Marvel : Bruce Banner prévoit d'anéantir Hulk de la façon la plus brutale qui soit
Dans la Phase V du MCU, plusieurs héros emblématiques de l'univers sont amenés à disparaître. Le géant vert en fait partie et si cela venait à être le cas, Bruce Banner a déjà mis en place un plan redoutable pour anéantir son alter-ego.
La Phase V du MCU signera-t-elle la fin de ces héros emblématiques ?
La Phase V du MCU a officiellement débuté avec la sortie d'Ant-Man et la Guêpe : Quantumania. Les fans de l'univers sont impatients de découvrir de nouveaux super-héros investir les films et les séries prévus par les studios Marvel. Naturellement, ils doivent aussi se préparer au départ temporaire ou définitif de plusieurs personnages emblématiques. Après Iron Man, le Captain America de Chris Evans et Black Widow, on peut s'attendre à la disparition de multiples membres des Gardiens de la Galaxie ou encore à deux des plus anciens membres des Avengers : Thor et Hulk.
On peut facilement imaginer que Marvel Studios utilisera les futurs projets Avengers : The Kang Dynasty ou encore Avengers : Secret Wars, comme porte de sortie pour Thor et son interprète. Quid de Bruce Banner/Hulk, incarné à l'écran par Marc Ruffalo ? Le personnage fête ses 60 ans en 2023, alors que le géant vert fait partie des piliers du MCU depuis déjà 20 longues années. Bien qu'il fasse partie de la série She-Hulk sur Disney+, le personnage semble transmettre doucement mais sûrement le flambeau à sa cousine, Jennifer Walters.
La tragique façon dont Bruce Banner compte tuer Hulk
Le comics #12 s'est déjà penché sur la façon dont Bruce Banner compte se débarrasser de son alter-ego Hulk. Bien que la bande-dessinée de Ryan Ottley, Donny Cates et Marte Gracia ne dise pas quand cela arrivera, elle dévoile le plan redoutable du scientifique pour anéantir la bête qui sommeille en lui. En effet, Bruce Banner est conscient que lorsqu'il mourra, Hulk survivra et plus personne ne sera en mesure de l'arrêter. C'est la raison pour laquelle il décide d'implanter des bombes nucléaires miniaturisées dans sa tête. Le scientifique a utilisé un mélange de science, de méditation et de magie pour transformer son cerveau en une "salle de contrôle", d'où il pilote le corps de Hulk. Comme plan de dernier recours, il prévoit donc que l'explosion des engins nucléaires dans sa tête dispersera, espérons-le, son corps en suffisamment de petits morceaux pour qu'il lui soit impossible de se régénérer.
Cependant, il ignore les effets qu'une explosion aussi puissante puisse avoir autour de Hulk, ainsi que sur lui-même. Reste à voir si au moment venu, les studios Marvel décideront de mettre un terme au géant vert de cette façon.
Puis après oui, puis non
Aller bisous