Rechercher Annuler

The Elder Scrolls 6 et Red Dead Redemption 3 s'offrent des fenêtres de sortie potentielles

De Lucas Mollard - Posté le 1 mai 2022 à 11h52 dans Jeux vidéo

Savoir qu'un jeu arrive mais ne pas savoir quand est plutôt difficile pour tout fan inconditionnel d'une saga. Heureusement, les jeux dont nous allons parler aujourd'hui, Red Dead Redemption 3 et The Elder Scrolls 6 possèdent déjà des opus offrant une immense re-jouabilité, en ne citant que Skyrim, Oblivion ou Red Dead Redemption 2. L'attente est longue, mais les fans vont bientôt être rassurés.

Elder Scroll 6 : prévu et daté ?

Le 11 juin, cela fera 4 ans que la seule information viable que nous ayons de The Elder Scrolls 6 est la vidéo d'introduction dont nous vous mettons le lien ci-dessous. Depuis, c'est un véritable blackout qui entoure le prochain titre de Bethesda, avec de trop rares et trop maigres informations volées à droite et à gauche. Il y a quelques mois, le patron de Xbox Phil Spencer avait déclaré que le jeu serait une exclusivité Xbox/PC, au grand détriment des joueurs PS5. Nous en parlions plus en détail dans un article à retrouver juste ici. Cela est causé par le rachat de Bethesda par Microsoft, qui a quelque peu modifié le calendrier de sorties. Déjà à l'époque, des rumeurs expliquant que la sortie de The Elder Scrolls 6 serait volontairement retardée pour offrir l'exclusivité à Microsoft du jeu, comme c'est également le cas pour leur prochain titre Starfield, dont la sortie est prévue le 11 novembre 2022.

Encore une fois, les informations présentées sont à prendre avec des pincettes, puisqu'elles proviennent du compte Twitter de Skullzi et sont soutenues par l'insider respecté Nick Baker avant d'être supprimées. Selon eux, le plan de sortie du jeu serait entre 2025 et 2026, soit trois à quatre ans après la sortie de Starfield. Cela peut s'expliquer par le fait que le développement du titre, selon Todd Howard, directeur de Bethesda, n'a pas véritablement commencé. La majeure partie des équipes du studio se concentre sur Starfield, afin de passer le crunch final d'ici la sortie du jeu. Aussi, il est probable que Starfield soit un terrain d'entraînement à l'utilisation du moteur Creation Engine 2 avant de l'appliquer à Elder Scroll 6, puisque la première version du logiciel était déjà utilisée pour Oblivion et Skyrim, deux jeux qui accusent le poids des années. Parmi les autres informations partagées par Skullzi, on peut citer le fait que toute l'intrigue se passera à Hammerfell (Lenclume), aura un système politique, des factions, des trahisons, des mariages et que tout ceci jouera un rôle important, dans le style de la série Game of Thrones. Ces informations ont été confirmées par Nick Baker.

If it helps, Skullzi's ES6 info aligns *almost* perfectly with everything I've been told about it. Except the dragon stuff. That hasn't been mentioned to me.

Also got the Remasters confirmed to me just now

Good to see others hearing about Quake Reboot and Project Wyrmwood too https://t.co/i7k617iFke

April 27, 2022

Red Dead Redemption 3 en attente ?

Quant à Red Dead Redemption 3, même s'il convient déjà de réfléchir au jeu, il vaut mieux prendre son mal en patience. Depuis quelques jours, les réseaux sociaux s'enflamment après qu'un employé de Rockstar Games ait possiblement fait fuiter l'existence du jeu sur son CV, mais il pourrait également s'agir d'une faute de frappe. Vous pouvez retrouver les informations nécessaires ici. L'insider Profesör Türkman, suivi pour ses conseils en cryptomonnaies estime qu'il ne faut pas attendre le jeu avant 2026, voire plus tard. L'utilisateur de Twitter part du principe que Rockstar prend toujours 4 à 5 ans pour développer ses jeux, et que GTA 6 est la prochaine sortie du studio.

Grand Theft Auto VI 2023,
Red Dead Redemption III 2026.
RDRIII'ü 2025'e çekip Bully 2'yi 2026'da çıkarma ihtimali de mevcut Rockstar'ın. Ki muhtemelen de öyle olacak. İyi yolculuklar...

April 29, 2022

GTA 6 2023, Red Dead Redemtpion 3 2026 : il est également possible que Rockstar tire RDRIII jusqu'en 2025 et publie Bully 2 en 2026. Ce sera probablement le cas. Bon voyage.

En effet, il s'est déjà écoulé cinq ans entre GTA 5 et Red Dead Redemption 2. L'insider précise aussi qu'il est possible que cette date soit raccourcie, puisque Take-Two Interactive compte mettre la pression à Rockstar Games pour qu'il sorte ses jeux de manière plus rapide. L'entreprise souffre actuellement de problèmes internes liés au management, à la politique de travail, à l'embauche et à son ambition croissante, dont le remake de la trilogie GTA est le parfait exemple des maux qui touchent la société. Quoi qu'il en soit, il convient de prendre encore une fois toutes ces informations avec des pincettes et d'attendre d'avoir des informations viables, qui arriveront très certainement une fois que les deux jeux qui arriveront, Starfield et GTA 6, seront sortis.

Une erreur ?

Mots-Clés : GTA 6Red Dead Redemption 3sortiedate de sortiejeuJeux-vidéoElder Scroll 6hammerfellInsiderBethesdaexclusivitérockstar games

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Dragon gras rira bien gras, il y a 2 mois :

Si tout ça est correct, l'année 2026 va très certainement l'un des meilleurs crus pour le JV, les entreprises auront repris un rythme de croisière après le Covid.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.