Les hôtesses de l'air dénoncent les passagers pervers, impolis et sales en photos !
Clairement, prendre l'avion n'est pas toujours une partie de plaisir. Si le plus souvent il s'agit de partir en vacances, les quelques heures de vol qui vous séparent de votre destination peuvent être vraiment très longues car le confort et très sommaire et pire, des passagers sont vraiment sans gène ! Des hôtesses de l'air ont créé un compte Instagram et une page Facebook pour dénoncer le comportement totalement inapproprié de certains.
Si vous prenez de temps en temps l'avion vous avez certainement déjà souffert du fait que vous ne pouvez pas étendre vos jambes. Il est vrai que l'espace vital à notre disposition n'est clairement pas énorme sur les longs courriers. D'ailleurs, certains passagers n'hésitent à prendre leurs aises lorsqu'ils prennent l'avion quitte à déranger les autres voyageurs. D'autres n'hésitent pas à s'exhiber !
Si vous avez des images à partager, vous pouvez les envoyer à passengershaming@gmail.com. Et comme le dirait Antoine de Caunes : "Je n'en veux pas de ce monde !" (référence à l'affaire Twitch ici et là).
Et puis c'est quand même la moindre des choses de se comporter de façon correcte en société c'est tout, y a pas à discuter.
"c'est plutôt propre dans la 4eme image par rapport a ce que j'ai d'habitude"
par rapport a ce que j'ai chaque jours dans les avions que je nettoie si tu veux
je fais encore ce boulot actuellement et l'air Algérie pour l'endroit où je suis sont les pire ^^
Que ce soit gênants pour les autres passagers je veux bien, mais pour les hôtesses je vois pas trop le pb, pareil pour les gens torses nus c'est plutôt le voisin qui aura les bonnes odeurs. J'espère que vous avez pas pris les photos les plus tendues, sinon elles se plaignent vraiment pour pas grand chose.
Après qu'il y ai autant de saloperies qui trainent c'est pas normal mais je doute que ce soit tout le temps le cas. Maintenant je pensais pas que les hôtesses étaient chargées du nettoyage et les gros porcs sans éducation, il y en dans tous les domaines.
y a bien pire dans les métro, rer
Bon par contre l'exib et les capotes, ça c'est déplorable, y'a un juste milieu :D
J'ai stressé jusqu'à la fin.
Parlons probabilités (gentillement) : sur tous les vols aériens journaliers (beauuuuuuucoup), quelle est la probabilité d'obtenir chacun de ces clichés ? A part la dernière je dirais 100%. D'où mon étonnement par rapport à cette photo qui pour moi est la réelle exception de celles présentées ici.
Et non, je ne parle pas en tant qu'une "passagère à trouble", loin de là, je suis on ne peut plus sage à bord, il s'agit pour moi là de bon sens, rien de plus.
Mais bon cela dit c'est vrai que 10h d'avion sans pouvoir élever ses jambes ou enlever ses chaussures (surtout avec des ampoules / cloques) sans passer pour un gros dégueulasse sans aucune éducation c'est un peu extrême.
J'estime pourtant avoir pas mal de respect pour mon environnement et les autres (toujours bonjour, merci, au revoir et jamais de déchets abandonnés, etc... Et moi qui travaille en montagne dans le tourisme je me rend compte que c'est au final peu commun.), je vois pas en quoi, par exemple, mettre mes pieds (en chaussettes) sur le siège libre d'en face dans un TER est un manque de respect, pourtant vu la façon dont les contrôleurs me le disent j'ai limite l'impression d'être en train de leur pisser sur les chaussures...
Vous comptez le lécher plus tard ce siège ? Si on va par la lâcher un pet dans un wagon vide, c'est un cataclysme... De plus malgré l'imaginaire collectif, les MAINS sont les parties du corps les plus porteuses de bactéries (toujours en contact avec quelque chose ou quelqu'un), et non pas les pieds.
Bref, tout ça pour dire, c'est vrai que les gens sont souvent dégueus, mais parfois le personnel prend un peu vite la mouche pour pas grand chose...
Encore si elle les coupait et qu'elle faisait un tas, mais la elle se les lime peinard...