Battlefield 1 : ce hacker terrorise les parties multijoueurs en ligne
Dans le monde du jeu vidéo, il existe plusieurs catégories de joueurs. Certainement la pire d'entre elles : le hacker. Ce filou triche afin de réaliser des scores incroyables et rester premier au classement de la partie. Seulement, ce genre de personne est une source d'exaspération pour les joueurs honnêtes et ne mérite qu'une chose, d'être bannie. C'est le cas de ssssss32342, un hacker dont le score n'a d'égal que sa capacité à voler et à être invisible dans Battlefield 1, rien que ça.
Le ciel pour seule limite
Sur PC, le joueur wild-as-wilde a réussi à capturer en vidéo les agissements d'un hacker durant une partie multijoueurs de Battlefield 1. Après avoir ruiné l'expérience vidéoludique des autres joueurs pendant une trentaine de minutes, ssssss32342 aura terminé sur un score de 712/14. Pas mal du tout il faut dire. Avec un ratio dépassant les 50 kills par mort, ce hacker fait partie des meilleurs joueurs de Battlefield 1. Vous pouvez d'ailleurs admirer ses performances ci-dessous même si à priori, ce joueur a quand même fait quelques parties normalement auparavant.
Battlefield 1 ne s'étant pas encore doté de BattleEye, une protection anti-tricheur, ce genre de comportement va éventuellement se répéter de partie en partie. Qui plus est, il est compliqué de dénoncer les joueurs frauduleux sur le titre d'EA. Aucune option ne permet de le faire à même le jeu. En attendant que quelque chose ne soit fait pour éviter ce genre de problème, les joueurs malchanceux devront prendre sur eux le temps que ces hackers soient écartés du jeu.
Si vous voulez piloter chars et avions le tout dans des décors issus de la Première Guerre Mondiale, c'est simple, cliquez ici !
Si un cheater vise (allez soyons fous !) 3 mecs avec une arme et qu'ils les tuent tous les trois très vite en pleine tête, il peut y avoir un ou deux mecs derrière lui qui vont le headshot à ce moment là
Ou encore il va se déplacer pile à l'endroit sur lequel un obus est en train d'arriver, et manque de chance il va se le prendre.
Et au vu du nombre de joueurs présents, 14 morts c'est rien pour un cheater
Quand je jouais encore beaucoup sur H1Z1 en PvP, mon pote et moi on s'est fait harceler par des cheaters et ça nous a pas empêché de leur mettre une branlée. Même si ce n'était qu'une fois malheureusement...
en plus dire 14 mort vue le nombre de joueurs c'est pas beaucoup ok mais enfaite si pour un cheater même si t'as qu'un auto headshot ... c'est sur si tu prend les chaines suicide ou les gens qui foncent sur l'objectif sans réfléchir et qu'ils se font tranquillement cueillir par un tank .....
La triche n'apporte quelque chose que si on est pas pris la main dans le sac. Et là c'est clairement pas le cas. Ca ne lui apporte rien à part un défouloir éphémère.
On sait si c'est lui qui a créer son propre cheat ?
et pour ce qui disent que ça ne lui apport rien, tout dépend si c'est lui qui a crée le programme de cheat, si effectivement c'est lui qu'il l'a crée, aller voir sont compte en banque dans 1 mois ont verra si ça ne lui rapport rien.
quand les Kids qui touche rien vont voir la video et comprendre que des cheats fonctionnel existe ça va sortir la CB de papa maman.
Pour l'instant j'ai jamais vraiment été emmerdé lors de mes parties !