Rechercher Annuler

Joker 2 : première image de Lady Gaga en Harley Quinn dévoilée, la relève de Margot Robbie est assurée

De Guillaume Chagot - Posté le 15 février 2023 à 12h53 dans Cinéma

En décembre dernier, Todd Philips partageait une première image de Joker : Folie à Deux par le biais de son compte Instagram. Une méthode de communication particulièrement prisée par les réalisateurs actuels qui n'hésitent pas à teaser l'avancement de leurs projets via leurs réseaux sociaux. Et Philips a réitéré cette semaine avec la première image de Lady Gaga en Harley Quinn, rien que ça. 

une première image de lady gaga en harley quinn

Avec Joker, la Warner est parvenue à titiller l'intérêt des fans de DC en proposant une origin story pour le Clown Prince de Gotham. Après des échecs à répétition, le DCU devrait redresser la barre sous l'ère James Gunn. Le réalisateur des Gardiens de la Galaxie chez Marvel a désormais les cartes en main pour produire un univers cohérent, mais lucratif, à étaler sur les prochaines décennies. Les productions devraient s'enchaîner, une période de transition qui ne devrait pas être simple à gérer pour la Warner. 

Malgré tout, la Warner peut compter sur la suite de Joker, sobrement intitulée Joker : Folie à Deux, pour conquérir le box-office à sa sortie le 4 octobre 2024 prochain. Un long-métrage qui narrera les prémices de l'histoire d'amour entre le Joker et Harley Quinn, cette fois-ci interprétée par Lady Gaga. La chanteuse, qui s'illustre régulièrement sur grand écran, sera en effet à l'affiche du prochain projet de Todd Philips, succédant à Margot Robbie. 

"Cela me rend si heureuse, parce que j'ai dit dès le début que tout ce que je veux, c'est que Harley Quinn soit l'un de ces personnages, à la manière de Macbeth ou de Batman, qui passe toujours d'un grand acteur à un autre", déclarait notamment Margot Robbie à propos du fait que Lady Gaga reprendrait le rôle. "C'est un peu comme si quelqu'un pouvait faire son Batman, ou quelqu'un pouvait faire son Macbeth. J'ai l'impression que les personnages féminins ne sont pas si nombreux - la reine Elizabeth I, mais au-delà de ça, j'ai eu l'occasion de craquer, et j'ai été honorée de le faire. J'étais comme, "Wow ! Cate Blanchett a fait la reine Elizabeth I. Maintenant je peux le faire. C'est un tel honneur d'avoir construit une base suffisamment solide pour que Harley puisse maintenant être l'un de ces personnages que d'autres acteurs peuvent essayer d'interpréter. Et je pense qu'elle fera quelque chose d'incroyable avec ça."

Une Lady Gaga en Harley Quinn, de quoi susciter l'intérêt de bon nombre de fans. Et par chance, voilà que Philips a profité de la Saint-Valentin pour partager une première image de Lady Gaga en Harley Quinn. Une histoire d'amour teasée le jour de la Saint-Valentin, un cliché à découvrir juste en dessous. 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Todd Phillips (@toddphillips)

Convaincu par ce premier cliché ? Attendez-vous d'en voir davantage avant de vous faire une idée ? Déçu ? N'hésitez pas à nous répondre via la section commentaire juste en dessous. 

Une erreur ?

Mots-Clés : jokerJoker 2lady gagaharley quinnmargot robbiefilmDCUwarner

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (5)
photo de profil de <strong>Marave</strong>

Par Marave, il y a 1 an :

Je suis hypé !

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>zoxotoboxo</strong>

Par zoxotoboxo, il y a 1 an :

Ce n'est pas une actrice...

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Mrgoodgift94</strong>

Par Mrgoodgift94, il y a 1 an (en réponse à zoxotoboxo):

Étant donné qu'elle a joué dans plusieurs films, avec quelques très bons rôles, notamment pour "a star is born" et "house of gucci", si, on peut dire que c'est une actrice aussi.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>zoxotoboxo</strong>

Par zoxotoboxo, il y a 1 an (en réponse à Mrgoodgift94):

Je jugerai quand je verrai le film.
Jusqu'à présent je n'ai pas été très très convaincu par ce que j'ai vu d'elle en tant qu'actrice.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Quelqu'un</strong>

Par Quelqu'un, il y a 1 an :

Il est super son costume o-O

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.