Disney envisagerait une adaptation de La Petite Sirène et les prochaines années vont être chargées !
Selon les dernières rumeurs, Disney se poserait la question d'une adaptation en live-action de La Petite Sirène. Plutôt plausible lorsque l'on regarde le calendrier des films prévus par le studio américain.
Disney semble profiter de l'extrême popularité de sa marque pour relancer la plupart de ses anciens films et franchises. Et au vu de la popularité des adaptations en live action de ses films tels que Malefique, Alice au Pays des Merveilles, Cendrillon ou Le Livre de la Jungle, il n'est pas surprenant que Disney considère adapter d'autres de ses vieux films d'animation.
Selon le site Deadline, le prochain sur la liste pourrait bien être La Petite Sirène, un des films les plus iconiques du studio. Difficile cependant de déterminer ce qu'il se passe exactement dans la tête des dirigeants, puisqu'un film La Petite Sirène est déjà en développement chez Universal.
Mais Disney à une ligne claire et nette pour ces prochaines années : l'adaptation de son catalogue en films live action, qui vont pour sûr toucher la fibre nostalgique des nombreuses personnes qui ont grandi avec les films du studio américain.
Rien que cette année sortiront en salles plusieurs films en live-action : Alice de l'autre côté du miroir, suite d'Alice au pays des Merveilles, Peter et Elliot le Dragon et le très attendu La Belle et la Bête, où jouera Emma Watson. Et encore, nous n'évoquons pas tous les autres films actuellement en développement ou prévus par Disney : Cruella, adaptation des 101 Dalmatiens avec Emma Stone, un film Dumbo réalisé par Tim Burton, le remake de Jumanji avec Dwayne Johnson, ou encore la sequel de Mary Poppins avec Emily Blunt. Et là on oublie les seconds opus de Maléfique et du Livre de la Jungle, pour ne pas citer un potentiel film La Fée Clochette...
Et vous, que pensez-vous d'un potentiel film La Petite Sirène ? Faites-le nous savoir en répondant au sondage ci-dessous !
Sinon perso j'men fous j'ai jamais vu la petite sirène :)
Les adaptations dans ce genre sont plutôt moyenne, Maléfice le principal défaut c'est le scénar, Maléfice qui serait en réalité la gentil et le Roi Stephane le méchant mouais... mais a par ça le film est pas mauvais en soi et puis finalement il existe des dizaines de version de la Belle au Bois Dormant alors pourquoi pas une ou l'on inverserait les méchant. Pour Alice au pays des merveilles (ou plutôt le chapelier fou au pays du monde souterrains puisque c'est comme ça que s’appelle le pays et que le personnage principal est évidemment pas Alice mais un personnage secondaire ) la si le film aurait était fait par un autre que Tim Burton et si on avait pas voler l’âme de l’actrice qui incarne Alice peut être qu'on aurait eu droit a une bonne adaptation
Donc bon les adaptation c'est pas ouf mais dite vous qu'on a eu pire et puis on peut s'en passer
Comme toutes les entreprises l'objectif de Disney est de générer des bénéfices donc je vois pas où est le problème.
Ce n'est pas Disney qu'il faut blâmer pour ça mais les gens qui iront voir ces films et qui les encourageront à en faire d'autres.
Parce que tant que ce genre de film marchera, ils continueront d'en faire.
Le jour où les gens en auront marre, ils feront autre chose.
un tout nouveau film une fois par an voir 2 ans
entre temps, des remake.
Les gens se plaignent des films de super héro, moi pas, ce sont les seuls que je vais voir au cinéma (et les disney originaux). Les remake live, boarf.
Même si je suis curieuse pour la belle et la bete (j'adore le dessin animé, la version française live a été une deception, donc wait and see pour celui là...).
Mais ouais disney, à quand des films originaux? C'est pas les idées qui doivent manquer... on aura la petite des iles dans pas longtemps, mais si vous avez la flemme de faire un truc féérique, vous pouvez encore nous pondre une histoire au japon médieval, ou en asie, ou en afrique, ou en scandinavie... Bref, il y a plein d'horizon que vous n'avez pas touché! Ou encore une adaptation différente d'un classique (comme la planete au trésor, qui est pour moi, un de mes disney préféré).
ça me manque les vieux disney, où chaque film avait sa patte graphique :( ... Suffit de voir hercule ou mulan, les dessins sont géniaux! là, depuis raiponce, on a le même chara design sans charme, c'est triste :( ...
Les islamistes attaquent la société civile dans tous les pays ; qu'il s'agisse de pays musulmans, de pays laïcs et même de pays appartenant majoritairement à une autre religion. Ils se croient partout chez eux et veulent imposer agressivement leur dictat aux musulmans modérés et même aux croyants des autres religions. Ils se moquent, ridiculisent et blasphèment contre les croyances des autres, mais se mettent en colère si on critique les leurs. Ils incitent à la haine et lancent des appels au meurtre contre les autres communautés, mais s'offusquent si on leur dit qu'ils sont aggressifs. Ils se font les ennemis du monde entier ; que vous ayez une autre religion, pas de religion, ou la même religion qu'eux. Les islamistes sont pour l'islam violent, totalitaire, colonialiste, impérialiste, sexiste, raciste, antisémite, homophobe... et ils s'étonnent que leurs victimes deviennent islamophobes. La vérité est que : les islamistes sont responsables de l'islamophobie.
A chaque fois que les musulmans se ramènent c'est le foutoir
Remake de Sarajévo, Bangui, Grozny
Toujours les mêmes impliqués
« Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec nos fils. Le ventre de leurs femmes nous donnera la victoire »
Avec la désinformation et la victimisation musulmane qui règne en masse (volant souvent la vedette aux vraies victimles de Mérah, pour on croirait que ce sont eux les victimes alors que ce sont eux les Beurreaux sur les Coptes, Juifs, Boudhistes, gens du voyage, et bien d'autres kouffards comme ils aiment souvent appeler! L'Islam n'a pas sa place sur terre ni en amérique, ni en asie des Philippines à l'Australie ! Pareil pour Naypyidaw qui (comme Remake de Sarajévo, Bangui, Grozny toujours ces mêmes FOURBISLAMIQUES qui provoquent des échauffourrés pour se faire passer ensuite pour des victimes) doit se défendre malgrè la concentration de critiques et de désinformation de la part des médias COLLABEURS de musulMENTs .