Rechercher Annuler

Black Adam : les photos du tournage pour le spin-off de Shazam! avec The Rock dévoilent de premiers indices

De Olivier Ghezal - Posté le 15 mars 2021 à 10h59 dans Cinéma

L'an dernier, le film Black Adam se dévoilait avec un superbe trailer animé. Ce long-métrage de Jaume Collet-Serra dont le rôle principal sera interprété par Dwayne Johnson (The Rock) met en scène le anti-héros Black Adam, version maléfique du super-héros Shazam (anciennement Captain Marvel). Ce méta-humain, pensé de manière strictement opposée à son homologue bienfaisant, marquera avec ce film l'expansion des mythes autour des films de l'univers DC. Récemment, des images du plateau de tournage ont été dévoilées, révélant quelques indices au sujet du spin-off.

des indices sur le plateau 

Le film Black Adam est bientôt prêt à être tourné. Une question demeure cependant chez les fans : de quelle manière le long-métrage va-t-il poser les bases de l'univers relatif à cet anti-héros ? Des clichés du plateau de tournage, actuellement en construction, ont été dévoilés sur Twitter (voir ci-dessous). Bien qu'aucune information officielle n'ait été communiquée sur leur nature, il semblerait qu'il s'agisse des vaisseaux de Thanagar - ce qui lierait le film aux origines du personnage de Hawkman. 

: BLACK ADAM sets are now being built! Filming begins next month! (Source: Vanzekin018 on Instagram) pic.twitter.com/JtnzuPTL3i

March 13, 2021

Les plateaux de BLACK ADAM sont en construction ! Le tournage commence le mois prochain !

Aldis hodge enchanté par le rôle

Côté casting, nous retrouvons bien évidemment Dwayne Johnson dans le rôle principal, accompagné de Aldis Hodge (Hawkman), Noah Centineo (Albert Roshstein / Atom Smasher), Quintessa Swindell (Cyclone), Sarah Shani et Marwan Kenzari. Interrogé par le média spécialisé The Hollywood Reporter, Aldis Hodge a déclaré qu'obtenir le rôle de Hawkman lui procurait la même sensation que "gagner au loto".

Et l'acteur de poursuivre :

En tant que fan de comics et de super-héros, j'aime la nature de Hawkman. C'est un vrai guerrier. C'est un sauvage, et pour la meilleure raison. Il est bien intentionné. Mais la chose que j'aime tellement chez lui - à laquelle je me sens personnellement connecté - est sa compréhension et son amour pour l'histoire. [...] C'est un professeur, et parce qu'il vit tant de vies, il comprend. Il était là. Il est l'histoire.

Une chose est sûre, un tel attachement au personnage promet une belle performance de la part de l'acteur. Le film, dont le tournage démarre très prochainement, devrait sortir courant 2022. 

Une erreur ?

Source(s) : Comicbook

Mots-Clés : Black AdamfilmhawkmanDwayne JohnsonThe RockTournagespin-offShazam!

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Luffy, il y a 2 ans :

Entre Aldis Hodge et The Rock, ça fait vraiment beaucoup de muscles là !

Répondre à ce commentaire

Par Lame, il y a 2 ans (en réponse à Luffy):

En même temps vue les persos qu'ils campent, ce n'est pas étonnant.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.