Les Gardiens de la Galaxie 3 : le film utilisera le script de James Gunn assure Chris Pratt

8 février 2019 à 16h40 dans Cinéma

À quelques mois de la sortie en salles de Captain Marvel et Avengers: Infinity War, voilà qu'une autre saga du MCU s'accapare toute l'attention : Les Gardiens de la Galaxie. Outre le refus récent de Taika Waititi au poste de réalisateur, Les Gardiens de la Galaxie livre une nouvelle information, le script de James Gunn sera bel et bien utilisé. 

Les Gardiens de la Galaxie 3 : le film utilisera le script de James Gunn assure Chris Pratt

Le script de James Gunn utilisé 

À l'heure actuelle, le siège du réalisateur du film Les Gardiens de la Galaxie 3 est toujours vacant. Personne ne souhaite récupérer le bébé, même si Disney devra bien mettre la main sur un volontaire un jour ou l'autre. Évincé en juillet dernier, James Gunn ne réalisera pas le film, c'est une certitude. Toutefois, son travail sur le script n'est pas perdu, Chris Pratt vient de confirmer au micro de MTV News que ce dernier avait été conservé. 

Chris Pratt (@prattprattpratt) confirms #Guardians3 is moving forward without director James Gunn but working off Gunn's script pic.twitter.com/vjg3ZPzaNr

— MTV NEWS (@MTVNEWS) 7 février 2019

Confirmant l'utilisation du script rédigé par James Gunn, Chris Pratt tient tout de même à souligner la qualité de ce dernier, sans pour autant divulguer une once d'indice quant à son contenu. L'utilisation du script de James Gunn a toujours été une possibilité. En août dernier, The Hollywood Reporter indiquait que le réalisateur américain pourrait toucher un chèque allant de 7 à 10 millions de dollars pour son travail sur le script. 

Les Gardiens de la Galaxie 3, encore absent des calendriers de tournage de Disney, ne devrait pas voir le jour avant 2022. D'ici là, la phase 4 du MCU aura eu le temps d'avancer en partie et pourquoi pas de présenter les Avengers de demain. Toutefois, avant d'envisager tout ceci, le film doit encore se dégoter un nouveau réalisateur. Parmi les candidats potentiels, un nom revient, celui de Sean Gunn. Le frère de James Gunn, qui prête son corps à Rocket dans la saga et incarne le personnage de Kraglin, pourrait bien passer derrière la caméra. 

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Articles de Guillaume Chagot
Source(s) : CNET
count
Commentaires (9)
Tant mieux ! Espérons juste qu'ils mettent pas n'importe qui à la réalisation.
photo de profil de Billy Par Billy, il y a 6 ans Répondre
sertgfezr
photo de profil de szertgfezrt Par szertgfezrt, il y a 6 ans Répondre
Captain Marvel c’est dans moins d’un mois la sortie et infinity war c’était il y a.... 1 an bientôt...
photo de profil de Polydamas Par Polydamas, il y a 6 ans Répondre
Dans moins d'un mois ? Mais comment vous voulez dire ? Parce que suivant si on le dit à la fin de la semaine ça reporte.
photo de profil de Ayetèque Par Ayetèque, il y a 6 ans (en réponse à Polydamas) Répondre
Je dis ça pour la première phrase de l’article. Avec deux erreurs dans la même ligne.
photo de profil de Polydamas Par Polydamas, il y a 6 ans (en réponse à Ayetèque) Répondre
Non mais ça je crois qu'il ne faut plus y faire attention, c'est tellement redondant les fautes que ça en devient lassant.
photo de profil de Ayetèque Par Ayetèque, il y a 6 ans (en réponse à Polydamas) Répondre
Apres le 2e opus, j'avoue que j'ai un peu peur de l'histoire du 3.
Mais bon, c'est peut etre une perle et la personne en charge du film saura faire un bon film, wait and see ^^
photo de profil de AtiLoik Par AtiLoik, il y a 6 ans Répondre
L'hypocrisie et l'égoïsme des studios. Virer un homme qui a rendu un fier service à leur écurie pour un pauvre tweet, certes débile, mais datant d'un nombre d'années qui rend l'histoire infâme, mais ne pas se gêner pour exploiter malgré tout son travail.
photo de profil de Hippixe Par Hippixe, il y a 6 ans Répondre
Ce qui est incompréhensible, c'est que Disney ne voulait plus que le nom de James Gunn soit lié à Disney après les tweets mais du coup en utilisant le script de ce dernier, ils gardent se lien. Donc autant garder le réalisateur vu que de toute façon, son nom apparaîtra au générique pour le script.
photo de profil de Ryo Par Ryo, il y a 6 ans (en réponse à Hippixe) Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler