Découverte inattendue ou résultat d'une fouille intense dans les fichiers du jeu, les bugs peuvent parfois faciliter l'expérience de jeu de nombreuses personnes. Bien évidemment, ils ne durent jamais très longtemps, lorsqu'ils sont mis à la connaissance des développeurs du jeu. Un bug vient d'être découvert pour le premier raid de Destiny 2, celui du Léviathan.
Pauvre Callus
Le Léviathan est un vaisseau cabale avaleur de planètes. En effet, rien que ça. Mais c'est également un raid nécessitant un bon équipement ainsi qu'une bonne coordination avec vos coéquipiers. 6 joueurs sont réunis dans une même instance, pour tenter de vaincre le propriétaire des lieux, Callus. Sur Reddit, plusieurs joueurs ont remonté la découverte d'un bug, facilitant grandement le raid.
Ce bug va permettre aux vagues d'ennemis de ne plus apparaitre, vous laissant le champ libre pour passer aux salles suivantes. Il suffit qu'un joueur parvienne à coordonner sa déconnection avec la dernière seconde du temps de réapparition, alors que tous les membres de l'équipe sont morts. Le Youtuber theMoDfatheR gaming a testé le processus sur Xbox One, Willisgaming sur PS4, après sa découverte par 07yourdesires. Pour les deux consoles, le bug fonctionne.
Même si cette façon de jouer n'est pas considérée comme éthique, cette pratique peut vous faire gagner quelques minutes et faciliter l'accès à un équipement de meilleur qualité. À vous les armes Exotiques et Légendaires. Mais avant ça, faut-il encore s'être dégoté une équipe de 6 joueurs, et être parvenu à les coordonner. Et ça, c'est une autre paire de manches.
Par Guiguiche, il y a 6 ans :
Parfait pour farm les exotiques !
Répondre à ce commentaire
1
1