Cobra Kai : découvrez la bande-annonce bouleversante de la troisième saison
La saison 3 de Cobra Kai est pour très bientôt, mais pour que cette attente interminable semble moins longue, Netflix vient de nous dévoiler la bande-annonce officielle de la troisième saison à venir. Une chose est sûre : il y aura des larmes, de l'espoir, et beaucoup de rebondissements dans cette troisième saison de Cobra Kai.
La saison 3 de Cobra Kai
Nous vous proposions hier dans la journée de nouvelles photographies officielles qui nous dévoilaient quelques éléments de l'intrigue de la saison 3 de Cobra Kai. Nous avions ainsi fait le point sur le retour d'Ali Mills (Elisabeth Shue), l'ex-petite amie de Johnny dans les films originaux Karate Kid, qui finit par le quitter pour Daniel (temporairement). Nous avions ainsi supposé que Ali Mills serait un personnage clef de la saison 3, mais ce n'est pas tout.
Nous avions aussi appris que Robby allait apparemment être détenu au sein d'un centre de détention pour mineurs, et que Johnny et Daniel devraient peut-être lutter ensemble contre Kreese. Qu'en est-il vraiment, avions-nous raison ? La bande-annonce dévoilée aujourd'hui par Netflix nous permet d'en apprendre plus sur le sujet.
La bande-annonce dévoilée par Netflix
Découvrez sans plus attendre la bande-annonce officielle de la troisième saison de Cobra Kai, dans laquelle on voit notamment Daniel proposer à Johnny de mettre un terme à leurs querelles afin que les événements de la saison 2 ne se reproduisent pas :
Comme vous pouvez le constater, Kreese emploiera de nouveau des phrases assassines telles que : "Vous ne pouvez être que faible, ou fort". Robby quant à lui ne s'intégrera certainement pas de la meilleure des façons dans son camp pour mineur, comme le montrent ces images. Enfin, on voit bien que Johnny souhaite plus que tout que Miguel se remette vite sur pied. Il lui crie en effet "SILENCE" quand ce dernier émet l'hypothèse de finir paralysé pour le restant de ses jours. La rééducation s'annonce lente et douloureuse, mais une chose est sûre : Johnny ne lâchera rien, et Miguel non plus. De son côté, comme on pouvait s'y attendre, Daniel ira certainement jusqu'au bout de son entreprise pour découvrir les derniers secrets de Mr. Miyagi.
J'ai hâte!