James Bond 25 : on connaît enfin le casting officiel !

De Dan Auteur - Posté le 25 avril 2019 à 15h30 dans Cinéma
3réactions !
3 commentaires

Saga cinématographique culte, James Bond est enfin de retour au cinéma pour un 25ème opus ! Attendu dans les salles pour le 8 avril 2020, il faut dire que la production de ce nouvel épisode fut laborieuse. Pour rappel, la pré-production avait débuté avec Danny Boyle jusqu'à ce que celui-ci annonce son départ pour être finalement remplacé par Cary Fukuanaga, premier réalisateur américain à mener un film de la franchise créée par Ian Fleming.

Léa Seydoux confirmée au casting et Rami Malek dans la peau de l'ennemi de Bond

À part la date de sortie et le nom du réalisateur, jusqu'ici, aucune autre information n'a filtré. Si ce n'est que Daniel Craig, âgé de 51 ans, endossera pour la cinquième et certainement dernière fois, le costume du célèbre agent secret britannique. En effet, l'acteur avait annoncé en 2017 qu'il comptait faire ses adieux à la saga. De plus, nous retrouverons une petite française dans ce prochain James Bond puisque Léa Seydoux sera de retour au casting pour reprendre son rôle de Madeleine Swann qu'elle avait incarné dans Spectre, sorti en 2015.

Ce jeudi 25 avril, c'est à 14h10 que l'équipe du film a tenu un Q&A afin d'apporter toutes les informations sur ce prochain James Bond. Ainsi, c'est en direct depuis la villa Goldeneye, située en Jamaïque, là où le créateur de l'espion écrivait ses romans, que le casting de Bond 25 a été annoncé. Ainsi, la présence de Léa Seydoux a été confirmée. De plus, Ben Whishaw alias Q et Ralph Fiennes, M, seront eux aussi au casting. Tout comme Jeffrey Wright (Felix Leiter), Rory Kinnear (Tanner) et Naomie Harris (Moneypenny).

Cette conférence de presse a été l'occasion de connaître l'identité du méchant. C'est Rami Malek, découvert dans la série Mr. Robot et oscarisé pour son interprétation de Freddie Mercury dans le film Bohemian Rhapsody qui rejoindra la production.

Enfin, du côté des nouveaux visages, Ana De Armas (Blade Runner 2049), Lashana Lynch, à l'affiche de Captain Marvel, ainsi que David Dencik, Billy Magnussen et Dali Benssalah viendront compléter la distribution sans que l'on connaisse, pour l'instant, leurs rôles.

La productrice de la saga, Barbara Broccoli a également précisé qu'au début du film, James Bond "n'est pas en service actif". L'espion "s'amuse et passe du bon temps en Jamaïque". Un lieu qui n'est pas le fruit du hasard puisque c'est là que se trouve la villa de Ian Fleming et où le premier film, Dr. No, avait été en partie tourné.

Le tournage de ce Bond 25 se poursuivra en Norvège, en Italie et à Londres. Cependant, le titre de ce prochain opus n'a toujours pas été dévoilé !

Une erreur ?

Source(s) : twitter.com

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : James Bond 25daniel craiglea seydouxRami Malekdistributioncasting

Commentaires (3)

Par dudy, il y a 1 an :

Mouais ... tout ça pour ça ... ça sent la suite directe de Spectre !

Répondre à ce commentaire

Par Comprendre Interstellar en 4 leçons, il y a 1 an :

Mouai, pas convaincu par le casting, Rami malek en méchant je demande à voir si il aura une vraie transformation, parce que franchement il a pas le charisme d'un méchant qui marque, il fera sans doute ce qu'il faut, mais bon, pas foufou comme casting.

Répondre à ce commentaire

Par TonkeyKong, il y a 1 an (en réponse à Comprendre Interstellar en 4 leçons):

au contraire je trouve que c'est mieux car il faut justement tache de la vision générale d'un méchant dans James Bond comme le Chiffre, vu son air mollason.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 3 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 4 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 4 mois