Death Stranding : Psycho Mantis aperçu dans le dernier trailer ?

De GomeWars Auteur - Posté le 8 décembre 2017 à 17h10 dans Jeux vidéo
18réactions !
13 commentaires

Rappelez-vous, en 1998 sortait Metal Gear Solid sur PlayStation, la première aventure de Solid Snake. De nombreux personnages ont alors marqué les esprits, Liquid Snake, Sniper Wolf ou encore Psycho Mantis. Dans le dernier trailer de Death Stranding d'Hideo Kojima dévoilé durant la cérémonie des Game Awards 2017, certains ont cru apercevoir le méchant aux pouvoirs psychokinétiques. 

Le retour de Psycho Mantis ?

Présent au Microsoft Theater de Los Angeles à l'occasion de la cérémonie des Game Awards 2017, récompensant les meilleurs jeux de l'année, Hideo Kojima a souhaité dévoiler un nouveau trailer pour son jeu à venir : Death Stranding. Un peu plus de 8 minutes de vidéo dans lesquelles on retrouve le personnage interprété par Norman Reedus patauger dans la boue en compagnie d'autres humains. Seulement, un de leurs compagnons est blessé et des bestioles rodent dans le brouillard. Longue, fine et suspendue à 1 mètre du sol, la créature fait penser à Psycho Mantis, que les joueurs ont pu découvrir il y quasiment 20 ans. 

1

Voyez sur la droite.

Et même si la ressemblance est frappante avec le Psycho Mantis original, il est peu probable que ce soit le vrai. Pour cause, Hideo Kojima ne possède pas les droits sur le personnage ou la série Metal Gear Solid, qui résident actuellement dans les bras de Konami. Néanmoins, le Japonais aime surprendre et un clin d'oeil à sa saga de coeur ne serait pas impossible. Et qui sait, les créatures ont peut-être un lien avec le personnage de Mads Mikkelsen, qui a l'air relativement intéressé par les bambins transportés par plusieurs des personnages. Reste à voir si les fans sont dans le vrai et si Psycho Mantis fait bel et bien son grand retour.

1

Pour voir le tweet original.

1

Pour voir le tweet original.

1

Pour voir le tweet original.

1

Pour voir le tweet original.

Une erreur ?

Source(s) : Kotaku

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : death strandingmetal gear solidPsycho MantisHideo Kojima

Commentaires (13)

Par Guiguiche, il y a 3 ans :

Le retour de Psycho Mantis ?!

Répondre à ce commentaire

Par jamesCr, il y a 3 ans :

Ah bah c'est sûr, Konami ne va rien dire du tout d'un personnage leur appartenant ...

Réfléchissez...

Répondre à ce commentaire

Par DeathDeagle, il y a 3 ans (en réponse à jamesCr):

Les gens réfléchissent pas ou alors ils ignorent tout de "l'enfer konami"

Kojima c'est quand même fait dégager de là-bas alors qu'il était quand même leur meilleur élément. Sans compter que lorsque tu démissionne de Konami ils font tout pour te basher et de décridibiliser pour pas que tu retrouves du taf. C'est des enfoirés de première alors stop croire que Psycho Mantis va apparaître comme ça.

Répondre à ce commentaire

Par jamesCr, il y a 3 ans (en réponse à DeathDeagle):

Les gens oublient aussi que lors que tu es un créatif mais que tu bosses pour une boîte, alors ce que tu créé appartient à la boîte.
Au mieux, tu as ton nom qui est associé à ce que tu créé avec des royalties.

Répondre à ce commentaire

Par Spider Marmotte, il y a 3 ans :

Comment on peut etre hypé par ce jeu pour l'instant ?
Tout ce qu'on a vu ce son de cinematique avec le moteur du jeu dans un monde bizzaroïde .
Ok on a envie de voir si ça peut donner quelque chose de cohérent ( parce que là on comprend rien à ce qui se passe hein ) mais franchement, se palucher juste parce que Hideo Kojima et casting de stars ...

Répondre à ce commentaire

Par grunge, il y a 3 ans (en réponse à Spider Marmotte):

Les gens, le plus souvent, sous estime grandement l' importance des gens qui ont travailler avec kojima, l' empechant de faire des conneries apocalyptique, qui aurait transformer metal gear en une pure merde innommable.

Je suis un fan inconditionnel de MGS, et j' admire ce qu' as su faire Kojima mais de la a l' aduler, faudrais voir a se raisonner.Death stranding pourrait bien etre une pure merveille mais faudras pas oublier del toro.
kojima tout seul c'est un concentrer de clicher absolument degueu a mi chemin entre le film americain des années 80 et les reflexes honteux du Jap' en manque de petite fille.(oui, meryl a failli etre une petite fille.Roy campbell aurait envoyer une ENFANT dans une BASE SECRETE d' alaska ou se construit un super robot nucleaire. Heureusement que certains membres de sont equipe a l' epoque etait la pour le bitchslaper severement et le remettre dans le droit chemin.)

Donc oui j' admire le travail de Kojima, sa capacité a aller toujour plus loin, oui j' attend ce nouveau jeu avec impatience, mais je reste lucide, Kojima sur la boite du jeu ne veux pas forcement dire que ça va etre reussi.

Répondre à ce commentaire

Par rscotch, il y a 3 ans (en réponse à grunge):

Il à fait quoi comme jeu pas top Kojima ?

Répondre à ce commentaire

Par Zouloubleu, il y a 3 ans (en réponse à Spider Marmotte):

"Comment peut-on être hypé par ce jeu pour l'instant?" Eh bien c'est très simple: OK d'une part parce que c'est Kojima (mais bon il faut se rappeler des jeux qu'il nous a pondu, aussi excellents soit-ils: Snatchers, Zone of the Enders, Metal Gear Solid, P.T.) mais surtout parce que dans les grosses productions actuelles (parce que c'en est une), y'a t'il ne serait-ce qu'un seul jeu qui a un univers de science-fiction aussi fantasmagorique et original que celui-ci ou même un "concept" ainsi qu'une communication aussi risqués que ceux de Death Standing? La réponse est malheureuse mais c'est un non. OK, on a du mal à comprendre, ce qui est tout à fait logique comme nous n'avons pas encore de contexte (comme pour The Phantom Pain à l'époque) mais ce que nous voyons là est une proposition de jeu vidéo qui est tout à fait rare, totalement unique et carrément osée qui comme on dit, va faire avancer le schmilblick. D'autant plus que la technique du jeu, la mise en scène, la direction artistique de Yoji Shinkawa et la bande-son de Ludvig Forsell sont toutes aussi magnifiques. Il faut de la diversité dans le jeu vidéo et il faut que cette industrie avance et ne se repose pas sur ses acquis.

Répondre à ce commentaire

Par Ptit Ten, il y a 3 ans via l'application Hitek :

C’est pas le premier snake.
Il existe déjà sur gameboy je crois.

Répondre à ce commentaire

Par Midona, il y a 3 ans :

On pouvait déjà voir ce genre de personnage dans les airs à la fin du tout premier trailer (ils étaient même 5 je crois).

Répondre à ce commentaire

Par Ayetèque, il y a 3 ans via l'application Hitek (en réponse à Midona):

Exactement, ils etaient egalement 5. D'ailleurs Jesus est represente pas mal de fois dans cette position, Jesus serait-il en realite Psycho Mantis?..

Répondre à ce commentaire

Par Ayetèque, il y a 3 ans via l'application Hitek :

J'ai vu dans le trailer qu'il y avait un monstre marin... Death Stranding serait-il connecte a ARK: Survival Evolved?..

Répondre à ce commentaire

Par Herotique, il y a 3 ans via l'application Hitek :

On en reparle de msg 5 ? Le jeu et super mais pas fini

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 4 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 5 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 5 mois