Robert Downey Jr sera à l'affiche de Spider-Man Homecoming
Le casting de Spider-Man Homecoming se dessine de plus en plus ! Après une rumeur la semaine dernière avançant que Micheal Keaton pourrait incarner le prochain ennemi de Peter Parker, on sait à présent que l'homme araignée pourra compter sur un allié de taille : Iron Man. Robert Downey Jr revêtira l'armure de Tony Stark pour la huitième fois dans le Marvel Cinématique Universe.
Tom Holland, le nouveau Peter Parker, retrouvera donc Robert Downey Jr dans ce nouveau reboot des aventures de Spider-Man. La présence de Tony Stark n'est pas illogique puisque les deux super-héros se rencontrent et combattent cote à cote dans le nouveau Captain America Civil War qui sortira le 27 avril prochain. Le film devrait développer leur relation et on verrait bien Tony Stark jouer le mentor d'un jeune Spidey encore tout adolescent ! L'ajout de l'interprète d'Iron Man a été confirmé par Sony Pictures.
OFFICIAL: @RobertDowneyJr signs on for #SpiderMan: Homecoming pic.twitter.com/tZwJwKviOM
— Sony Pictures (@SonyPictures) 21 avril 2016
Si le scénario du film réalisé par Jon Watts n'est pas encore très clair, on sait d'ores et déjà que les producteurs verraient bien Micheal Keaton incarner l'antagoniste de Peter Parker. Si rien n'est encore sûr de ce côté, d'autres acteurs seront, eux, bien présents tel que : Marisa Tomei dans le rôle de Tante May, la chanteuse/mannequin Zendaya (Michelle), Laura Harrier et Tony Revolori (qui seront des amis de Peter). La sortie du film Spider-Man Homecoming est pour le moment fixée au 7 juillet 2017 aux Etats-Unis.
Quand à Robert Downey Jr, son agenda semble bien rempli puisque que l'on vient d'apprendre que l'acteur sera à l'affiche de deux nouveaux films, Shortlist et Sherlock Holmes 3. D'après l'acteur américain, le tournage des nouvelles aventures du détective britannique pourrait même débuter cette année ! Après plus de 4 ans d'absence, nous avons hâte de le retrouver dans l'un de ces rôles les plus mythiques. Mais Robert Downey Jr ne fera pas très longtemps des infidélités à Marvel. Il se glissera de nouveau dans la peau (et l'armure) de Iron Man le temps de deux autres films : Avengers Infinity War Partie 1 et 2 qui sortiront en 2018 et 2019.
C'est LA fiction qu'on ne peut pas adapter en perdant le style British...
Je sens déjà moyen le spider-ado, j'espère me tromper lourdement.
De plus je n'ai rien contre Ultimate Spiderman. Enfin on verra quand le film sortira....