Dragon Ball Super Super Hero : Akira Toriyama dévoile la blague qui se cache derrière la nouvelle transformation de Piccolo
Plus tôt dans la semaine, nous vous avions révélé comment le film Dragon Ball Super : Super Hero allait nous faire revivre ce combat iconique, l'occasion de revenir sur certains moments cultes de la franchise Dragon Ball. Et alors que les fans attendent avec impatience de pouvoir voir le film sur grand écran, le créateur de l'univers Dragon Ball a partagé une fois de plus quelques détails croustillants concernant les nouveautés du film, notamment sur l'un des personnages adorés des fans.
DISCLAIMER : cet article contient des spoilers sur le film d'animation Dragon Ball Super : Super Hero, si vous comptez le regarder, n'allez pas plus loin.
la blague de toriyama
Le nouveau film d'animation Dragon Ball Super : Super Hero fait déjà fureur dans les cinémas japonais, et c'est pourquoi sur les réseaux sociaux, on peut retrouver de nombreuses fuites qui ont révélé des éléments majeurs de l'intrigue.
Nous savions déjà que ce film serait l'occasion de remettre Gohan et Piccolo sur le devant de la scène, les deux personnages devant faire face aux nouveaux androïdes de l'Armée du Ruban Rouge, Gamma 1 et Gamma 2. Mais une autre menace mystérieuse semble également planer au-dessus de nos protagonistes.
Et alors que nombreux sont les fans à attendre la sortie de Dragon Ball Super : Super Hero dans leurs pays, Akira Toriyama, le mangaka à l'origine de la création de l'univers Dragon Ball, a révélé la vérité se cachant derrière la nouvelle transformation de Piccolo. Car en effet, les différents leaks dévoilés jusqu'à présent nous ont montré que Gohan et Piccolo allaient gagner en puissance dans ce film, atteignant ainsi un nouveau stade avec de nouvelles formes et de nouvelles transformations inédites. C'est ainsi que les fans ont découvert "Orange Piccolo", une transformation dont le nom a des raisons assez hilarantes selon le mangaka. Découvrez ci-dessous l'explication de Toriyama :
Mon personnage préféré est Piccolo, en raison de son stoïcisme tranquille. Il est rare de le voir parler et courir autant qu'il le fait cette fois-ci, et c'est aussi probablement la première fois qu'il bénéficie d'une véritable transformation. Puisqu'il n'a pas de cheveux qui se dressent, j'ai essayé de le rendre plus lisse à la place, mais je me suis dit qu'en soi, il serait difficile de dire qu'il s'était transformé, alors je l'ai aussi rendu orange, bien qu'il y ait probablement encore des moments où il est difficile de faire la différence entre cette forme et sa forme normale.
J'aurais peut-être dû le rendre un peu plus exagéré, mais personnellement, je suis juste heureux qu'il ait enfin obtenu une puissance de combat comparable à celle de Goku et compagnie. Le nom "Orange Piccolo" ne ressemble-t-il pas à quelque chose que le personnage aurait pu inventer lui-même ? Puisque Piccolo n'est pas vraiment doué pour nommer les choses.
Cela fait quelques temps déjà que beaucoup estimaient que le Namek était laissé sur la touche, et Toriyama semble avoir enfin pris en considération certaines des demandes des fans en le remettant sur le devant de la scène. Et si le nom de cette nouvelle transformation pourrait paraître effectivement un peu simpliste pour certains, l'origine de ce nouveau pouvoir pourrait tenter d'apporter plus d'explications.
Et pour continuer dans la même thématique, voici la révélation de Toriyama concernant le nouveau niveau de puissance atteint par Piccolo grâce à sa nouvelle transformation, juste ici.