Rechercher Annuler

GOG : 4 jeux gratuits pour les fêtes de Noël

De Guillaume Chagot - Posté le 15 décembre 2021 à 10h35 dans Jeux vidéo

A l'approche des fêtes de fin d'année, éditeurs de jeux vidéo et plateformes de vente se passent le mot pour multiplier les cadeaux. Après l'Epic Games Store et ses 15 cadeaux à venir tout au long du mois de décembre, voilà que GOG, la plateforme de distribution de CD Projekt, revêt elle aussi sa barbe de Père Noël avec pas moins de 4 jeux gratuits. 

4 jeux gratuits d'ici le début 2022

Pour ses soldes d'hiver, GOG multiplie les annonces. 4 cadeaux, des nouvelles sorties régulières, des nouvelles promos, un concours, des goodies en cadeau, de quoi satisfaire les possesseurs d'un compte GOG. Des festivités qui ont débuté dès ce lundi 13 décembre, avec un premier jeu offert. Le cadeau n'est autre que Shadow Tactics: Blades of the Shogun, un jeu de stratégie en temps réel dans lequel le joueur prend la direction du Japon, en 1620, dans la période d'Edo, alors que cinq assassins ultra-spécialisés se battent au nom du Shogun pour déjouer tout complot et réprimer toute rébellion. A vous de prendre le contrôle de redoutables brigades et infiltrez-vous parmi des douzaines d'ennemis. 

Un RTS tactique qui a rapidement su séduire. Et pour cause, cet excellent jeu peut se vanter de posséder 96 % d'évaluations positives sur les 23 771 avis déposés sur Steam, quand la presse spécialisée n'a pas cessé d'en conter les louanges. Dans Shadow Tactics: Blades of the Shogun, vous jouez cinq personnages différents possédant des talents propres. A vous de relever des défis corsés où vous serez en infériorité numérique, parfois à un contre dix. Chaque mission peut être terminé de nombreuses manières différentes, à vous de redoubler d'ingéniosité. La verticalité ne manque pas dans Shadow Tactics: Blades of the Shogun et vous pourrez surprendre vos ennemis depuis les toits. 

Un cadeau offert le 13 décembre dernier à récupérer juste ici. Pour les autres jeux, il faudra tout de même se montrer patient. Et pour cause, les trois derniers seront offerts les 23 et 27 décembre ainsi que le 3 janvier 2022. Une fête d'année pleine de festivités sur GOG qui ne manquera pas de réjouir les joueurs en quête de nouveaux divertissements gratuits. 

Une erreur ?

Mots-Clés : GOGjeugratuit noelfestivitésShadow Tactics: Blades of the ShogunRTS

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par lutfri, il y a 1 an :

Toujours bon à prendre

Répondre à ce commentaire

Par Lo, il y a 1 an :

De quoi vous parlez ? il est à 40€

Répondre à ce commentaire

Par nimporte, il y a 1 an :

40€ c gratuit pour vous ? ça va bien la fumette ?

Répondre à ce commentaire

Par Adam Jensen, il y a 1 an :

Un peu tard pour parler du premier jeu gratuit puisque hier il était payant, si vous faites un article pour parler de jeux gratuits faite le à temps
J'ai réussi à le prendre néanmoins étant donné que je suis sur Gog quand il était gratuit

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.