Rechercher Annuler

Marvel : Jeremy Renner se remémore cette douleur atroce lors de son terrible accident

De Robin Stalin - Posté le 29 mars 2023 à 18h12 dans Cinéma

Notamment célèbre pour son rôle de Hawkeye dans le MCU, Jeremy Renner a été victime d'un grave accident début 2023. Aujourd'hui, il revient sur cet évènement traumatisant dans une interview télévisée.

Jeremy Renner revient sur son accident pour la première fois en interview

Jeremy Renner, c'est un acteur, producteur et chanteur américain de 52 ans qui n'a pas franchement bien commencé l'année. Le 1er janvier 2023, l'interprète de Hawkeye dans le Marvel Cinematic Universe s'est en effet grièvement blessé avec sa déneigeuse, suite à une tempête de neige. Sa jambe s'est notamment retrouvée sous la machine. Os cassés, traumatisme contondant du thorax, ou encore blessures orthopédiques auraient pu avoir la peau de l'acteur.

Mais dans le teaser d'une interview-documentaire prévue pour le 6 avril sur la chaîne américaine ABC, Jeremy Renner se rappelle avoir s'être dit à lui-même : "Tu ne vas pas me tuer. Pas question". "J'ai choisi de survivre". Au micro de la journaliste Diane Sawyer, face aux caméras, c'est avec émotions que l'homme revient sur l'accident. Maligne dans sa communication, ABC n'hésite d'ailleurs pas à couper un passage de sa bande-annonce au moment où il s'apprête à fondre en pleurs lorsqu'il évoque sa famille.

Une émission pour revivre au plus près l'accident de jeremy renner

L'interview, qui sera visiblement entrecoupée d'images suivant l'accident et de témoignages, devrait permettre au public de revivre l'incident au plus près. Des extraits d'un voisin appelant les urgences se font notamment entendre, tandis que l'on voit le neveu de Jeremy Renner se rappeler avoir cru son oncle mort lorsqu'il a vu "une mare de sang sortir de son crâne". Ce dernier se rappelle également très - trop - bien de ce 1er janvier. Lorsque Diane Sawyer lui demande s'il se souvient de la douleur ressentie, il lui répond : "[Je me rappelle] de tout. J'étais éveillé à chaque moment". La douleur peut presque se lire sur son visage lorsqu'il prononce ces mots.

jeremy renner hopital

Heureusement, Jeremy Renner va mieux et cherche à retenir le positif de toute cette histoire  :"J'ai perdu beaucoup de chair et d'os dans cette expérience, mais j'ai été rempli d'amour et de titane". Il est donc plus fort aujourd'hui, en témoigne cette vidéo publiée il y a quelques jours, dans laquelle on le voit marcher à nouveau.

I now have to find OTHER things to occupy my time so my body can recover from my will. #minduful #intended #recovery pic.twitter.com/TuDFSMVJHY

March 26, 2023

Je dois désormais trouver d'AUTRES chose pour occuper mon temps afin que mon corps puisse récupérer comme je le souhaite.

De l'eau a donc coulé sous les ponts depuis que Jeremy Renner a frôlé la mort et vu plus de 30 de ses os se casser. Les soutiens de l'acteur seront donc rassurés, d'autant que depuis près de trois mois, celui-ci publie régulièrement des messages, photos et autres vidéos sur ses réseaux sociaux pour les tenir informés. Pour découvrir son interview complète, rendez-vous le 6 avril sur ABC. En espérant que le public français puisse également en profiter rapidement.

Une erreur ?

Mots-Clés : Jérémy RennerhawkeyeMarvelMCUaccidentdouleurInterviewbande-annonce

Salut, moi c’est Robin. Particulièrement passionné par le jeu vidéo, je m’intéresse également à tout ce qui touche à la culture geek et à la pop culture. Si je fais peur à ma famille parce que je suis tatoué et que j'écoute du metal, je compense grâce à mon goût pour les échecs et à mon intérêt pour l'espace. Geek oblige, mes proches doivent bien malgré eux supporter mes jeux de mots douteux et mes incessantes références à Kaamelott.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)
photo de profil de <strong>Gandalf</strong>

Par Gandalf, il y a 1 an :

J'ai mal rien qu'à l'entendre reparler de son accident...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.