Rechercher Annuler

Liam Neeson rejoint par Pamela Anderson dans le reboot de cette comédie culte

De Robin Stalin - Posté le 17 avril 2024 à 11h00 dans Cinéma

On savait que Liam Neeson serait au casting du reboot d'une comédie culte, dans laquelle il tiendra le rôle principal. Désormais, on sait qu'il ne sera pas seul, puisque Pamela Anderson sera également de la partie.

le reboot d'une comédie policière culte

Liam Neeson est un acteur qu'on ne présente plus. L'acteur fête ses 45 ans de carrière au cinéma cette année, et on a pu le voir dans des films cultes tels que les Taken et l'Episode I de Star WarsLa Menace Fantôme. Malgré ses 71 ans, le comédien ne ralentit par le rythme et a déjà joué dans plus d'une dizaine de films depuis 2020. En 2021, il avait dévoilé qu'on s'intéressait à lui pour tenir le rôle principal dans le reboot d'une comédie culte : Y a-t-il un flic pour sauver la reine ?, premier volet de la trilogie de comédies policières Y a-t-il un flic ? (Naked Gun, en VO).

liam neeson qui gon jinn.jpg

Fin 2022, nos confrères de Deadline, généralement très fiables, confirmaient que le projet était bel et bien dans les cartons de Paramount Pictures. Il était encore embryonnaire à l'époque, et la société de production semble continuer de prendre son temps. Les phases de casting auraient débuté il y a peu, et Pamela Anderson serait la deuxième actrice à rejoindre le projet.

pamela anderson

liam neeson et pamela anderson réunis à l'écran

Si on le croyait tombé dans l'oubli, le reboot des films Y a-t-il un flic... n'est pas mort ! La trilogie mettant en scène le trio formé par les acteurs Jerry Zucker, Jim Abrahams et David Zucker ("les ZAZ") se précise un peu plus grâce à Deadline. Le média américain rapporte ainsi que l'actrice et mannequin Pamela Anderson, notamment connue pour avoir joué dans Alertes à Malibu, vient de rejoindre le casting. Toutefois, son rôle n'est pas encore connu. En fait, peu de détails ont été révélés au sujet de ce reboot, qui n'a même pas encore dévoilé son titre officiel.

Ce que l'on sait, c'est que c'est Akiva Schaffer (Tic et Tac, les rangers du risques), qui doit réaliser le film, dont la date de sortie est fixée au 18 juillet 2025 outre-Atlantique. Celui-ci sera également producteur exécutif. La dernière fois que Pamela Anderson est apparue au cinéma, c'était il y a six ans déjà, dans la comédie de la Bande à Fifi, Nicky Larson et le parfum de Cupidon.

Une erreur ?

Mots-Clés : liam neesonreboot

Salut, moi c’est Robin. Particulièrement passionné par le jeu vidéo, je m’intéresse également à tout ce qui touche à la culture geek et à la pop culture. Si je fais peur à ma famille parce que je suis tatoué et que j'écoute du metal, je compense grâce à mon goût pour les échecs et à mon intérêt pour l'espace. Geek oblige, mes proches doivent bien malgré eux supporter mes jeux de mots douteux et mes incessantes références à Kaamelott.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par ysiance, il y a 1 mois :

J'ai vu le premier film de la trilogie et j'ai pas accroché. Espérons que le reboot sera mieux.

Répondre à ce commentaire

Par Nul, il y a 1 mois :

oulala je sens la grosse bouse arriver. Ce genre de film est sorti à une époque ou l'on pouvait se permettre beaucoup plus de chose que maintenant.

Répondre à ce commentaire

Par Blaise Monluc, il y a 1 mois :

Ça par mal leur projet ils vont avoir des difficultés à faire signer Leslie Nielsen.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.