Disneyland : le campus des Avengers révélé à la D23, les premières images

De GomeWars Auteur - Posté le 23 août 2019 à 15h14 dans Insolite

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Plus tard dans la journée doit débuter la D23 Expo dans la ville d'Anaheim en Californie. Le géant américain va profiter de cet événement dédié aux fans pour dévoiler davantage d'informations sur ses nombreux domaines d'activités. Et alors que l'événement n'a pas encore débuté, Disney Parks nous permet de jeter un coup d’œil sur le Campus des Avengers, une zone Marvel située dans le Disney California Adventure Park, le second parc de Disneyland Resort. 

Le QG des Avengers aux Etats-Unis

Dans les années à venir, les parcs d'attraction Disney vont étoffer leurs surfaces de nouvelles zones à thèmes. Star Wars, Avengers, Les Gardiens de la Galaxie, les créations de chez Marvel et George Lucas vont venir épauler celles dédiées à Mickey et sa bande. Bob Chapek, à la tête de Walt Disney Parks and Resorts, la filiale de Walt Disney Company en charge des parcs, s'est exprimé sur ces prochains ajouts et notamment Avengers Campus, une nouvelle zone, rapporte Comic Book

"Nous construisons une zone immersive sur le thème des super-héros au Disney California Adventure Park pour permettre à nos invités de rejoindre les Avengers pour sauver le monde. 

Située à côté des attractions Guardians of the Galaxy — Mission: BREAKOUT!, et Worldwide Engineering Brigade, dédiée à Spider-Man, l'Avengers Campus doit ouvrir ses portes à l'été 2020. Par ailleurs, à l'occasion de la D23 Expo, un panel sera tenu le dimanche de 16h30 à 18h, heure française, et ne manquera pas d'en dévoiler davantage concernant les parcs Disneyland, qu'ils soient situés aux Etats-Unis ou ailleurs. 

Une expérience hôtelière façon Star Wars

Comme le souligne un utilisateur des forums de starwars-universe.com, l'expérience hôtelière de Galaxy's Edge, la zone thématique ouverte dans le parc californien en mai dernier, vient se dégoter un nom, tout en se dévoilant en images. Baptisé Star Wars: Galactic Starcruiser, cet hôtel prendra l'apparence d'un vaisseau Halcyon de la Chandrila Star Line. L'expérience durera trois jours, sera ponctuée d'événements, et le personnel à bord sera costumé. A noter que des costumes pourraient également être mis à disposition des visiteurs, pour renforcer l'immersion. 

Toutefois, pour mettre la main sur l'une des 70 chambres de l'hôtel, il va falloir vider votre PEL. Comptez 3300 dollars par personne pour l'expérience complète, qui comprend les nuits, la nourriture, et les activités. Cependant, les chambres pour cinq personnes seraient disponibles pour 7200 dollars, de quoi réduire le coût de l'expérience. Des prix qui ne concernent évidemment que les premiers prix, des chambres première classe, plus luxueuses, seront également de la partie.

Une erreur ?

Mots-Clés : avengersStar WarsCampusDisneylandAnaheimD23 Expo

Source(s) : CNETComic BookStar-Wars Universe

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Billy, il y a 3 mois :

Si j'ouvre un Kickstarter, vous me payez la chambre ? Merci d'avance !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Google Pixel 4 XL : le smartphone référence sous Android

Google Pixel 4 XL

Il y a 1 jour

Test Xiaomi Mi 9T Pro, un smartphone haut de gamme sans concession : fiche technique, prix et date de sortie

Xiaomi Mi 9T Pro

Il y a 1 jour

Test Asus ZenFone 6, le nouveau mobile haut de gamme avec caméra rotative : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ZenFone 6

Il y a 2 mois