Quelles sont les différences de fantasmes sexuels entre hommes et femmes ?
Est-ce que les hommes ont les mêmes fantasmes que les femmes ? C'est ce que s'est demandée l'équipe de Christian Joyal qui a réalisé une étude sur les fantasmes des hommes et des femmes.
Tout le monde a des fantasmes, qu'ils soient normaux ou bizarres. Alors ne vous inquiétez surtout pas si vous fantasmez sur une chose en particulier, vous n'êtes sûrement pas les seuls. Et l'étude canadienne qui a récemment été publiée dans la revue scientifique The Journal of Sexual Medicine, va certainement vous rassurer sur ce point de vu là.
En effet, cette nouvelle étude réalisée par l'Université de Montréal s'intéresse aux fantasmes en général et révèle les différences entre ceux des femmes et ceux des hommes. L'étude démontre également qu'il existe des fantasmes anormaux et inhabituels ainsi que le pourcentage d'hommes et de femmes qui rêvent de les réaliser.
Pour réaliser cette étude sur les fantasmes, l'Université de Montréal a interrogé 1 516 personnes (799 hommes et 717 femmes) à propos de leurs désirs sexuels afin de déterminer quels sont les fantasmes les plus courants et les fantasmes un peu plus inhabituels. Parmi ces 1 517 personnes, 85,1% d'entre eux ont affirmé être hétérosexuels, 3,6% homosexuels et le reste est un peu des deux.
Cette étude nous apprend tout un tas de choses sur les fantasmes des hommes et des femmes. En effet, si certains fantasmes sont aussi bien appréciés chez les deux sexes, comme par exemple faire l'amour dans un endroit inhabituel (toilettes publics) ou dans un endroit romantique (sur une plage), d'autres fantasmes sont bien plus appréciés par un sexe que par l'autre. Pour ce qui est des hommes, ils sont plus nombreux à vouloir coucher avec une personne qui n'est pas leur femme (83,4% contre 66,3% chez les femmes).
Les hommes sont également plus sensibles au sexe anal avec 64,2% contre seulement 32,5% chez les femmes. Mais, les femmes ont également des fantasmes plus prononcés que chez les hommes. Ces fantasmes sont d'ailleurs plus poussés vers la soumission puisque 30 à 60% des femmes fantasment sur des actes de soumission comme recevoir des fessées.
Parmi les personnes interrogées, certaines ont des fantasmes plus inhabituels. Selon les chercheurs, si un fantasme recueille moins de 2,3%, c'est qu'il est considéré comme rare et lorsqu'il est inférieur à 15,9%, il est inhabituel. Parmi eux, nous retrouvons le fait de se faire uriner dessus (3,5% chez les femmes et 10% chez les hommes) ou encore de faire l'amour avec un animal qui ne recueille que 3% chez les femmes et 2,2% chez les hommes. Et si vous croyiez que le sadomasochisme était une pratique désirée par peu de gens, vous vous trompez car selon l'étude, ils sont 50 à 60% à fantasmer dessus.
Cette étude est vraiment très intéressante et nous en apprend beaucoup sur les désirs sexuels des hommes et des femmes.
Moi ? Non .. j'ai pas tout compris du premier coup...
J'ai vue ça dans un reportage animé, ou une série je ne sais plus... peu importe.
Jme reconnais dans quelques uns tout de même
Bref :) Les goûts et les couleur encore une fois :)
La chose que tu n'as pas comprise, c'est que OUI, tu peux donner ton avis, OUI tu as le droit de ne pas aimer, OUI tu as le droit de commenter. Mais à partir du moment où tu n'as pas d'argument et où tu rabaisses la chose sans expliquer le pourquoi du comment, ça n'intéressera personne, pire encore, ça te dévalorisera toi. A bon entendeur ;)
Être traitée comme une princesse la journée et comme une chienne au lit... C'est....
Ne me remercie pas :)
Super le nouveau monde !!
Nos gosses subiront le métissage et n'auront pas le choix de choisir leur partenaire c'est génial !
Tout le monde n'aime pas être avec quelqu'un d'une autre couleur et c'est pareil chez les noirs, arabes, asiatiques etc...
Viens pas me sortir "oa t racist c pa b1, t 1 super vilin racist fo qe tu meur" parce que ya des gens qui ne voient pas avec des gens pas comme eux.
j'ai une amie indienne qui ne veut sortir qu'avec des indiens, un pote noir qui veut sortir qu'avec des noires et des potes et copines blanches qui veulent sortir avec des blancs.
Avec le métissage on aura même plus le choix de notre partenaire...
accepter les autres commence par la, accepter les différences aussi
d'ici une 50aine d'années, le monde aura changer, et d'ici 100 ans, encore +
autant s'y faire dès maintenant
Et qu'est-ce que t'en sais qu'ils vont vivre dans leur communauté et vivre entre eux?
Problem x)?
Désolé
"Je détestes cette Punchline!"
Excusez-moi...
Bravo! Voilà