GOG : 4 jeux gratuits pour les fêtes de Noël
A l'approche des fêtes de fin d'année, éditeurs de jeux vidéo et plateformes de vente se passent le mot pour multiplier les cadeaux. Après l'Epic Games Store et ses 15 cadeaux à venir tout au long du mois de décembre, voilà que GOG, la plateforme de distribution de CD Projekt, revêt elle aussi sa barbe de Père Noël avec pas moins de 4 jeux gratuits.
4 jeux gratuits d'ici le début 2022
Pour ses soldes d'hiver, GOG multiplie les annonces. 4 cadeaux, des nouvelles sorties régulières, des nouvelles promos, un concours, des goodies en cadeau, de quoi satisfaire les possesseurs d'un compte GOG. Des festivités qui ont débuté dès ce lundi 13 décembre, avec un premier jeu offert. Le cadeau n'est autre que Shadow Tactics: Blades of the Shogun, un jeu de stratégie en temps réel dans lequel le joueur prend la direction du Japon, en 1620, dans la période d'Edo, alors que cinq assassins ultra-spécialisés se battent au nom du Shogun pour déjouer tout complot et réprimer toute rébellion. A vous de prendre le contrôle de redoutables brigades et infiltrez-vous parmi des douzaines d'ennemis.
Un RTS tactique qui a rapidement su séduire. Et pour cause, cet excellent jeu peut se vanter de posséder 96 % d'évaluations positives sur les 23 771 avis déposés sur Steam, quand la presse spécialisée n'a pas cessé d'en conter les louanges. Dans Shadow Tactics: Blades of the Shogun, vous jouez cinq personnages différents possédant des talents propres. A vous de relever des défis corsés où vous serez en infériorité numérique, parfois à un contre dix. Chaque mission peut être terminé de nombreuses manières différentes, à vous de redoubler d'ingéniosité. La verticalité ne manque pas dans Shadow Tactics: Blades of the Shogun et vous pourrez surprendre vos ennemis depuis les toits.
Un cadeau offert le 13 décembre dernier à récupérer juste ici. Pour les autres jeux, il faudra tout de même se montrer patient. Et pour cause, les trois derniers seront offerts les 23 et 27 décembre ainsi que le 3 janvier 2022. Une fête d'année pleine de festivités sur GOG qui ne manquera pas de réjouir les joueurs en quête de nouveaux divertissements gratuits.
J'ai réussi à le prendre néanmoins étant donné que je suis sur Gog quand il était gratuit