Rechercher Annuler

Batman : Arkham Origins, le DLC Cold, Cold Heart est disponible

De Lucile - Posté le 23 avril 2014 à 9h28 dans Jeux vidéo

Le DLC de Batman Arkham Origins, "Cold, Cold Heart" a été lancé hier par Warner Bros. Interactive Entertainment sur Xbox 360, PS3 et PC. Un pack qui, selon son éditeur, est bourré d'action et de contenus additionnels, le tout pour 9,99 euros. Et comme toute bonne promotion, Cold, Cold Heart s'accompagne d'un trailer.

Cette vidéo baptisé Batman Arkham Origins Pack de DLC Cold Cold Heart a été mise en ligne hier, le 22 avril sur la chaîne Youtube de Warner Bros. France. Un trailer qui donne tout simplement l'eau à la bouche de tous les fans de la franchise Batman.

Dans ce nouveau DLC, les joueurs seront projetés le soir du réveillon du Nouvel an et découvriront un peu plus en détails l'histoire de l'un des plus célèbres méchants de l'univers Batman, Mr. Freeze. Vous saurez donc, si vous l'ignorez encore, pourquoi ce dernier est devenu ainsi. Côté contenu additionnel, ce pack offre aux joueurs la possibilité d’assister à la toute première rencontre entre Batman et Victor Fries, le tout dans une ambiance glacée. Vous aurez également de nouveaux endroits à explorer avec notamment GothCorp et le manoir de la très célèbre famille Wayne.

Un nouveau décor, une nouvelle ambiance, de nouvelles aventures, qui selon l'éditeur dureront plusieurs heures. Batman et les joueurs aiment les gadgets et Warner Bros. le sait, c'est pour cela que Cold, Cold Heart se dote de nouveaux atouts très utiles et innovants, comme les gants thermiques ou bien encore les Batarangs thermochargés. Une fois de plus, Gotham City est en danger, et Batman aura besoin de son costume "Environnement Extrême" pour battre Mr. Freeze.

Cold, Cold Heart vous fait envie ? Rendez vous sur le Xbox Live, le PlayStation Network ou sur Steam au prix de 9,99 euros pour le télécharger. 

batman cold cold heart 1

batman cold cold heart 2

Une erreur ?

Mots-Clés : batmanArkham OriginsDLCCold Cold Heart

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par Little Finger, il y a 9 ans :

J'ai acheté le jeu hier soir, sans savoir qu'un DLC sortait le lendemain x)

Répondre à ce commentaire

Par Lily, il y a 9 ans :

Ils me font réellement chier avec leurs DLC... TOUS ! Bordel, ils peuvent pas nous sortir des jeux terminés dès le départ ? Alors ok, ça donne un renouveau aux jeux etc... Mais putain quand on voit le NOMBRE DE DLC qu'on essaie de nous vendre à chaque fois. Si d'ailleurs, il devait y avoir un roi des DLC, ça serait bien EA. Les mecs nous sortent des DLC cool sur le papier puis au final, tu payes, ENCORE ! Vu déjà le prix d'un jeu, pas étonnant que la plus part crack leurs jeux... Coup de gueule du matin.

Répondre à ce commentaire

Par Castiel, il y a 9 ans :

je l'ai battu hier sur batman akrham city et il m'a bien fait chier^^

Répondre à ce commentaire

Par Neilu , il y a 9 ans via l'application Hitek :

jsuis d'accord avec ce qu'a dis Lily mais jsuis curieux et surtout j'adore cette saga Batman. Alors me conseillerez vous les chapitres en DLC ou pas?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.