Daredevil Born Again : ce super-vilain méconnu de Marvel apparaîtra dans la série
Il y a quelques jours, nous vous avions partagé une vidéo du tournage de Daredevil : Born Again en fuite, qui confirmait le retour de personnages cultes. Mais la série Disney+ prévue pour 2025 réserve aussi des surprises, dont l'une semble déjà avoir leaké. Elle concerne la présence d'un super-vilain dont vous n'avez peut-être jamais entendu parler.
les supervilains à l'honneur dans daredevil : born again
Si Marvel communique peu de manière officielle autour de Daredevil : Born Again, on sait que la série est actuellement en plein tournage, comme en attestent plusieurs vidéos partagées sur les réseaux sociaux dernièrement. Et au cours du week-end, l'une de ses vidéos a fait fuiter une information majeure sur ce qui attend les fans : un super-vilain inattendu sera vraisemblablement de la partie ! On avait déjà appris à la surprise générale que le méconnu Bulseye serait de retour après six ans d'absence, mais on ne s'attendait pas à ce qu'en plus du Caïd, un autre antagoniste de l'univers Marvel fasse sa toute première apparition à l'écran ! On parle d'un certain Muse, qui n'a rien à voir avec le groupe de musique britannique et qui s'avère particulièrement flippant.
ce leak dévoile la présence de muse dans la série
Une vidéo amateure filmée sur le tournage de Daredevil : Born Again montre un individu en capuche taguer un mur, sur lequel il représente Wilson Fisk, alias Le Caïd. Rien de très original, nous direz-vous, sauf si vous avez remarqué les lettres "MUSE" inscrites sous le tag. Dès lors, il semble évident qu'il s'agisse de la signature de Muse, un super-vilain de l'univers Marvel connu pour avoir été un antagoniste de Daredevil dans les comics entre 2016 et 2018.
First look at Muse in ‘DAREDEVIL: BORN AGAIN’ pic.twitter.com/AfKdEebH0y
— Daredevil Updates (@DDevilUpdates) January 27, 2024
Apparu pour la première fois dans Daredevil #11 en novembre 2016, Muse n'a jamais révélé sa véritable identité. On sait cependant qu'il s'agit d'un tueur en série qui a la mauvaise manie de réaliser des peintures avec le sang de ses victimes. S'il n'a pas de super-pouvoirs à proprement parler, il dispose d'une force et d'une agilité surhumaines, ainsi que d'une capacité à se dissimuler en captant les informations sensorielles autour de lui. On a hâte de découvrir ce que la Maison des Idées lui réserve dans le MCU.