Fast and Furious : une série animée sera diffusée sur Netflix
Le succès incontournable de Fast and Furious (dont le dernier volet a récolté plus d’un milliard de dollars au box-office mondial) semble avoir donné quelques idées à Netflix. Après la petite Retskuko qui a séduit les spectateurs, le géant du streaming s’apprête à faire une série animée inspirée de la célèbre franchise portée par Vin Diesel (dont vous pouvez voir la première photo ci-dessous).
Un spin-off sur le cousin de Dominic Toretto
En attendant la sortie de Fast and Furious 9 et son spin-off, avec Dwayne Johnson et Jason Statham, les fans de la saga pourront se contenter d’une série d’animation qui sera diffusée sur Netflix. D’après The Hollywood Reporter, cette série dérivée sera consacrée au cousin de Dom Toretto, Tony Toretto, recruté par une agence gouvernementale afin d’infiltrer un réseau de courses illégales, servant de façade à une organisation criminelle qui cherche à dominer le monde. Ce projet a vu le jour à la suite d’une collaboration entre Netflix et Dreamworks Animation Television, permettant à la plate-forme d’intégrer les productions d’Universal dans son catalogue. Magie Cohn, présidente de Dreamworks Animation, s’est dite ravie de travailler avec Netflix pour développer de nouveaux programmes.
Nous sommes ravis d’étendre notre relation fructueuse avec Netflix, en proposant non seulement plus de programmes DreamWorks de haute qualité, mais aussi en connectant les fans de films Universal avec de nouvelles histoires fascinantes. Notre nouvelle maison chez Universal marque un nouveau chapitre passionnant pour la narration au sein de notre studio, et Fast and Furious n’est qu’un début.
Pour le moment, nous ignorons quand sera diffusée cette série animée sur Netflix. Fast and Furious 9 sortira dans nos salles en 2020, mais vous pourrez voir juste avant son spin-off, prévu pour le 29 juillet aux Etats-Unis.
...
43% de "oui" quand même
J'eusse préféré un jeu F&F un mélange de FPS et de Need for Speed, là oui mais un DA pour ça...