James Bond 25 : on connaît enfin le casting officiel !

25 avril 2019 à 15h30 dans Cinéma

Saga cinématographique culte, James Bond est enfin de retour au cinéma pour un 25ème opus ! Attendu dans les salles pour le 8 avril 2020, il faut dire que la production de ce nouvel épisode fut laborieuse. Pour rappel, la pré-production avait débuté avec Danny Boyle jusqu'à ce que celui-ci annonce son départ pour être finalement remplacé par Cary Fukuanaga, premier réalisateur américain à mener un film de la franchise créée par Ian Fleming.

James Bond 25 : on connaît enfin le casting officiel !

Léa Seydoux confirmée au casting et Rami Malek dans la peau de l'ennemi de Bond

À part la date de sortie et le nom du réalisateur, jusqu'ici, aucune autre information n'a filtré. Si ce n'est que Daniel Craig, âgé de 51 ans, endossera pour la cinquième et certainement dernière fois, le costume du célèbre agent secret britannique. En effet, l'acteur avait annoncé en 2017 qu'il comptait faire ses adieux à la saga. De plus, nous retrouverons une petite française dans ce prochain James Bond puisque Léa Seydoux sera de retour au casting pour reprendre son rôle de Madeleine Swann qu'elle avait incarné dans Spectre, sorti en 2015.

Ce jeudi 25 avril, c'est à 14h10 que l'équipe du film a tenu un Q&A afin d'apporter toutes les informations sur ce prochain James Bond. Ainsi, c'est en direct depuis la villa Goldeneye, située en Jamaïque, là où le créateur de l'espion écrivait ses romans, que le casting de Bond 25 a été annoncé. Ainsi, la présence de Léa Seydoux a été confirmée. De plus, Ben Whishaw alias Q et Ralph Fiennes, M, seront eux aussi au casting. Tout comme Jeffrey Wright (Felix Leiter), Rory Kinnear (Tanner) et Naomie Harris (Moneypenny).

Cette conférence de presse a été l'occasion de connaître l'identité du méchant. C'est Rami Malek, découvert dans la série Mr. Robot et oscarisé pour son interprétation de Freddie Mercury dans le film Bohemian Rhapsody qui rejoindra la production.

A word about #BOND25 from Rami Malek pic.twitter.com/CLJ5mpO9mu

— James Bond (@007) 25 avril 2019

Enfin, du côté des nouveaux visages, Ana De Armas (Blade Runner 2049), Lashana Lynch, à l'affiche de Captain Marvel, ainsi que David Dencik, Billy Magnussen et Dali Benssalah viendront compléter la distribution sans que l'on connaisse, pour l'instant, leurs rôles.

La productrice de la saga, Barbara Broccoli a également précisé qu'au début du film, James Bond "n'est pas en service actif". L'espion "s'amuse et passe du bon temps en Jamaïque". Un lieu qui n'est pas le fruit du hasard puisque c'est là que se trouve la villa de Ian Fleming et où le premier film, Dr. No, avait été en partie tourné.

Le tournage de ce Bond 25 se poursuivra en Norvège, en Italie et à Londres. Cependant, le titre de ce prochain opus n'a toujours pas été dévoilé !

Après une formation audiovisuelle, j’intègre l’excellente équipe de Hitek en 2015 en tant que rédacteur pour traiter de l’actualité ciné et séries TV. J’aime aussi m’occuper des news insolites.

Articles de Jordan
Source(s) : twitter.com
count
Commentaires (3)
Mouais ... tout ça pour ça ... ça sent la suite directe de Spectre !
photo de profil de dudy Par dudy, il y a 6 ans Répondre
Mouai, pas convaincu par le casting, Rami malek en méchant je demande à voir si il aura une vraie transformation, parce que franchement il a pas le charisme d'un méchant qui marque, il fera sans doute ce qu'il faut, mais bon, pas foufou comme casting.
photo de profil de Comprendre Interstellar en 4 leçons Par Comprendre Interstellar en 4 leçons, il y a 6 ans Répondre
au contraire je trouve que c'est mieux car il faut justement tache de la vision générale d'un méchant dans James Bond comme le Chiffre, vu son air mollason.
photo de profil de TonkeyKong Par TonkeyKong, il y a 6 ans (en réponse à Comprendre Interstellar en 4 leçons) Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler