La Réceptionniste Pokemon : première bande-annonce pour cette série Netflix
Arrêtez tout ! Vous ne trouverez rien de plus mignon que ça aujourd’hui. Découvrez la bande-annonce officielle de La Réceptionniste Pokémon, la nouvelle série Netflix, qui sera disponible le 28 décembre prochain.
C’est quoi La Réceptionniste Pokémon ?
Annoncée il y a plusieurs mois par Netflix, cette étonnante série est restée très secrète depuis lors. Cependant, la célèbre plateforme vient de dévoiler la première bande-annonce de La Réceptionniste Pokémon. Réalisée par Iku Ogawa, cette série raconte le quotidien de Haru, une jeune femme qui devient la nouvelle réceptionniste d’un hôtel pour Pokémon situé sur une île tropicale.
Produit par Dwarf Studios, La Réceptionniste Pokémon promet d’être une très jolie série pour les petits et les grands. Ancré dans l’univers Pokémon, ce show a la particularité d’être développé en stop-motion. Chaque personnage, chaque décor est d’une beauté visuelle sidérante, et s’inscrivent dans la continuité d’œuvres comme L’île aux chiens ou les films de Aardman Studios.
Première bande-annonce
Attendue le 28 décembre prochain sur Netflix, La Réceptionniste Pokémon vient de dévoiler sa nouvelle bande-annonce. De nouvelles images qui mettent en scène Haru aux côtés de Pokémon emblématiques comme Psykokwak, Dracolosse, Ratatat ou encore Bulbizarre. Une nouvelle adaptation de l’univers Pokémon intrigante et plutôt excitante, qui devrait ravir les fans de l’univers de Satoshi Tajiri.
Pour rappel, Pokémon est initialement une franchise de jeux vidéo éditée par Nintendo. Selon les statistiques de Nintendo en 2010, les jeux Pokémon se sont vendus à environ 250 millions d’unités. Le jeu vidéo Pokémon Rouge et Bleu s’est vendu à plus de 30 millions d’exemplaires, ce qui en fait un record des ventes dans l’histoire du jeu vidéo. Depuis, cet univers a été détourné de nombreuses manières : en série animée évidemment, mais aussi en jeu de cartes, en téléfilms d’animation et même au cinéma avec Pokemon : Detective Pikachu. Une suite est d'ailleurs toujours dans les cartons.