Marvel : Carnage est absolument terrifiant avec ce nouveau design horrifique
Marvel Comics a dévoilé le premier aperçu de l’événement Death of the Venomverse. Une toute nouvelle aventure qui met en scène le terrible Carnage à travers un design inédit. Dans ce nouveau récit, le célèbre symbiote s’est investi de la mission de tuer tous les Venom du multivers. Une tache ardue qui nécessite une mise à jour de ses capacités.
Carnage en roue libre
Créé par Cullen Bunn et Gerardo Sandoval, Death of the Venomverse va raconter comment Carnage va se balader dans le multivers pour assassiner toutes les versions de son père : Venom. Lancée en août prochain, Death of the Venomverse sera une série limitée de cinq numéros qui déchaînera Carnage dans une quête pour devenir le nouveau King in Black.
Dans sa croisade pour effacer Venom du multivers, Carnage va évidemment croiser la route de nombreux autres personnages comme Spider-Man et Toxine. Death of the Venomverse présentera également un tout nouveau symbiote encore inconnu au bataillon et pour le moment tenu secret. La série limitée comprendra également un conte classique dans la veine de Venom : Lethal Protector par le co-créateur de Venom : David Michelinie.
Le design de Carnage
Cullen Bunn a déclaré il y a peu à travers un communiqué officiel que :
Cela fait bien trop longtemps que je n'ai pas écrit d'histoires sur Venom et compagnie. A propos d'Eddie, à propos de Flash, à propos d'Andi, à propos de Carnage. Cette histoire, cette épopée complètement dingue, semble être le bon moment pour remettre mon chapeau symbiotique sur le ring. En revenant à un multivers plein de symbiotes, peut-être pour la dernière fois, je savais que je devais faire quelque chose de grand. Ainsi, le titre - Death of the Venomverse - est né. Peut-être que ce titre est un peu une menace pour nos symbiotes préférés, mais je vous promets que ce n'est pas vide. Préparez-vous à de nombreuses surprises, à des chagrins et à plus de symbiotes que vous ne pouvez en imaginer !
Carnage en quête de génocide, il fallait donc le mettre à jour. Grâce aux premières couvertures partagées par Marvel Comics, on a un aperçu du nouveau design de Carnage. Ce dernier a gagné en force, en puissance et en charisme. Il est affublé de cornes sur la tête, d’une armure magique, d’une lance qui semble être un artefact puissant. Plus grand, plus fort, son apparence est largement synonyme de mort et de vendetta. Visiblement, Carnage est prêt à en découdre. En attendant de découvrir Death of the Venomverse, on vous laisse avec les premières couvertures de ce nouvel événement Marvel :
Carnage ou venom sont pas des perso en armure je trouve justement que ça nique son charme