Ezra Miller : après The Flash, le voici évincé de cette série populaire
Depuis quelques années, la star Ezra Miller s'est retrouvée impliquée et embourbée dans diverses affaires et controverses après une série d'arrestations et d'allégations contre lui. Cela a créé un énorme scandale autour de l'acteur qui esquive depuis les projecteurs. Petit à petit, il s'éloigne du monde des caméras et perd de nombreux contrats, comme le prouve ce très petit exemple, mais terriblement significatif dans la série Invincible.
Invincible : D.A. Sinclair perd sa voix officielle
Nous ne vous referons pas la liste officielle de tous les problèmes et les enquêtes entourant l'acteur Ezra Miller. Ce dernier a souffert notamment de nombreux problèmes psychologiques ainsi que de soucis liés à l'alcool. Cela lui a coûté de nombreux rôles, à commencer par celui de Barry Hallen alias Flash dans l'univers cinématographique DC. Warner s'est retrouvé dans la situation difficile où il devait soit annuler le film alors qu'il était sur la fin de sa post-production pour recaster le rôle, ou bien assumer et protéger l'acteur. Récemment, nous avons appris qu'il ne serait pas de retour dans le rôle du speedsters dans le nouvel univers dirigé par James Gunn.
Mais récemment, les spectateurs de la série Invincible ont eu droit à une étrange découverte. L'épisode 7 de la saison 2 est sorti le 28 mars, et on peut y voir le personnage de DA. Sinclair dans une courte séquence cauchemardesque. Durant la saison 1, le scientifique fou qui tue les humains pour les transformer en robots était doublé par Ezra Miller. Dans la courte séquence, les fans ont pu remarquer que c'était Eric Bauza (acteur réputé ayant fait de nombreux doublages pour des dessins animés et pour être le narrateur de Community) qui doublait DA. Sinclair. La scène est courte, certes, mais le changement n'a jamais été annoncé par Prime Video. Contacté, la plateforme n'a pas souhaité faire de commentaires pour l'instant.