Kung-Fu Panda 4 : excellente nouvelle pour le prochain Dreamworks avec Jack Black
Voilà plusieurs années que Kung-Fu Panda 4 est dans les tuyaux de Dreamworks. Un nouvel opus des aventures de Po et sa clique, qui reste prévu pour mars 2024. Alors qu'un premier trailer est supposé sortir dans les prochaines heures, Dreamworks a profité de cette semaine pour en révéler le casting. Une excellente nouvelle compte tenu des têtes d'affiche du film.
Excellente nouvelle pour kung-fu panda 4
C'est l'été dernier que Dreamworks lève finalement le voile sur la date de sortie de Kung-Fu Panda. Officialisé, le film signera le retour de Jack Black en Po, 8 ans tout de même après Kung-Fu Panda 3. De l'eau a coulé sous les ponts, aussi bien dans l'univers de la franchise très populaire auprès des petits comme des grands, qu'en vrai. Alors que Jack Black enchaînait les rôles (Le Roi de la polka, Jumanji : Bienvenue dans la jungle de Jake Kasdan, Don't Worry, He Won't Get Far on Foot, Unexpected Race, La Prophétie de l'horloge, Chair de poule 2 : Les Fantômes d’Halloween, Jumanji: Next Level), Po va finalement prendre du repos.
Comme le révèle le synopsis du film, "après trois aventures où il a défié la mort et vaincu des méchants de classe mondiale grâce à son courage inégalé et à ses compétences en arts martiaux, Po, le guerrier dragon (Jack Black, nominé pour un Golden Globe), est appelé par le destin à... se reposer un peu. Plus précisément, il est appelé à devenir le chef spirituel de la Vallée de la Paix." Une aventure qui semble plus posée que les précédentes, mais qui devrait posséder son lot de rebondissements, notamment avec l'arrivée d'un nouveau guerrier dragon.
Mais avant d'en découvrir les premières images, Dreamworks a finalement révélé son casting. C'est au travers d'une vidéo Tik Tok orchestrée par Jack Black que les nouvelles têtes d'affiche de la franchise se sont présentées.
@dreamworks The #KungFuPanda family just got bigger. Welcome @awkwafina and @violadavis. See the trailer for #KungFuPanda \u266c original sound - DreamWorks Animation
A Jack Black s'ajouteront donc Ke Huy Quan (Indiana Jones et le Temple maudit, Les Goonies, Everything Everywhere All at Once), Awkwafina (Raya et le Dernier Dragon, Crazy Rich Asians, Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux) ainsi que l'actrice oscarisée Viola Davis (How to Get Away with Murder, La Couleur des sentiments, Fences, The Suicide Squad). Un casting cinq étoiles donc, avec des têtes d'affiche qui pourraient attirer les foules dans les salles de cinéma. A destination des plus jeunes, Kung-Fu Panda attire tout de même un public mature.
Un quatrième film qui pourrait servir de conclusion à la saga, avec l'introduction d'un nouveau guerrier dragon. Une fin bien méritée pour la saga avec Jack Black ? Possible. De votre côté, pensez-vous que Dreamworks a fait le tour de sa saga ? Espérez-vous un Kung-Fu Panda 5 ? N'hésitez pas à nous répondre via la section commentaire juste en dessous.