Les 4 Fantastiques : l'acteur de La Chose dévoile son entraînement improbable

23 juin 2024 à 8h55 dans Séries TV

Le reboot des 4 Fantastiques, dont les détails ont été officiellement annoncés par Marvel Studios il y a quelques mois, est un des projets du MCU les plus attendus par les fans (vous nous direz que ça n'a rien de compliqué, vu la concurrence). Ce sera l'occasion de retrouver un casting flambant neuf dans les rôles de ces super-héros, dont Ebon Moss-Bachrach dans le rôle de La Chose. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que l'acteur de The Bear s'y prépare de manière... inhabituelle !

Les 4 Fantastiques : l

l'entraînement improbable d'Ebon Moss-Bachrach pour le rôle de la chose

À 47 ans, Ebon Moss-Bachrach a déjà bien roulé sa bosse sur les plateaux de cinéma et de télévision. Récemment élu meilleur acteur dans un second rôle aux Emmy Award pour sa prestation dans l'excellente série Disney+ The Bear, le comédien est également apparu dans The Punisher, l'inclassable Girls de Lena Dunham, ou encore Andor. Annoncé comme étant le futur La Chose du remake des 4 Fantastiques, produit par Marvel Studios, il devrait encore gagner en reconnaissance auprès du grand public dans les années à venir. D'autant qu'il est vraiment déterminé à offrir aux spectateurs une prestation convaincante dans la peau de ce justicier défiguré. Et pour cause : il a révélé sur le plateau du Daily Show que son entraînement consiste à regarder des cailloux !

Ebon Moss-Bachrach says his training for the role of Ben Grimm/The Thing in ‘THE FANTASTIC FOUR’ consists of “looking at rocks”

pic.twitter.com/aUkSOtuXOT

— Fantastic Four Updates (@F4Update) June 22, 2024

Un aveu hilarant, à prendre au second degré (quoique...) qui fait écho à l'apparence de Ben Grimm. Ami de Reed Richards depuis l'adolescence, ce dernier l'accompagne en tant que pilote lors du premier essai de sa navette spatiale, aux côtés de Susan Storm et Johnny Storm. Mais le vaisseau est bombardé par des radiations cosmiques de forte puissance, et chacun de ses membres en ressort affublé d'un pouvoir. Ben Grimm est le plus affecté par cette mutation, lui qui devient un être recouvert de roche orange, un monstre qui provoque d'abord l'effroi chez les autres... Un personnage complexe, bourru, en manque de reconnaissance et d'affection, créé par Stan Lee et Jack Kirby au début des années 60, et qui demande une palette de jeu nuancée pour ne pas sombrer dans le cliché. On souhaite à Ebon Moss-Bachrach de parvenir à nous l'offrir !

Hello, c’est Mélanie. J’écris des articles chez Hitek depuis août 2022. Diplômée d’un Master en Cinéma (dont il me reste un mémoire sur Pirates des Caraïbes), je suis passionnée de films et de comics (les X-Men des 90’s, Jim Starlin, Crisis on Infinite Earths).

Articles de Mélanie
Source(s) : The Daily Show
count
Commentaires (2)
j'espère que c'est ironique
photo de profil de Berlioz Par Berlioz, il y a 5 mois Répondre
Je suis le seul à m'en foutre de savoir que Jackman ou autre bouffe des oeufs et soulève un peu de fonte pendant quelques mois pour gagner 10 millions ?
Et vu que ça ne démontre rien sur la future qualité du film, ça a pour seul intérêt d'occuper les réseaux sociaux.
photo de profil de Papy_Cartouche Par Papy_Cartouche, il y a 5 mois Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler