Les Gardiens de la Galaxie : Dave Bautista a perdu 35kg, il est méconnaissable
Dave Bautista, la star des Gardiens de la Galaxie, est à un nouveau tournant de sa carrière. L'ancien catcheur, qui a pris sa retraite à la fin des années 2010, se focalise désormais sur son métier d'acteur. Alors que c'est son impressionnant physique qui lui a permis de décrocher le rôle de Drax dans le MCU et d'éviter la banqueroute, il fait désormais le choix d'une nouvelle silhouette. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que sa perte de poids étonne !
Dave Bautista est méconnaissable avec ses 35 kilos en moins
Dave Bautista n'a plus du tout le même physique à 55 qu'à 54 ans. L'an passé, lorsqu'il roulait encore sa bosse dans le MCU avec Les Gardiens de la Galaxie 3, l'ancien catcheur avait toujours sa silhouette massive de sportif. En quelques mois, ce colosse d'1m94 a toutefois opéré un virage à 180 degrés, perdant 35 kilos ! L'acteur a dit adieu à sa carrure XXL, grâce à laquelle il s'est fait une place à Hollywood, pour se focaliser sur son jeu. La star était à peine reconnaissable, ce weekend, lorsqu'il a défilé sur le tapis rouge du Festival international du film de Toronto pour la présentation de The Last Showgirl. Lors d'une interview avec Chris Van Vliet, Dave Bautista a confié n'avoir jamais été aussi mince.
Je suis en train de devenir super mince, c'est probablement le poids le plus léger que j'aie jamais fait depuis que j'ai 19 ans... J'ai pesé jusqu'à 170 kilos. Pendant la majeure partie de ma carrière de catcheur, je pesais environ 130 kilos. Maintenant, je pèse environ 105 kilos alors que je faisais encore 140 kilos il y un an et demi, lorsque j'ai tourné Knock at the Cabin ! C'est là que le cauchemar a commencé. Perdre ce poids a été un défi. Maintenant, je suis très méticuleux quant à mon régime alimentaire...
The Last Showgirl, le nouveau film de Gia Coppola (petite-fille de Francis Ford et nièce de Sofia) raconte l'histoire d'une ancienne danseuse (Pamela Anderson) qui doit refaire sa vie. Encore un choix de carrière intéressant de la part de Dave Bautista, qui confirmait récemment en avoir terminé avec le MCU.