Rechercher Annuler

Genshin Impact : le prochain personnage se dévoile un peu plus à travers un sublime trailer

De Guillaume Chagot - Posté le 6 janvier 2021 à 17h14 dans Jeux vidéo

Au cours de la seconde moitié du mois de décembre est sortie la version 1.2 de Genshin Impact. Baptisée "Craie et Dragon", elle apportait son lot de nouveaux personnages, à commencer par Albedo. La seconde partie de cette version 1.2 doit débarquer sous peu, l'occasion rêvée pour un nouveau personnage de faire son apparition, par le biais d'un trailer notamment.

Chasse à la bannière 

C'est ce mercredi 6 janvier que Genshin Impact a publié sa première vidéo de présentation de Ganyu, son prochain personnage. Prévue pour les jours à venir, Ganyu est une archère 5 étoiles de glace. Elle sera disponible dans la prochaine mise à jour du titre gratuit. Une bannière lui sera dédiée, accompagnée d'autres personnages 4 étoiles. De quoi permettre à ceux qui le souhaitent de faire chauffer la carte bleue ou tout simplement dépenser leurs pierres et leurs primogemmes durement acquises. 

D'ici les prochains jours, Genshin Impact devrait publier plusieurs autres vidéos pour Ganyu, comme ça avait été le cas pour Albedo quelques semaines auparavant. miHoYo a également profiter de cette journée pour préciser les attaques de son nouveau personnage. L'occasion pour les joueurs de découvrir davantage cette archère qui devrait se présenter comme un perso aux dégâts conséquents. 

Des capacités puissantes

Attaque Normale :

  • Effectuez jusqu'à 6 tirs consécutifs avec un arc.

Attaque chargée :

  • Effectuer un tir ciblé plus précis avec une DMG accrue. Lors de la visée, une aura glacée s'accumulera sur la pointe de la flèche avant que celle-ci ne soit tirée. Possède des effets différents selon la durée de la charge d'énergie :
  • Niveau de charge 1 : tire une flèche glacée qui inflige des dégâts Cryo.
  • Niveau de charge 2 : tire une flèche de givre qui inflige des dégâts Cryo.
  • La Flèche de givre fleurit après avoir atteint sa cible, et inflige des dégâts de zone Cryo

Aptitude de combat : 

  • "Trail of the Qilin" : laissant un seul Lotus de glace derrière lui, Ganyu se précipite en arrière, fuyant toute impureté et infligeant des dégâts de zone Cryo.
    Le Lotus de glace n'arrête pas de provoquer les adversaires qui l'entourent, les incitant à l'attaquer. Son endurance est basée sur les HP Max de Ganyu, et il fleurit abondamment lorsqu'il est détruit ou une fois sa durée écoulée, en distribuant des dégâts de zone Cryo.

Aptitude de combat ultime :

  • Le gel et la neige s'unissent pour invoquer une perle cryogénique sacrée qui exorcise le mal. Pendant son activation, la perle cryogénique sacrée fera continuellement pleuvoir des éclats de glace, frappant ses adversaires au sein de son AoE et infligeant des dégâts Cryo.

Une version 1.3 qui apportera son lot de nouveautés 

Outre cette nouvelle bannière, les gros joueurs de Genshin Impact attendent impatiemment la version 1.3 du jeu. Au menu de cette nouvelle fournée de contenu, l'arrivée plus que probable de Xiao, un personnage 5 étoiles Anémo. Equipé d'une arme d'hast, il sera axé sur les dégâts plongeants, une tendance déjà mise en valeur par Albedo et sa première aptitude de combat. 

Autre nouveau personnage de cette version 1.3 : Hu Tao. Un personnage 5 étoiles Pyro qui devrait également être équipée d'une arme d'hast. Ses capacités doivent encore être dévoilées pleinement bien qu'une récente fuite laisserait entendre qu'elle se dirigerait davantage vers des dégâts Pyro que Physiques. Outre ces deux personnages, un nouveau boss serait ajouté. 

New overworld boss, Ancient Geovishap, drops materials used in the ascension of Xiao and Hu Tao pic.twitter.com/8YdKMvy7KL

December 29, 2020

En se référant à la road map des développeurs, il est possible d'entrevoir une fenêtre de sortie pour la version 1.3. Une arrivée en février a été avancée, pour accompagner le Festival des Lanternes des Mers. Deux nouveaux personnages qui arriveront donc le mois prochain, si aucun retard n'est à déplorer. L'occasion pour les joueurs d'économiser un peu si la bannière de Ganyu ne les intéresse pas. 

Une erreur ?

Source(s) : Genshin Impact

Mots-Clés : Genshin Impactversion 1.2Ganyutrailervideopersonnage5 étoilesCryo

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Loutre lubrique, il y a 1 an :

Perso j'attendrai Hu Tao je pense... J'ai trop de perso anémo déjà

Répondre à ce commentaire

Par pigeonland, il y a 1 an :

Perso j'ai arrêté ce jeu qui t'offre une multitude de perso pour faire tjrs la même chose : passer indéfiniment à la caisse pour les améliorer .
welcome in the small cash world :).

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.