Call of Duty : Advanced Warfare Induction, une vidéo de gameplay choc
C'est à l'occasion du salon de l'E3 2014 que l'éditeur Activision a présenté, à travers une vidéo de gameplay, le tout nouveau Call of Duty : Advanced Warfare qui n'est autre que le onzième épisode de la saga.
Après avoir été annoncé début mai par Activision via une bande-annonce de près de trois minutes, Call of Duty : Advanced Warfare se dévoile un peu plus aujourd'hui au salon de l'E3 2014 de Los Angeles avec une nouvelle vidéo de gameplay de près de 9 minutes.
Dans cette vidéo on se retrouve dans la campagne solo Induction sur un véritable champ de bataille à Séoul, en Corée du Sud. On suit une équipe de Marines du futur qui évolue dans des rues en ruine et qui utilise des armes futuristes ainsi que des techniques spéciales qui permettent même de trouver des ennemis dans le noir.
Le moteur graphique a largement été amélioré, malheureusement le niveau IA est encore bien bas et c'est assez dommage. Mais il y a eu également de l'amélioration au niveau des dialogues. Mais cela est assez normal vu que c'est le tout premier épisode de la série Call of Duty qui a bénéficié de trois ans de développement.
Cette vidéo de gameplay donne vraiment l'eau à la bouche avec des explosions, de l'action à n'en pas finir et de nombreux gadgets. Parmi eux nous avons les exosquelettes, les drones et les méchas. On est vraiment dans un univers futuriste puisque l'histoire se déroule en 2054.
En attendant la sortie de Call of Duty : Advanced Warfare sur PlayStation 4, Xbox One, PC, Xbox 360 et PlayStation 3 le 11 novembre 2014, on vous laisse découvrir cette superbe vidéo de gameplay de la campagne solo appelée Induction.
C'est du copié collé de Titanfall, en pire...