Watchmen : HBO sort un premier teaser pour la série !

De Dan Auteur - Posté le 16 octobre 2018 à 8h49 dans Séries TV

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Cela fait quelques mois que nous suivons de près le dossier concernant la série TV Watchmen de Damon Lindelof. Ainsi, après l'adaptation au cinéma signée Zack Snyder sortie en 2009, la nouvelle adaptation de l’œuvre d'Alan Moore et Dave Gibbons va bien voir le jour sur HBO l'année prochaine.

Si les infos autour de ce projet se dévoilent petit à petit, de son côté, la chaîne américaine débute la communication autour du programme. La preuve : HBO vient d'ouvrir un compte Instagram dédié à la série attendue sur la chaîne pour 2019.

Pour l'heure, une seule publication qui fait office de teaser. Une image sur laquelle on peut voir un policier en uniforme avec un masque jaune sur le visage le tout accompagné d'une légende : "Who Watches the Watchmen ?".

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Who Watches The Watchmen? #WatchmenHBO

Une publication partagée par Watchmen (@watchmen) le

Il ne s'agit que de l'unique élément de communication autour de cette future série. Un teaser bien mystérieux qui semble donner le ton du programme. Pour rappel, le showrunner avait expliqué que l'histoire de la série sera à la fois originale et contemporaine et nous présentera de nouveaux personnages le tout avec un ton "frais, cruel, électrique et absurde".

Nous devrions avoir de plus en plus d'éléments au cours des semaines à venir. Pour l'instant, HBO n'a pas encore annoncé de date officielle de diffusion. 

Une erreur ?

Mots-Clés : hbowatchmenTeaserInstagramserieDamon Lindelof

Source(s) : comicbook.com

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Savi, il y a 1 mois :

J'avais bien aimé le film du coup j'attends cette série avec impatience

Répondre à ce commentaire

Par Gaetan, il y a 4 semaines :

Pour être tout à fait honnête, je redoute cette série... Le comics d'Alan Moore est tellement exceptionnel, tant au point de vue de l'écriture que de la construction, que voir le scénario s'en éloigner autant ne me rassure pas trop. D'autant que le film était pas mal du tout. Du coup j'ai du mal à comprendre l'utilité de cette série...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.