettez moi des likes, encore, encore.... Qu'est ce que j'ai comme amis. Non, non, je ne les connais pas mais on s'en fout, je suis important, c'est moi qui compte....
Voilà où on en est !!!!!!!! (Ça fait peut être beaucoup de points d'exclamation là, non ??).
Donc, tu vois, plutôt que foutre un film à la poubelle, et par la même, le travail de 99% des gens qui y ont participé, tu prends ta plus belle plume et tu écris sur ces réseaux sociaux que tu aimes tant, directement à l'actrice ou l'acteur que tu n'aimes pas. Ou tu fais une pétition ou autre chose qui te fait kiffer. Mais, ça serait bien de penser un instant si ça ne va pas pénaliser quelqu'un qui n'y est pour rien.
C'est pas très compliqué, mais visiblement pas pour tout le monde !!!!
C'est dramatiquement dramatique.... Toute la beauté de cette société en perdition... Ça se confirme...

Répondre à ce commentaire

Par Lui, il y a 4 mois (en réponse à Ducatevo):

T'es rigolo toi.

Je ne vais pas pénaliser "toutes les autres personnes" ayant travaillé sur le film, non.
Si on sait comment fonctionne le monde du cinéma, et pour reprendre ta liste, les réalisateurs, acteurs et actrices, et toux ceux et celles qui travaillent dans l'ombre ont un salaire fixe, payé avant même la sortie en salles du film (dans le cinéma américain dont il est question ici en tout cas).
Les seuls qui seront impactés par le succès ou non d'un film en salles sont les salles elles-mêmes (j'irai voir un autre film pour compenser les 9€ de perte tiens) et les producteurs (qui sont les propriétaires du film, ceux qui y ont vraiment mis de l'argent).

Ne t'inquiètes pas, Amber Heard a déjà été payée, et son salaire ne changera pas, pareil pour Jason Momoa, tous les autres acteurs, les techniciens FX, les perchistes, cadreurs, menuisiers, électriciens, cuisiniers, etc...
Ils ne verront pas la différence sur leur paye, ne t'en fais pas pour eux.
Et honnêtement, je ne m'en fait pas trop pour les producteurs du film, à savoir Peter Safran et James Wan, qui ont tous les deux leurs propores sociétés de production, et qui sont épaulés par DC Films. James Wan à réalisé pas mal de films d'horreur qui ont, me semble-t-il, pas mal marchés (c'est pas ma came, donc je peux pas être affirmatif), et Peter Safran a fait un peu de tout, donc je pense qu'ils sont financièrement à l'abri d'un échec (échec qui, d'ailleurs, est un risque à prendre en compte quand on fait du cinéma, quelle que soit la nature du film et les acteurs et actrices castés).

Comme dirait le Joker dans The Dark Knight, "Its not about the money, it's about sending a message".

Tu dis "C'est exactement ce que je disais, les gens ne pensent plus qu'à leur petite personne." Non.
Ce n'est pas moi qui ait été agrésse par Amber Heard.
Je ne pense pas qu'à moi en boycottant le film. Je pense à tout les hommes qui ont été injustement accusés d'agression et qui sont aujourd'hui enfermés parce que les autorités ont préféré croire la femme accusatrice plutôt que de recueillir des preuves.
Je pense aux femmes qui sont réellement victimes d'abus et dont on mettra la parole en doute peut-être plus longtemps que nécessaire désormais parce que Heard a prouvé que les femmes aussi sont capables de mensonges et de manipulations sans précédent, dans le seul but de pourrir la vie d'un homme.

"A travers tous ces put... de réseaux, on voit bien qu'il faut qu'ils se mettent en avant... Je suis là, j'existe, mettez moi des likes, encore, encore...."
Comment ceux qui n'iront pas voir le film récolteront des likes ? Surtout quand, apparement, une majorité de personne compte le faire ?
En général, pour susciter des réactions, pour récolter des likes, il faut aller à contre-courant, il faut dire ou faire quelque chose de scindant. En quoi suivre la majorité aiderait-il les participants à suciter des réactions et des likes ?

"Non, non, je ne les connais pas mais on s'en fout, je suis important, c'est moi qui compte...."
Encore une fois, non. Tu passes complètement à côté du message qui cherche à être véhiculé. C'est justement parce qu'il n'y a pas que "moi qui compte" que les gens font ça. Si il n'y avait que eux qui comptait, ils seraient allé le film, en se disant que c'est pas eux qui ont été agressé, donc tant pis pour Johnny Depp, allons encourager l'agresseur en allant voir et en se délectant son travail.

"Tu prends ta plus belle plume et tu écris sur ces réseaux sociaux que tu aimes tant, directement à l'actrice ou l'acteur que tu n'aimes pas."
C'est marrant ça, les réseaux sociaux c'est bien, mais que quand ils sont utilisés comme tu en as envie ?
Et ne t'en fais pas, je suis persuadé que certains l'ont déjà fait. Mais je suis étonné que tu encourage ce genre de pratique, parce que tu vas pas tarder à me dire que c'est du harcèlement (et tu n'aurais pas tort).

"Mais, ça serait bien de penser un instant si ça ne va pas pénaliser quelqu'un qui n'y est pour rien."
Le monde n'est pas tout blanc ni tout noir tu sais ? C'est une infinité de nuances de gris.
Les quelques personnes que ça va pénaliser y sont partiellement pour quelque chose. Des décisions auraient pu être prises (tu sais, le genre de décisions qui ont été prises envers Johnny Depp, avant même d'avoir un verdict, avant même d'avoir une simple preuve), mais elles ne l'ont pas été. Et devines qui a le pouvoir de prendre de telles décisions ?

Tu as raison, c'est pas très compliqué, mais visiblement c'est pas pour tout le monde.

Répondre à ce commentaire

Par Pas de nom, il y a 4 mois (en réponse à Ducatevo):

Cette Amber a du encore une fois se glisser sous les draps du producteur d'Aquaman 2 , car même le patron de DC voulait la virer

Répondre à ce commentaire

Par Judeleau, il y a 4 mois :

Wah c'est rare de lire des commentaires raisonnables et sensés comme celui-ci, bravo.
Oui je suis absolument d'accord, j'imagine déjà que les fans boycotteurs de Depp ne sont pas allés voir le 1er vu qu'elle y était, ils n'iront pas plus voir le second de toute façon, alors leurs boycott c'est pas très grave.
C'est en plus assez dégueulasse de boycotter le film car ça va pénaliser les autres acteurs et l'équipe, c'est ni plus ni moins que du chantage.
Moi j'irai voir ce film car j'ai été agréablement surprise par le 1er film, j'aime bien Momoa même si c'est pas l'acteur du siècle, il n'y a pas à le faire payer.

Répondre à ce commentaire

Par Gumpgump, il y a 4 mois :

Le tribunal public et la cancel culture, c'est de la bouse.
Cela vaut pour Depp avant et Heard maintenant

Répondre à ce commentaire

Par Noumayos, il y a 4 mois :

il y a les pros amber et les pro johnny ...
moi je n'irais juste pas voir ce film, j'ai trouvé cette actrice totalement insipide dans le premier, elle m'exaspere un peu physiquement ( c'est totalement subjectif, bien sur qu'elle est belle , je ressemble à un abominable crapaud, ça n'est pas question de beauté ... c'est comme regarder un tableau quand on regarde un bel acteur ... parfois on aime pas sans savoir pourquoi ... là c'est pareil, elle me crispe... ) le premier film etait a deux doigts du nanard ... je l'ai vu deux fois ...
je le regarderais peut etre, mais je dépenserais pas 12 € pour ça ...sur ecran un de ces 4 ... ça suffira, pour savoir si tout ce battage en valalit la chandelle ;)

Répondre à ce commentaire

Par raf, il y a 4 mois :

Perso les gens regardent ce qu'ils veulent, ils boycottent ce qu'ils veulent qu'ils soient cons ou pas ils sont libres de le faire. Et pour ceux qui disent que ça pénalisera les acteurs et l'équipe, je veux juste dire à moins que dans leur contrat ce soit écrit : "vous ne serez payés que si le film marche au box office", je ne pense pas. Les seuls perdants seront la warner...

Répondre à ce commentaire

Par MIDORIJIN, il y a 4 mois (en réponse à raf):

Si le film bide, pas de suite éventuelle, donc si, au moins les acteurs sont soumis à un éventuel boycott (même si pour les têtes d'affiches, ils trouveront autre chose sans problème, sauf heard)

Répondre à ce commentaire

Par MIDORIJIN, il y a 4 mois :

Personnellement, heard, je m'en fous, Aquaman, c'est Momoa, pas heard.

Qu'ils cherchent à la remplacer dans une éventuelle suite, ok, mais pour le 2 qui est fini, rien a battre, je le regarderai quand même, mais pas pour elle.

Répondre à ce commentaire

Par Petitanakin, il y a 4 mois :

Mais on s en bat les couilles du comportement de l actrice…
A chaque fois qu il y en a 1 qui va faire un pet de travers, il vont le virer, et puis apres?
Putain mais les gens..vous etes des vrais connards

Répondre à ce commentaire

Par Jarvis, il y a 4 mois (en réponse à Petitanakin):

Juste une remarque , si tu fait un " pet de travers" comme tu dis dans le cadre de ton travail ...tu risque le licenciement, c'est dans le code du travail ( en France au moins )

Répondre à ce commentaire

Par Jarvis, il y a 4 mois :

J'ai vu le # 1 à la télé.... je n'irai pas voir le # 2 ( je n'aime pas le jeu de Momoa) mais libre à chacun de faire son choix, heureusement .

Répondre à ce commentaire

Par Eowya, il y a 4 mois :

Je ne suis ni pour le boycott du film, ni pour le retrait d'Amber.
Pourquoi ? Parce que je suis contre la cancel culture, et je serais un hypocrite si je m'élevais contre elle pour Johnny Depp pour ensuite la promouvoir contre Amber. Je pe.se qu'un film c'est des 100énes de personnes et qu'elles n'ont t pas toute à payer pour les connerie d'une seule. Je pense que l'impopularité d'Amber risque de l'exclure de tous les prochains casting donc cela sera suffisant comme punition. Aquaman 2 est un film déjà tourné, n'allons pas le charcuter.

Répondre à ce commentaire

Par Morcar, il y a 4 mois :

Même si le sort qui a été réservé à Johnny Depp m'a révolté, même si j'avais tendance à plus croire à sa version à lui que celle de son ex femme dans leur opposition (mais je ne connais que le peu que j'ai pu lire sur Internet, sans m'intéresser à l'affaire dont je n'ai un peu rien à faire...), même si le fait que Warner ne se comporte pas de la même manière avec elle qu'elle l'a fait avec lui, je trouve révoltant de voir encore une fois les internautes vouloir faire justice, et forcer la main en utilisant le pouvoir des réseaux sociaux. C'est vraiment devenu la pire des plaie de l'Humanité cette justice d'internet.

Laissez donc la justice faire son travail et les entreprises faire leurs choix. Là c'est carrément le travail de centaines de personnes que les internautes veulent détruire tout ça pour une vengeance contre une personne qu'ils ne connaissent même pas. Comment peut-on haïr une célébrité ? L'être humain est vraiment d'une bêtise crasse qui fait plus peur chaque jour.

Répondre à ce commentaire

Par Samuka.357, il y a 4 mois :

Le film Aquaman 2 avec amber heard fera juste un enorme flop...
Non seulement à cause de l'énorme injustice faite à Johnny Depp (Pirates des caraïbes et les animaux fantastiques) mais aussi avec la conclusion du procès et peu importe qu'on l'ai suivi de près ou de loin. (je crois bien que le monde entier à bien pu se faire sa propre opinion du vrai et du faux...)
Les presque 5 millions de la pétition ne représentent en aucun cas tout ceux qui n'ont pas envie de la voir dans ce film...
Il n'y a qu'à voir ce qu'on donné les chiffres des animaux fantastiques 3 sans Johnny...
J'adore Jason Momoa mais malgré tout je n'irai en aucun cas voir ce film...

Répondre à ce commentaire

Par Alexandre, il y a 4 mois :

J'ai l'impression que le boycott ça fonctionne plus aux goûts personnels qu'aux valeurs.

- Bertrant Cantat, chanteur de Noir Désir, a ses détracteurs qui l'empêchent de faire des concerts. Es-ce qu'ils écoutaient sa musique avant ? Probablement pas.
- Bill Murray après avoir été accusé de violences conjugales n'a pas perdu son public.
- Woody Allen : accusé par sa fille et sa femme d'agressions sexuelles et de harcèlement, a ensuite épousé sa fille adoptive. Là pas trop de boycott pour ce réalisateur connu.
- Mickaël Jackson, accusé à de nombreuses reprises de pédophilie, s'en ai toujours bien tiré.

Certes Johnny Depp a été boycotté par Hollywood et Disney, mais pas par son public. Et aujourd'hui, si les studios la soutiennent encore, le public, lui, risque de lui tourner le dos.
Elle n'avait pas de carrière, était peu connue donc ça n'affecte pas vraiment grand monde de l'oublier.

Répondre à ce commentaire

Par Troller, il y a 4 mois :

"Johnny Depp, grand gagnant de cette bataille judiciaire longue de plus cinq ans, a vu son compte Tik Tok exploser"

Vous en êtes sérieusement réduit à ça...?

Répondre à ce commentaire

Par Bio, il y a 4 mois :

Je trouve ça honteux que quand c'est une femme qui accuse un homme, même innocent, celui-ci puisse perdre la production d'un film blockbuster mais quand un homme a gain de cause sur une femme dont il a été vérifié qu'elle l'avait diffamé voire pire, qu'elle a pratiqué exactement ce dont elle a accusé Johnny Depp, elle se fasse toujours bien voir des producteurs et acteurs du blockbuster dans lequel elle a joué et vont sortir le film en question avec elle. C'est désolant et le boycott est très compréhensible.

Répondre à ce commentaire

Par Algueran, il y a 4 mois :

Arrêtez vos bêtises, boycotter un film pour UNE actrice ???
Et les autres vous y avez pensé ??
Vous avez pensez à ceux qui travaillent dans l'ombre ?? Les techniciens, ingénieurs son, maquilleuse, production
Amber a perdu, sa crédibilité a pris un sérieux coup, je pense qu'on peut tourner la page.

Concernant la révocation de Johnny Depp, c'est le studio qui fera les frais, à croire les rumeurs sans vérifier ils ont perdu

Répondre à ce commentaire

Par Love, il y a 4 mois (en réponse à Algueran):

Ouais mais tu penses aussi a la Warner qui préfère voir le film se casser la gueule plutôt que de changer une actrice?
Ils l'ont bien fait pour les animaux fantastiques avec Johnny Depp.
Tu crois que la Warner en a quelque chose a faire du coup des personnes qui ont bossés sur ce film? A mon avis pas tellement...
Doit-on aller au cinéma voir un film qui va rapporter de l'argent a Amber Heard et Warner Bros? Non. Téléchargement.

Répondre à ce commentaire

Par Keishy, il y a 4 mois :

Prenez en soins de vos affaires personnelles. Laissez les autres en paix, bandes d’épaves! Occupez vous de vous-même!

Répondre à ce commentaire

Par Mygo, il y a 4 mois :

Un acteur homme aurait fait 0.001% de ce qui a été prouvé qu'elle a fait... il serait supprimé de tout film à vie.

Répondre à ce commentaire

Par Lemesle Chantall, il y a 4 mois :

Simple ma famille n'ira pas voir ce film. Dommage pour
les autres acteurs mais cette personne qui est Amber Heard ne mérite plus d'être actrice.
Pour moi, elle joue mal mais je n'apprécie pas les menteuses et autres comme elle.

Répondre à ce commentaire

Par Saverok, il y a 4 mois :

Ca me faire rire ceux qui affirment que la carrière de Heard n'a pas été impactée alors que celle de Depp "serait" détruite ^^

La carrière de Depp a juste été mise en pause.
Vue la mobilisation des fans durant le procès et sa conclusion, elle repartira de plus belle.
Aucune inquiétude à avoir pour la carrière de Depp.

Par contre, le seul film qu'à fait Heard durant cette histoire est Aquaman 2 car elle avait déjà signée pour le film avant le déclenchement de la polémique.
Du coup, la Warner était contrainte de la faire tourner (même si la Warner garde la possibilité de la couper au montage).
Par contre, rien depuis de film pour Heard.
A ma connaissance, elle n'est sur aucun autre gros projet de film depuis le procès.
Sa carrière est particulièrement menacée.

Répondre à ce commentaire

Par MIDORIJIN, il y a 4 mois (en réponse à Saverok):

Deep avait aussi un contrat pour les animaux fantastiques, ce n'est pas pour autant qu'il n'a pas était viré (mais a quand même touché l'intégralité de son cachet).

Répondre à ce commentaire

Par Stephie, il y a 4 mois :

A chacun sa vision, oui Jonny deep son nom a été sali mais celui de heard également mon j’aime bien ses acteurs donc je vais aller voir se film.

Répondre à ce commentaire

Par coucou, il y a 4 mois :

je n'irai pas le voir au ciné par principe.
je le téléchargerai... toujours par principe.
:-). Allez bonne journée tout le monde et souvenez-vous, il du bon en ce monde monsieur frodon !

Répondre à ce commentaire

Par Jemenfiche, il y a 4 mois :

Je n'ai vu ni le 1, donc je ne verrai pas le 2. Le procès de Johnny Depp, j'en ai eu rien a faire. Je continue à faire ma vie sans me préoccuper des autres. On devrait être un peu plus à le faire.

Répondre à ce commentaire

Par Freeman, il y a 4 mois :

C'est le concours du plus gros parpaing ici

Répondre à ce commentaire

Par Ducatevo, il y a 3 mois :

Visiblement, tu ne dois pas travailler.
Parce que pour un avoir un salaire fixe, il faut que la boîte rentre de l'argent !!! Non, non, c'est pas nouveau comme concept...
Donc, si tout le monde commence à boycotter les films parce qu'un tel ou une telle de leur revient pas, ben, y'a plus d'entrée d'argent, donc tout le monde se retrouve sur le carreau...
Ça me fait doucement rigoler tous ces gens derrière leur petit écran qui se permettent de juger, de loin, sans rien savoir. Ils se font justice eux mêmes !!!. Et si on gratte un peu, il y en un paquet qui ont aussi des casseroles : adultère, violence, escroquerie, etc... Mais se remettent ils en question : non, bien sûr. C'est plus facile de déverser son venin sur les autres.
Ben, je crois que de lire toutes ces conneries, toute cette mauvaise foi, ça me conforte d'aller voir cet excellent Aquaman 2. Je sens que je vais passer un bon moment...
Allez, vivement qu'on puisse boycotter un autre film... Attention, les pseudos juges des bacs à sable vont frapper !!!!
Dramatique d'en arriver là...

Répondre à ce commentaire

Par feriol, il y a 3 mois (en réponse à Ducatevo):

Au pire va niquer ta mère la putain devant aquaman 2 et ferme ta gueule ?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.