Rechercher Annuler

Avengers 5 : la bataille finale pourrait inclure trois équipes de super-héros différentes

De Yann Sousa - Posté le 1 avril 2021 à 18h16 dans Cinéma

La phase 4 du Marvel Cinematic Universe a débuté en grande pompe. Actuellement, les fans de super-héros ont tous les yeux rivés sur Falcon et le Soldat de l'Hiver, après avoir été ébloui par WandaVision. Sauf que voilà, la relève semble se préparer dans l'ombre à faire une entrée fracassante. 

Des avengers dépassés ? 

Bien que la phase 4 vienne tout juste de s'entamer, cela n'empêche pas certains de spéculer sur l'avenir de nos super-héros du moment, les Avengers. Leur futur, encore incertain, pourrait bien réussir à vous surprendre. 

Des bruits de couloir traîneraient déjà au sujet de la suite de la phase 4. Le moins que l'on puisse dire, c'est que rien ne semble se profiler comme prévu. En effet, des rumeurs apporteraient dès lors des précisions sur Avengers 5, et celles-ci sont inattendues. 

Après plusieurs années de bons et loyaux services, les Avengers, tels que nous les connaissons, devraient se faire beaucoup plus discrets dans la suite du MCU. De nouvelles équipes de super-héros se créeraient en coulisse et devraient bientôt venir prendre la relève dans Avengers 5

Les super-héros du futur  

Qui sont ces héros ? Il semble encore un peu tôt pour dévoiler leur identité. Cependant, plusieurs noms d'équipes auraient déjà fuités. Trois coalitions différentes devraient bel et bien préfigurer à l'affiche d'Avengers 5, à en croire les dernières rumeurs. 

Ces bruits de couloir sont évidemment à prendre avec de très larges pincettes. La sortie du film n'est pas prévue avant un bout de temps, les plans peuvent donc complètement être chamboulés. 

Maintenant que vous êtes prévenus, passons désormais au nom de ces équipes. La première, qui semble accessoirement la mieux partie pour prendre la relève, devrait être incarnée par les Young Avengers. Ce choix ne parait pas très surprenant étant donné l'introduction progressive de certains de ses héros dans les séries Disney +. 

Les suivantes nous laissent néanmoins un tantinet plus perplexes. Les deux autres équipes, qui devraient combattre main dans la main dans le futur Avengers 5, devraient être les West Coast Avengers ainsi que les super-vilains de Dark Avengers. Pour espérer donner forme à une telle alliance, Marvel va avoir du pain sur la planche. La Maison des Idées devra créer et développer intelligemment ses nouveaux héros / vilains, afin de les incorporer soigneusement à son univers déjà bien établi. 

Une erreur ?

Source(s) : Inverse

Mots-Clés : Avengers 5équipesSuper-herosYoung AvengersWest Coast AvengersDark AvengersMarvel

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par La Fouine du Net, il y a 8 mois :

Cool ! J'aime bien l'idée de suivre des personnages différents

Répondre à ce commentaire

Par Chouffin Leader, il y a 8 mois :

Tant que c'est meiilleur que Godzilla vs Kong ca devrait aller

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.