Rechercher Annuler

Après Wonder Woman, Gal Gadot va interpréter cette méchante légendaire Disney

De Robin Stalin - Posté le 4 novembre 2021 à 10h48 dans Cinéma

Depuis plusieurs années, chez Disney, on recycle. Les dessins animés classiques de la société sont ainsi de plus en plus nombreux à avoir le droit à leurs versions en prises de vue réelle, dites "live-actions". L'idée ? Proposer au public un nouveau film qui, en plus de miser sur la nostalgie des spectateurs, ne demandera pas un investissement trop important en terme de temps : le scénario, les personnages, l'univers...tout existe déjà, et il ne reste plus qu'à remettre le tout au goût du jour. Un bon moyen de rendre les projets rentables, donc. 

Blanche-Neige et les Sept Nains, l'un des plus grands classiques de Disney

Bientôt, ça sera au tour de Blanche-Neige et les Sept Nains d'avoir le droit à sa version live-action. Le long-métrage d'animation original date tout de même de 1937, et est considéré comme l'un des plus grands classiques de Disney. Adapté du conte éponyme des Frères Grimm, il raconte l'histoire de Blanche-Neige, une jeune princesse qui vit sous l'oppression de sa malveillante belle-mère, la Reine. Celle-ci est jalouse de la beauté de sa belle-fille, et ne peut supporter d'entendre son miroir lui dire qu'elle n'est pas la plus belle femme au monde. 

Si ce film n'est pas le premier long métrage d'animation de l'histoire du cinéma, contrairement à ce que pensent certains, il est en revanche le premier de Disney. Il a marqué l'histoire du cinéma par son impact sur le septième-art, aussi bien par ses innovations et prouesses techniques que par le succès de l'histoire racontée. C'est donc tout logiquement qu'il sera adapté en live-action prochainement. 

Wonder Woman devient la Reine maléfique

C'est dès 2022 que le tournage du live-action de la superproduction Disney Blanche-Neige et les Sept Nains devrait débuter. Une des plus grosses interrogations des fans est évidemment de savoir qui interprétera le rôle des personnages iconiques du dessin-animé original. On a désormais la réponse en ce qui concerne la terrible Reine au miroir magique : c'est Gal Gadot, principalement connue pour son rôle de Wonder Woman dans le DC Cinematic Universe et de Gisele dans plusieurs volets de Fast and Furious, qui aura cette lourde tâche. 

L'actrice israélienne de 36 ans se dit "excitée" par le fait d'interpréter "un personnage iconique", d'autant plus qu'il s'agit cette fois d'un méchant. "Miroir, mon beau miroir… J'ai hâte" a-t-elle ajoutée, citant la réplique la plus culte de malveillante Reine de Blanche-Neige. 

Pour voir le résultat, il faudra probablement patienter jusqu'en 2023, mais nul doute que Gal Gadot pourrait faire une très bonne Reine maléfique ! 

Une erreur ?

Mots-Clés : gal gadotGiselewonder womanfast and furiousBlanche-Neige et les Sept Nainslive-actionDisneyreine

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (5)

Par JoeLeRigolo, il y a 3 mois :

Hâte de voir le résultat !

Répondre à ce commentaire

Par Keny, il y a 3 mois :

Et Peter Dinklage en prof ?

Répondre à ce commentaire

Par Xavpb81, il y a 3 mois :

C'est pas grand chose mais comment peut-elle citer : "miroir mon beau miroir ....."
Vu que la vraie réplique est :
"Miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pure ?"
Voilà c'était juste pour rectifier ....

Répondre à ce commentaire

Par Juche, il y a 3 mois :

Très bonne en effet

Répondre à ce commentaire

Par Lokith, il y a 3 mois :

Ils auraient pu prendre L'actrice qui à joué le rôle de Regina dans Once Upon A Time...
Elle à tellement bien réussie dans ce rôle que j'ai du mal à voir une nouvelle reine.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.