Rechercher Annuler

Kick-Ass : cette annonce sur le reboot va faire plaisir aux fans de The Boys

De Jordan - Posté le 11 février 2024 à 10h04 dans Cinéma

Matthew Vaughn vient de sortir son dernier film Argylle avec Henry Cavill à l'affiche. Mais il travaille également sur un projet dans un domaine qu'il connaît bien puisqu'il développe en parallèle un reboot de la saga Kick-Ass. Dans une récente interview, le réalisateur a fait une annonce qui va faire plaisir à tous les fans de The Boys.

Cette annonce sur le reboot de Kick-Ass va faire plaisir aux fans de The Boys

Un reboot annoncé attendu par les fans

Cela fait un petit moment que nous savons que la saga Kick-Ass va avoir le droit à un reboot dirigé par Matthew Vaughn et qui était derrière la caméra pour le premier volet sorti en 2010. En octobre 2023, il avait déclaré lors d'un panel pendant le NYCC 2023 que le tournage de Kick-Ass The Reboot allait commencer et que ça n'allait "ressembler à rien de ce qui a déjà été fait auparavant".

Matthew Vaughn à la NYCC 2023

En effet, le réalisateur veut proposer un reboot de la saga en prenant en compte les évènements des deux premiers épisodes. Mais notons que ce nouveau Kick-Ass sera en fait le troisième opus d'une trilogie composée du premier volet intitulé School Fight dont le tournage et terminé ainsi que d'un deuxième long-métrage portant le titre de Vram. Vaughn souhaite proposer une trilogie pour recréer l'univers dans lequel évolue Dave Lizewski, le personnage principal des deux premiers films, avant qu'il ne remette son masque.

Aaron-Taylor Johnson et Chloë Grace Moretz

Une nouvelle façon de faire du Kick-Ass

Il y a quelques mois, Matthew Vaughn avait expliqué à The Hollywood Reporter que "Kick-Ass a en quelque sorte changé la perception qu'avaient les gens de ce qu'est un film de super-héros lors de sa sortie".

Il faut dire qu'en 2010, Kick-Ass était un des pionniers dans le domaine de films de super-héros Rated-R. Puis est arrivé Deadpool du côté de Marvel et The Boys sur Prime Video. Et bonne nouvelle pour tous les fans de Kick-Ass qui attendent avec impatience ce reboot.

The Boys

Effectivement, dans une interview pour Collider, Vaughn a expliqué que les super-héros Rated-R ont gagné en popularité depuis plus de dix ans. Après le carton de The Boys, il a fait savoir que son projet de reboot sera "une toute nouvelle façon de faire du Kick-Ass, qui ne pourrait pas être plus Kick-Ass".

Les fans seront donc ravis de savoir qu'ils auront le droit à une trilogie Kick-Ass et non pas un simple reboot et surtout qu'il s'inspirera de l'héritage laissé par les super-héros classés R. Matthew Vaughn ne réalisera pas tous les épisodes. La réalisation de School Fight sera confiée à Damien Walters qui a coordonné les cascades sur Kick-Ass et Kingsman. Pour l'heure, impossible de savoir si Aaron Taylor-Johnson et Chloë Grace Moretz seront de retour en reprenant leurs rôles.

Une erreur ?

Mots-Clés : kick-assrebootthe boysrated rMatthew Vaughntrilogie

Par Jordan

Après une formation audiovisuelle, j’intègre l’excellente équipe de Hitek en 2015 en tant que rédacteur pour traiter de l’actualité ciné et séries TV. J’aime aussi m’occuper des news insolites.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Nico, il y a 2 semaines :

j'avais bien aimé le 1er mais pas trop le 2ème

Répondre à ce commentaire

Par NonMerci, il y a 2 semaines :

Il est où le rapport avec The Boys?

Répondre à ce commentaire

Par Flo, il y a 2 semaines :

Donc en toute logique, ça serait un reboot qui ne serait pas Trash... Parce-que le populaire "The Boys" le fait déjà.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.