Cyberpunk 2077 : voici comment gagner près de 300 000 €$ en une seule journée
Voilà quelques jours que Cyberpunk 2077 est disponible sur PC, PS4, Xbox One et Stadia. Les joueurs ont eu l'occasion d'en parcourir le monde ouvert ainsi que de visiter les quartiers les plus étroits de Night City. Mais l'eurodollar, la monnaie de ce Cyberpunk 2077 est primordiale, on vous explique comment devenir riche en seulement une petite journée.
plusieurs moyens existent
Les activités sont variées dans Cyberpunk 2077. Quêtes principales et annexes, contrats en tous genres et crimes signalés par le NCPD, le jeu offre de multiples manières de s'enrichir. Mais même si les eurodollars courent les rues, les dépenses se multiplient rapidement. Entre les armes et vêtements, les modules et autres améliorations cybernétiques, les véhicules et les différents services, la vie de Night City est onéreuse. Néanmoins, certaines activités sont plus lucratives que d'autres.
Les crimes et agressions signalés par le NCPD
Régulièrement, en ouvrant votre carte, vous pourrez voir apparaître une palanquée de crimes et d'agressions en tous genres. Au-delà de la bonne action, stopper les criminels vous mettra dans les petits papiers des forces de l'ordre du coin. Qui plus est, agir de la sorte augmentera votre réputation, vous permettra de gagner des eurodollars ainsi que des armes et autres objets.
les contrats
La manière la plus efficace de gagner des eurodollars reste les contrats. Octroyés au cour de l'aventure par divers PNJ, les contrats vous permettent de remporter de belles sommes rapidement. Ainsi, en multipliant les contrats, vous pouvez mettre la main sur une coquette somme. Pour les déclencher, il vous suffit de vous approcher des points jaunes situés sur votre carte. Relativement rapides, ils réclament simplement de récupérer un objet et tuer au passage quelques ennemis. Plus le contrat est long, plus la récompense est alléchante.
le loot
Au fil et à mesure de vos péripéties, vous mettrez la main sur une ribambelle d'armes et d'objets en tous genres. Vêtements et accessoires peuvent être vendues une petite fortune, davantage encore lorsque leur rareté est élevée, logique. Qui plus est, pour mettre la main sur ces objets, il vous faut parfois tuer des ennemis et participer à des quêtes ou des contrats. Des gains d'eurodollars sont donc à prévoir par dessus l'obtention de ce loot.
Monter de niveau
Monter de niveau est également une manière d'augmenter vos gains d'eurodollars car plus votre niveau est élevé, plus votre loot sera en adéquation avec lui. Ainsi, vous aurez davantage tendance à mettre la main sur de l'équipement violet ou bleu à un niveau élevé qu'à un niveau plus bas. Et pour cause, vos dépenses aussi auront augmenté. Outre vos améliorations cybernétiques, vos modules et vos armes, acheter les véhicules les plus saillants vous coûtera un bras.
Piratez tout ce que vous pouvez
Dans Cyberpunk 2077, vous pouvez hacker tout ce qui touche à l'électronique ou presque. Ainsi, il est possible de pirater vos ennemis pour leur infliger un court-circuit ou créer du ping. Caméras de surveillance, téléviseurs, écrans en tous genres, nombreux sont les objets qui peuvent être piratés. Mais sachez qu'il est aussi possible de pirater certains services. Terminaux et autres points d'accès n'attendent que vous. Trois niveaux de difficulté s'ouvrent souvent devant vous, à vous de tout faire pour tous les débloquer et ainsi obtenir la meilleure récompense possible. De plus, grâce à l'avantage "Génie du Data Mining", il est possible d'obtenir +100% de composants via les points d'accès. Un avantage accessible en augmentant votre intelligence.
la fabrication
Dans Cyberpunk 2077, vous pourrez fabriquer des objets. Les plans sont mémorisés au moment de l'obtention de l'objet en question, vous orientant vers l'exploration et la complétion des diverses activités disponibles. Pour obtenir des matériaux de fabrication, il vous suffit de tuer des ennemis ou tout simplement looter tout les espaces qui vous sont accessibles. De plus, ces matériaux peuvent être obtenus en démontant les équipements ramassés. En augmentant votre "Capacité Technique", vous pourrez ainsi accéder aux nombreuses avantages de la partie "Fabrication" de votre personnage. Outre le nombre de composants récupérés à chaque démontage, vous pourrez également augmenter les prix de revente des objets fabriqués. Looter, démonter, fabriquer, vendre, un processus simple qui pourrait bien vous rendre riche.
le trafic de cannettes de soda
Les rues de Night City en regorgent, les distributeurs de soda sont absolument partout. Ces derniers peuvent également vous permettre de faire des bénéfices, même si l'astuce est peu glorieuse. Il vous suffit simplement d'acheter tous les sodas de ces distributeurs. Tous jusqu'au dernier. Une fois chose faite, démontez-les pour en récupérer des composants. Ces composants peuvent ensuite être vendus à un prix légèrement plus élevé que celui de la canette achetée précédemment. Une tâche longue et fastidieuse qui vous permettra néanmoins de faire des bénéfices.