Iron Man : Robert Downey Jr. se confie sur son aventure dans la peau d'un super-héros
Après plus de 10 ans de bons et loyaux services en tant que Tony Stark alias Iron Man, l’acteur Robert Downey Jr. revient sur son aventure en tant que super-héros au sein de Marvel.
Difficile d’être dissocié de Tony Stark et Iron Man
Lors d’une interview pour The Hollywood Reporter, l’acteur Robert Downey Jr., âgé de 54 ans, est revenu sur la fin de son rôle en tant qu’Iron Man. Il explique que pendant 10 ans il a tout donné pour faire vivre le super héros d’acier et que cela n’a pas été très facile, il a beaucoup travaillé et fait preuve de créativité. Néanmoins, il devait faire le nécessaire pour se séparer de son personnage, car il sentait que Tony Stark prenait le pas sur sa vie de tous les jours. Il insiste sur le fait qu’Iron Man et Tony ne le définissent pas en tant qu’acteur même si c’est le rôle le plus long de sa carrière. Ce n’est pas le seul à arrêter l’aventure Marvel, Chris Evans est dans la même position après avoir laissé son rôle de Captain America.
Dans cette même interview, il évoque l’évolution du personnage. Sa première création en tant que Tony Stark était une armure pour survivre et se protéger. Quant à sa dernière, il s’agissait d’un gantelet qui lui a permis d’utiliser les gemmes de l’infini pour pouvoir se débarrasser de Thanos d’un simple claquement de doigts, sans même penser à sa propre survie. Il est passé d’un homme égocentrique et égoïste, à un héros qui a donné sa vie pour les autres.
Si vous êtes fans de l’acteur, sachez que l’on retrouvera Robert Downey Jr. dans Le Voyage du Docteur Dolittle en janvier 2020 puis dans Sherlock Holmes 3 prévu en décembre 2021.
.... TRUMP, GATES, MUSK, SUKERBERG, BEZ0S, BUFFETT, ARNAULT, SLiM, BL00MBERG....
CF : https://journaldunet.com/patrimoine/…
Du coup pour les flemmards qui veulent pas lire des lignes inutiles :
"il sentait que Tony Stark prenait le pas sur sa vie de tous les jours"
Voilà le résumé de son discours