Dragon Ball DAIMA : le successeur de Buu révélé, les fans se moquent

8 décembre 2024 à 9h47 dans Mangas/Comics

L'épisode 9 de Dragon Ball DAIMA a enfin dévoilé le nouveau Majin, qui vient succéder à Buu dans Dragon Ball Z. Son design a particulièrement été moqué par les fans de l'anime.

Buu Majin Kuu

 Attention, l'article qui suit dévoile des éléments de l'intrigue de l'épisode 9 de Dragon Ball DAIMA. Nous vous conseillons de rebrousser chemin si vous ne voulez pas en prendre connaissance.

Le nouveau Majin de Dragon Ball DAIMA enfin dévoilé

Les bases d'un tout nouveau méchant sont posées. L'épisode 8 de Dragon Ball DAIMA sorti la semaine dernière nous faisait comprendre qu'un nouveau Majin, bien plus puissant que ne l'était Buu, allait causer du fil à retordre à Goku. Pour rappel, Dr. Arinsu prépare dans le plus grand secret, en compagnie de la sorcière Marba, la création d'une toute nouvelle entité, qui pourrait la propulser à la tête du Royaume des Démons. 

À plusieurs occasions, DB DAIMA explore le lore et apporte de la longueur à la saga Majin Boo de Dragon Ball Z. Ceci par les origines des Kaîo Shin et des Nameks, ou par la divulgation de secrets autour de la création de Buu. L'épisode 9 continue donc dans cette direction avec la révélation du monstre en question. 

Majin Kuu

Majin Kuu moqué sur X

Si nous pensions qu'il pourrait s'agir du retour de Janemba, il n'en est finalement rien. Au lieu du retour du méchant ultra badass de l'OAV Fusions, la Toei animation nous propose une nouvelle forme de Majin, sorte de croisement entre Buu et un Saibaman : Majin Kuu. 

Sur X, les internautes ont ironisé sur cette création et sa ressemblance avec les petits monstres aperçus lors de la saga Saiyan de "DBZ". 

So... Majin Kuu is a Saibaman with steroids? pic.twitter.com/DWXxh4U9ux

— Dragon Ball Perfect Shots (@DBPerfectShots) December 6, 2024

Alors... Majin Kuu est un Saibaman avec des stéroïdes ?

Yamcha's worst nightmare, a Super Saibaimen pic.twitter.com/oCnvrIWDD5

— Urameshi Trev (@Urameshi_Trev) December 6, 2024

Le pire cauchemar de Yamcha, un Super Saibaimen

First bad decision so far in daima. Hopefully this isn’t his final form

— K.Boogie (@jizzle_nicetown) December 6, 2024

Première mauvaise décision jusqu'à présent pour Daima. J'espère que ce n'est pas sa forme finale

Golden Freezer from Temu

— MrNobody (@MrN0b0dy33) December 7, 2024

On dirait un Golden Freezer de Temu

Pour le moment, nous ne savons pas à quel point Majin Kuu sera puissant, ni s'il sera le grand méchant de la série, mais tout indique que les fans bénéficieront d'un futur combat très intense entre lui et Goku, ainsi que face aux autres Z Fighters. Nous en saurons certainement davantage à l'occasion de l'épisode 10, qui sortira vendredi 13 décembre prochain sur Netflix et Crunchyroll.

Enfant des nineties qui a grandit avec DBZ, Ocarina of Time et Malcolm, et depuis devenu expert en armes à feu sur Resident Evil. Voue un culte à James Bond et ses smokings.

Articles de Alix Odorico
count
Commentaires (3)
assez déçu du design aussi. On dirait qu'il a été fait à la va vite.
photo de profil de subnautics Par subnautics, il y a 1 mois Répondre
Pas charismatique le nouveau méchant, espéreront qu'il a plusieurs forme comme Freezer ou Cell
photo de profil de Sanji Par Sanji, il y a 1 mois Répondre
Ca va être changé comme les cyborg C19 et C21 devaient être les seuls mais comme sortant des clichés ils ont sorti C17 et C18 pareil pour gros Boo. A chaque fois Toriyama veut sortir des sentiers battus, il se faisait rattraper
photo de profil de Redson Par Redson, il y a 1 mois Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler