Rechercher Annuler

Furiosa : Chris Hemsworth mis à l'épreuve de la pire des manières

De Robin Stalin - Posté le 24 mai 2024 à 16h29 dans Insolite

Ce mercredi, Furiosa : Une saga Mad Max est sorti dans les salles de cinéma françaises. Le public américain peut quant à lui le découvrir dès aujourd'hui. Le casting est donc en pleine promotion, et Chris Hemsworth a dû passer par une épreuve originale mais pas des plus agréables.

liam, chris... les frères hemsworth à l'honneur

Les Hemsworth sont partout, en ce moment. Après des mois à se faire critiquer alors qu'il n'avait encore rien fait, Liam Hemsworth s'est dévoilé pour la première fois officiellement dans les bottes de Geralt de Riv, dans un premier teaser de la saison 4 de The Witcher sur Netflix. L'acteur australien a suscité des réactions partagées de la part des fans, pour la plupart déçus du départ d'Henry Cavill.

liam hemsworth geralt the witcher

De son côté, Chris Hemsworth est toujours une star aussi bankable et populaire d'Hollywood, et il est actuellement en pleine promotion pour Furiosa, le préquel de l'excellent Mad Max : Fury Road, dans lequel il joue l'antagoniste principal. C'est dans ce contexte qu'il est passé dans la version américaine d'une émission très populaire en France : Hot Ones. Et autant dire que l'acteur n'avait plus rien en commun avec son personnage de Thor, plein d'assurance, qu'il interprète dans le MCU.

chris hemsworth furiosa

une promo piquante pour furiosa

L'émission Hot Ones est aussi enrichissante que divertissante, permettant d'en apprendre plus sur des personnalités et leurs projets, tout en les voyant galérer à manger des sauces de plus en plus pimentées. Et si on salue le comédien de 40 ans pour être allé jusqu'au bout, on ne peut que constater qu'il s'est retrouvé en difficulté à de nombreuses reprises au cours du tournage de l'épisode. Glace, eau gelée, verre de lait... Malgré tout ses efforts Chris Hemsworth a dû faire appel à toutes les aides possibles pour aller au bout de l'interview.

Parmi toutes les techniques qui lui ont permis de survivre à cette épreuve, Chris Hemsworth nous a fait (re)découvrir la "respiration en boîte", qui consiste à respirer en quatre temps (inspiration-attente-expiration-attente), connue pour être très efficace. C'est un peu de la triche, pour un méchant qui fait régner la loi dans le désert dans Furiosa et qui n'est autre que le Dieu du Tonnerre dans le MCU !

Une erreur ?

Mots-Clés : chris hemsworthfuriosapromoMarvelMCUThorMad Max

Salut, moi c’est Robin. Particulièrement passionné par le jeu vidéo, je m’intéresse également à tout ce qui touche à la culture geek et à la pop culture. Si je fais peur à ma famille parce que je suis tatoué et que j'écoute du metal, je compense grâce à mon goût pour les échecs et à mon intérêt pour l'espace. Geek oblige, mes proches doivent bien malgré eux supporter mes jeux de mots douteux et mes incessantes références à Kaamelott.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)
photo de profil de <strong>Joe</strong>

Par Joe, il y a 4 semaines :

Petite nature.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.