Les 4 Fantastiques : voici le premier synopsis du film Marvel, pas trace du multivers
Le 23 juillet prochain, la troisième version des 4 Fantastiques débarquera dans les salles de cinéma. À l'occasion de ses premières aventures dans le MCU, la team fera face à Galactus et à son Surfeur d'Argent, de manière similaire aux comics Marvel des années 60. Découvrez plus en détail l'intrigue du film via le synopsis officiel dévoilé par la Maison des Idées, qu'on partage ci-dessous avec vous.
Pas de multivers pour Les 4 Fantastiques ?
Pedro Pascal, Vanessa Kirby, Ebon Moss-Bachrach et Joseph Quinn, les quatre interprètes des 4 Fantastiques, auront du pain sur la planche pour leur première mission en tant que nouvelle équipe officielle du MCU. En effet, la team devra affronter une entité cosmique dévoreuse de monde, Galactus, dont Kevin Feige a dévoilé l'improbable inspiration juste ici, et son porte-parole, le Surfeur d'Argent, chargé de lui trouver des planètes pour se nourrir. Il s'agira du film d'introduction de la Phase 6, qui s'inscrit également dans la Saga du Multivers. Pourtant, dans le synopsis, qui mentionne un cadre inspiré par les 60's et rétro-futuriste, pas trace de ce concept :
Le film suit Reed Richards, Sue Storm, Johnny Storm et Ben Grimm alors qu'ils font face à leur plus grand défi à ce jour. Obligés de trouver un équilibre entre leur rôle de héros et la force de leur lien familial, ils doivent défendre la Terre contre un Dieu vorace venu de l'espace appelé Galactus (Ralph Ineson) et son énigmatique héraut, le Surfeur d'argent (Julia Garner). Et comme si le plan de Galactus visant à dévorer la planète entière et tous ses habitants ne suffisait pas, la situation se double d'enjeux très personnels.
Hormis le changement de sexe du Surfeur d'Argent, traditionnellement masculin dans les comics, la partie la plus intrigante de ce synopsis concerne la mention personnelle. Les paris sont ouverts : pourrait-il être question du fils de Red et Sue, Franklin ? La petite copine Inhumaine de Johnny, Crystal, sera-t-elle de la partie ? À vous de nous dire ce que vous en pensez en commentaire !