Dragon Ball Super : en accomplissant cet exploit, ce méchant impitoyable a prouvé sa supériorité sur Freezer
Avec le temps, Freezer s'est peu à peu imposé comme l'un des méchants les plus emblématiques de la franchise Dragon Ball. Mais l'arrivée de cet antagoniste dans la série Super pourrait bien venir tout chambouler. À peine débarqué, ce tyran a fait énormément parler par ses nombreux accomplissements. Beaucoup de fans le considèrent d'ailleurs comme supérieur à Freezer, et sont en mesure de le prouver par des faits.
De nombreuses tentatives INFRUCTUEUSES
Le dernier méchant de Dragon Ball Super semble avoir réussi là où Freezer avait lamentablement échoué. Rappelez-vous, durant la saga Freezer, l'empereur galactique et son armée avaient envahi la planète Namek pour mettre la main sur les Dragon Balls et exaucer le vœu de Freezer. Celui-ci voulait alors accéder à la vie éternelle. Toutefois, ses plans avaient été déjoués par les Z-fighters à l'époque.
Dans un dernier effort, Goku s'était opposé à Freezer dans un combat d'anthologie qui avait permis à notre héros d'atteindre le stade de Super Saiyan pour la première fois. Sous cette forme, Goku est enfin parvenu à vaincre Freezer avec une explosion d'énergie, et l'avait laissé pour mort sur la planète Namek au bord de la destruction.
Ce passage marquera la première défaite du grand méchant, qui est ensuite revenu à la vie, à plusieurs reprises, pour tenter d'assouvir sa soif de vengeance. Malheureusement, Freezer devra faire face à une succession d'échecs. Que ce soit dans la série Dragon Ball Z ou Dragon Ball Super, le méchant n'arrivera jamais à devenir immortel comme il le souhaitait. C'est finalement un autre antagoniste, longtemps après lui, qui réussira enfin à réunir les Dragon Balls et à donner vie à ses ambitions machiavéliques.
Un méchant bien plus terrible que freezer
Le nom de cet antagoniste qui a semé le chaos dans le manga est Moro. Il s'agit d'un magicien et d'un criminel âgé de plusieurs millions d'années qui vit dans l'univers 7. Après avoir pris des milliards de vies pour alimenter ses pouvoirs de sorcier, le méchant est parti en quête des Dragon Balls sur la nouvelle planète Namek.
Dans le chapitre 48 de Dragon Ball Super, il réussira finalement à mettre la main sur les sept boules de cristal. Il demandera alors à devenir beaucoup plus puissant. Avec ce tour de force, Moro prouve qu'il est un méchant bien plus effrayant que Freezer, en réussissant où celui-ci avait échoué par le passé.
Les quêtes de puissance de Freezer et Moro se ressemblent sur beaucoup de points. Cependant, leur finalité est, quant à elle, bien différente. Moro réussit à prendre le dessus sur les Z-fighters et voit son vœu le plus cher se réaliser. En accomplissant cela, il prouve qu'il est une plus grande menace pour l'univers que Freezer. Si malgré tout, l'empereur galactique reste votre petit chouchou. Découvrez-en plus sur ses origines, avec cette théorie scientifique qui va vous scotcher.
Pitié, Stop, laissez tranquille cette œuvre que vous ne maitrisez/comprenez clairement pas !
Son vœu fut de libéré tous les criminels des prisons intergalactiques !
Il était déjà plus fort que nos héros !!
Serieux qi on est fatigué d'ecrire faut arrêter!
Tt le monde sait que dans l'U7 Freezer maintenant est dépassé de loin par Goku, Vegeta, Moro, Granolah
S'ils étaient encore là à l'epoque de Bardock (pré-dragonball) Freezer ne serait qu'un microbe face à eux