Rechercher Annuler

Invicible saison 2 : les super-héros de Prime Video sont de retour dans ce premier teaser hilarant

De Lucas Mollard - Posté le 21 janvier 2023 à 10h45 dans Séries TV

La saison 1 d'Invincible est plus que convaincante. Son seul défaut, c'est qu'elle nous fait languir avec sa saison 2 (la première est sortie en mars 2021) ! Mais que tous les fans du dessin animé de super-héros (et de la bande-dessinée) se rassurent, Mark et tous ses collègues reviennent. Prime Vidéo vient tout juste de dévoiler une première bande-annonce. Cette dernière vous demande encore un peu de patience pour la sortie de la série.

Invincible : un trailer qui temporise

La première bande-annonce de la saison 2 d'Invincible est enfin arrivée. Elle confirme que l'histoire de Mark et de ses autres amis super-héroïques et normaux se poursuivra sur Prime Vidéo fin 2023. Plus ou moins. Enfin, c'est compliqué. C'est la bande-annonce elle-même qui le dit. La série animée fait ses débuts sur le service d'Amazon en 2021 et trouve instantanément son public, propulsée par le succès et le talent de la bande-dessinée de Robert Kirkman, que vous connaissez sûrement pour les comics The Walking Dead, Outcast ou encore plusieurs intrigues chez Marvel. Depuis la fin de la saison 1, l'impatience s'est fait croissante au sujet du retour de la série.

Mais hier, les espoirs des fans ont enfin été récompensés. Sur les réseaux sociaux de Prime Vidéo et de la série Invincible, les fans ont pu voir la première image de la saison 2. Cette image est rapidement suivie de la bande-annonce officielle, accompagnée d'une fenêtre de sortie plus qu'approximative puisqu'il est expliqué littéralement : "Fin 2023 (plus ou moins)". Elle se concentre sur une rencontre entre Mark et Allen l'extraterrestre au Burger Mart. Ces images ne proviennent pas de la saison 2, mais sont dessinées et animées exprès pour la bande-annonce, puisque celle-ci casse complètement le quatrième mur. Sous les questions oppressantes d'Allen, Mark explique le processus de création et d'animation de la saison 2, justifiant cette si longue attente. On vous laisse en profiter dans la vidéo ci-dessous :

 

Invincible saison 2 : à quoi s'attendre ?

Sans trop de retard de leur part, on peut estimer à grand maximum mars 2024 pour la sortie de la saison 2 d'Invincible, soit 3 ans après la première diffusion. Cette bande-annonce apparaît comme un tour de force du studio Skybound, fondé par Kirkman, puisque le travail sur le visuel paraît bien plus chiadé que celui de la saison 1. Le budget semble bien plus élevé désormais. Cela se remarque dans les détails de l'arrière plan, sans parler des personnages, Mark et Allen, bien plus beaux. 

Grâce aux bandes dessinées de Robert Kirkman, nous avons déjà une estimation de la feuille de route générale de la série. Sans trop en dévoiler, on peut s'avancer sur le fait que la saison 2 sera pleine de surprises. Il est ainsi très probable que les Viltrumites reviennent en force, en envoyant l'un de leurs plus puissants guerriers, Conquest. Mark sera également aux mains contre Angstrom Levy, une menace de niveau Multiversel. Omni-Man devrait également faire son retour dans la saison 2, après avoir révélé sa véritable identité et quitté la Terre à la fin de la première. Autrement, le teaser nous incite à penser qu'un combat va éclater entre Invincible et l'Immortel. Pour le reste, il faudra malheureusement attendre la fin 2023 (plus ou moins) pour en savoir davantage.

Une erreur ?

Mots-Clés : InvincibleTeasertrailerdate de sortiefenêtre de sortiePrime Videoseriesaison 2saison 1suiterobert kirkman

Lucas, journaliste de formation et de métier et grand amateur de jeux de stratégie, RTS et autres jeux de cartes. Rôliste dans l'âme au dé 20 capricieux. La joie de vivre et le jambon, c'est ça le secret du bonheur.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)
photo de profil de <strong>Yuumi Challenger</strong>

Par Yuumi Challenger, il y a 1 an :

Tu pensais vraiment qu'un travail de qualité permettrait la sortie de la saison 2 en 2023 ? Réfléchis Mark, Réfléchis !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.