Film Han Solo : on connait les planètes visitées et le scénario (spoilers)
On attend au mois de décembre prochain Star Wars Episode VIII - Les Derniers Jedi, mais vous le savez ce n'est pas le seul projet de Lucasfilm. Un spin-off de Star Wars centré sur Han Solo sortira à la fin du printemps 2018. Le projet est encore très secret et aucune bande annonce n'a vu le jour pour le moment. Aujourd'hui MakingStarWars, qui est souvent très bien informé sur la production des films Star Wars, révèle le nom des planètes que Han Solo va visiter et les contours de l'histoire qui nous attend. Pour ceux qui veulent garder l'intrigue secrète il est temps de fermer la page. Pour les autres rendez-vous un peu plus bas sous la vidéo des meilleurs moments de Han Solo de l'Episode IV à l'Episode VII.
/!\ Attention spoilers /!\
Han Solo est l'un des personnages préférés des fans de Star Wars. Ce n'est pas pour rien que Disney a fait le choix d'adapter sa jeunesse dans un nouveau spin-off. Ce second film en dehors de la saga Skywalker verra le jour l'année prochaine. Si le film était jusqu'ici très imperméables aux fuites, MakingStarWars.net vient de faire quelques révélations. On ne peut savoir si tout cela est vrai, mais une chose est sûr, la plupart des choses qu'ils ont révélé sur l'Episode VII puis Rogue One se sont avérées vraies. On décrypte tout cela.
Au moins 5 planètes différentes
MakingStarwars révèle que durant cette nouvelle aventure, Han Solo va crapahuter sur Corellia, Kessel, Iridium, Savareen et Vandor. Des planètes qui ne sont pas totalement inconnues pour les fans de Star Wars.
Corellia
Corellia est cité dans Un Nouvel Espoir. C'est la planète d'origine de Han Solo, logique qu'elle apparaisse dans un film sur la jeunesse du héros.
Kessel
C'est une planète où se trouve des mines d'épices où l'Empire exploite des esclaves. Ces derniers sont composés de Wookies. Il se murmurerait que c'est à cet endroit que va naitre l'amitié entre Han Solo et Chewbacca. La planète est elle aussi mentionnée dans Star Wars Episode IV et a fait l'objet d'une apparition dans la série Star Wars Rebels.
Iridium
Cette planète est apparue pour la première fois dans l'univers étendu Legends. Elle abrite des pirates qui utilisent des gemmes de pouvoirs pour désactiver les boucliers des vaisseaux et les attaquer. On ne sait pas s'ils se sont inspirés de l'ancienne univers étendu ou s'ils ont juste récupéré le nom.
Vandor
Dans l'univers étendu, Vandor est un groupement de planètes qui fait partie du système de Coruscant. La source de MakingStarWars explique qu'il a peut-être mal compris et qu'il pourrait s'agir de la planète Fandor. Une planète qui apparaitra dans Star Wars Battlefront 2.
Savareen
Savareen est une planète connue pour son Brandy. Peut-être que Han Solo va faire de la contrebande d'alcool avec son copain Chewie.
Un début de scénario
MakingStarWars révèle l'intrigue du film Han Solo. L'histoire commencerait sur Corellia où Han Solo fait des courses de speeder. Notre héros, accompagné de son mentor Beckett, rejoindrait l'armée impériale. Malheureusement après des années de bons et loyaux services, ils seraient emprisonnés pour cause de trahison. C'est comme ça qu'ils vont se retrouver dans les mines de Kessel et que la rencontre avec Chewbacca va avoir lieu. Ils vont finalement s'enfuir et faire la rencontre de Lando Calrissian et de son Faucon Millenium blanc et bleu. A ce moment là, Han va devoir mener une mission importante.
On ne sait pas si tout cela est vrai, en tout cas, ce scénario est alléchant et on a hâte d'en découvrir plus à travers une bande annonce ou des images promotionnelles. Le film Han Solo sortira à la fin du printemps 2018.
Attendez, attendez, laissez moi deviner !
- Machin bidule s’ennuie sur sa planète..
- Rencontre avec gentil n°1 + première arme
- Alliance avec gentil n°2 + fuite
- Contact avec la Résistance + menace d'un gros vaisseau
- Bataille dans une forêt/désert/île avec bonhommes au sol et vaisseaux
- Mort du gentil n°1
- Baston face à face avec le méchant
- Destruction du vaisseau + fin
OU ALORS
Mais là ce serait miraculeux (sait-on jamais),
ils se décident à faire original.