Rechercher Annuler

Bref : la série avec Kyan Khojandi pourrait avoir droit à une suite

De Robin Stalin - Posté le 3 avril 2024 à 13h23 dans Séries TV

Douze ans après sa fin, la série Bref avec Kyan Khojandi pourrait faire son retour dans une suite/spin-off. Le projet serait actuellement en chantier, et les premiers détails ont été révélés.

la série bref devrait s'offrir une suite

Si vous avez des proches qui sont fans de Kaamelott, ils vous ont probablement agacé pendant des années à vous parler de la trilogie cinématographique teasée par Alexandre Astier. Alors que Arthur devait de nouveau être un héros "bientôt", il aura fallu finalement attendre douze ans pour découvrir Kaamelott : Premier Volet au cinéma. Le record est désormais battu par les fans de Bref, qui auront dû attendre encore plus longtemps. La shortcom disponible en intégralité sur YouTube a été diffusée entre 2011 et 2012, et ce n'est qu'en 2024 qu'on apprend qu'une suite serait dans les cartons. On peut donc espérer une sorti d'ici la fin de l'année, mais c'est optimiste.

Il semblerait toutefois que le projet soit bien avancé, puisque plusieurs informations ont été révélées à propos de ce spin-off de Bref, qui devrait faire office de suite se déroulant dix ans après la série originale. Alors, qu'est-ce qui nous attend avec L'embarras du choix ?

l'embarras du choix, le nouveau projet de kyan khojandi

Ce mardi, sur X, le journaliste indépendant Clément Garin a partagé plusieurs informations au sujet de ce qu'il qualifie de spin-off de Bref. Mais on peut même parler de suite, à en croire le pitch qu'il dévoile : "plus de dix ans après la saison 1 de Bref, le héros a 40 ans, et fait un constat amer : il n'a toujours pas évolué. Il décide de se remettre enfin en question, et entame un chemin introspectif". Il semblerait donc que le personnage interprété par Kyan Khojandi, dont on ne connait toujours pas le nom, soit toujours aussi perdu. Mais là où les fans risquent d'être surpris, c'est dans le nouveau format : L'embarras du choix devrait être composé de 6 épisodes 30 minutes, réalisés par Khojandi. La série originale était quant à elle composée de mini épisodes d'environ 2 minutes.

kyan khojandi

Toujours selon les informations de Clément Garin, qui n'ont rien d'officiel et sont donc à prendre avec des pincettes, Disney+ France produirait la série et la diffuserait également. On apprend enfin que "les scénaristes et producteurs historiques seront tous de retour". On peut évidemment douter des informations partagées par le journaliste, mais un détail met les internautes en confiance : dans le dernier épisode de l'émission Hot Ones, disponible sur la chaîne YouTube du Studio Bagel, Kyan Khojandi s'est visiblement laissé repousser un peu les cheveux. Son apparence est ainsi plus proche de celle du personnage qu'il a incarné il y a douze ans.

Une erreur ?

Mots-Clés : Disneysuitespin-off

Salut, moi c’est Robin. Particulièrement passionné par le jeu vidéo, je m’intéresse également à tout ce qui touche à la culture geek et à la pop culture. Si je fais peur à ma famille parce que je suis tatoué et que j'écoute du metal, je compense grâce à mon goût pour les échecs et à mon intérêt pour l'espace. Geek oblige, mes proches doivent bien malgré eux supporter mes jeux de mots douteux et mes incessantes références à Kaamelott.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Harrys, il y a 3 semaines :

J'ai peur du format long...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.