A quel point peut-on tenir à son téléphone ? C'est la question que l'on se pose lorsque l'on entend la mésaventure qui est arrivé à une jeune britannique. Cette jeune fille a réussi à se coincer dans une bouche d'égout en essayant de récupérer son iPhone 5, qui y était tombé.
Mon préciiiieeeeeeuuuuuux !
Alors qu'elle discutait avec un ami au téléphone, Ella Birchenough (16 ans), a vu son iPhone glisser de sa main et tomber dans une bouche d'égout. Voulant à tout prix récupérer son téléphone, qu'elle avait reçu deux semaines auparavant, elle a ouvert la bouche d'évacuation des eaux et s'y est glissée, pensant pouvoir attraper son téléphone avec ses pieds.
Malheureusement pour elle, rentrer dans la bouche d'égout c'est avéré plus facile que d'en sortir. Elle a du faire appel à un passant pour que celui-ci prévienne sa mère, qui n'a pas pu s'empêcher d'éclater de rire en la voyant, ainsi que de prendre quelques photos. Les pompiers britanniques ont du intervenir pour la sortir de là.
Une fois ne suffit pas
Mais comme un iPhone 5, c'est vraiment trop important, elle a retenté son coup après avoir été sortie, et les pompiers ont de nouveau dû la sortir de la bouche d'égout. L'affaire est passée virale lorsque la mère d'Ella a décidé de poster quelques photos sur Facebook. Et comme c'est Internet, les moqueries ont vite fusées, mais il semblerait que la jeune fille ait pris tout cela en rigolant.
Par Voltan, il y a 10 ans :
Sérieux ? Elle a retenté le coup une deuxième fois ? Elle est fada !
Comment faire le buzz avec un truc stupide :o
Répondre à ce commentaire