Dragon Ball DAIMA : l'épisode 19 va faire ce qu'attendent les fans depuis le début
Il ne reste plus que 2 épisodes avant la conclusion de Dragon Ball DAIMA. Au vu des derniers événements, tous les fans attendent impatiemment l'épisode de vendredi prochain. Ce dernier risque d'être très apprécié, car il compte faire quelque chose que tout le monde attend.
Dragon Ball DAIMA : une fin sous le signe de Dragon Ball GT
DAIMA n'a jamais été aussi mouvementé. Les derniers épisodes ont donné un coup de boost nécessaire à l'anime tout en confirmant les propos de Akyo Iyoku concernant sa genèse. En effet, le producteur de Dragon Ball a affirmé que tout ce qu'il est possible de voir dans DAIMA vient de la tête d'Akira Toriyama. C'est notamment le cas du rapprochement avec Dragon Ball GT qui n'a jamais été aussi présent que durant la bataille contre Gomah.
Le combat contre le roi des démons nous a offert des moments que l'on ne pensait plus revoir. L'épisode 18 a été celui où a été introduit le Super Saiyan 4. Cette transformation unique à DBGT était fortement attendue, mais à l'arrivée elle a tout de même divisé les fans. DAIMA ne s'est cependant pas arrêté là dans l'hommage à l'anime de 1996 car le dragon sacré des Dragon Balls de Neva ressemble à Ultimate Sheron, à la différence qu'ici c'est Porunga qui est rouge. Celui-ci sera d'ailleurs très important pour la suite des événements.
Le vœu de Glorio révélé
L'épisode 18 s'est conclu par le vœu de Glorio. Le personnage a-t-il suivi les consignes du Dr. Arinsu ou a-t-il prononcé un autre vœu ? Et bien, tout porte à croire que Glorio a agit de son propre chef. Tout d'abord hésitant, il a pris la décision d'énoncer son vœu, et l'a fait en utilisant le mot "childopp". Bien que ce soit du namek, on peut aisément traduire ça par "child up" grâce au son, ce qui nous fait penser que nos héros vont retrouver leur corps d'adulte. Cela peut paraître léger comme affirmation, mais d'autres éléments tendent à confirmer cette théorie.
La preview de l'épisode 19 nous a offert d'énormes indices concernant le vœu. Déjà, le titre de l'épisode sera "Trahison", ce qui indique que Glorio risque de trahir Arinsu. L'autre élément important est que les images ne montrent que le départ de Porunga et rien d'autre, comme si on nous cachait quelque chose d'important. Cette chose est évidemment ce que les fans attendent depuis le début : des héros adultes. Cela implique que l'on verra peut-être le "vrai" Super Saiyan 4 de Goku, mais aussi des personnages qui seront en pleine possession de leurs moyens. Néanmoins, ce ne sera vraisemblablement pas suffisant face à Gomah et donc on aura une fusion qui, pour notre plus grand bonheur, ne sera pas une version mini.
Selon vous, quel vœu a fait Glorio ? Dites-le nous dans l'espace commentaire.
Autre théorie y aura une fusion entre Kuu et Duu avec les insectes (surtout qu'on ne les a pas encore utilisé) ce qui donnera le temps à Goku d'apprendre la danse a Vegeta