Rechercher Annuler

Netflix : la deuxième saison explosive de cette série inspirée des Dieux nordiques débarque bientôt

De Tiphaine Elsener - Posté le 10 mai 2021 à 12h14 dans Séries TV

La plateforme Netfix a pour but de nous proposer régulièrement de nouvelles séries, et certaines d'entre elles retiennent notre attention. L'une de ces séries, qui a beaucoup plu aux internautes, revient enfin pour une deuxième saison. La plateforme Netflix, pour cette occasion, vient de nous livrer une bande-annonce alléchante.

La série Ragnarok

La première saison de la série Ragnarok, portant sur les Dieux nordiques, a été diffusée pour la toute première fois au mois de janvier 2020 sur Netflix. Cette série nous emmène dans la ville fictive norvégienne d'Edda, qui a perdu de sa superbe à cause de la pollution industrielle et du réchauffement climatique.

Un adolescent baptisé Magne (et interprété par David Stakston), qui possède les pouvoirs de Thor, prend les choses en main et lutte pour combattre tout ce qui risque de détruire la planète. Dans cette série à la thématique fantastique forte, les préoccupations d'adolescents (comme les relations amoureuses) sont omniprésentes. Ragnarok a connu un petit succès sur la plateforme, ce qui a décidé Netflix à programmer la sortie d'une saison 2. Et cette dernière s'annonce pleine de rebondissements, selon la première bande-annonce parue.

La deuxième saison de la série Ragnarok

La plateforme Netflix vient de nous livrer une première bande-annonce pour la saison 2 de Ragnarok, bande-annonce que vous pouvez retrouver ci-dessous :

Cette deuxième saison sera à découvrir le 27 mai prochain sur la plateforme Netflix. Comme vous pouvez le constater dans le trailer ci-dessus, aucune des deux forces en présence dans la saison 1 ne l'a finalement emportée. Nous constatons, de plus, que les Jutul, les géants symbole de la lutte anti-écologiste et d'une puissance économique forte, seront au coeur de cette deuxième saison, avec une potentielle coalition qui devrait vouloir mettre un terme définitif à leur combat.

Et vous, de votre côté, comptez-vous regarder la deuxième saison de la série Ragnarok ? Nous vous laissons répondre à notre sondage, ainsi que dans l'espace commentaires ! Et si vous voulez en savoir plus sur les films et séries à découvrir en mai sur Netflix, vous pouvez consulter notre article dédié à toutes les nouveautés du mois de mai 2021.

Une erreur ?

Mots-Clés : ragnaroknetflixDieux nordiquesseriebande-annoncetrailersaison 2

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Rymanom, il y a 4 mois :

Moi j'ai trouvé la première saison plutôt sympathique, pas géniale, mais ça passe bien. Le trailer de la saison 2 par contre est franchement bien !

Répondre à ce commentaire

Par Arctos, il y a 4 mois :

J'ai trouvé la saison 1 assez cool, pour une fois que c'est pas les mêmes acteurs qui ressortent toujours ça change à voir maintenant la saison 2

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.